Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4

+13
Crescendoll
Inactive
Sucre Roux
Cendre
Mister Minou
Callisto
Phoby *Opa*
Belin
canelle
Rico
Gabrielle
Noya
nabiki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 20:20

Roh cette bouille d'amour  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Earill

Earill

MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:19

J'adore le corps, et l'évolution des têtes  daisy  au début j'étais pas très convaincue par la 2, mais maintenant je la trouve belle ^^ pour les lèvres, p'tet essayer de donner plus de volume à la lèvre inférieure en creusant un peu plus entre les deux lèvres ? elles me semblent un poil loin du nez aussi
Continue comme ça Smile
http://coh-creations.blogspot.fr/
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:24

Je pense qu'il faudrait arrondir les "arêtes" te la bouche sur la n°3, elle fait très Daffy Duck là XD
Inactive

MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:02

Je trouve que la tête N°3 est un mix parfait de la 1 et de la deux , elle est splendide !
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:12

Phoby : merci  amis 

Earill : merci ;-) je suis pas satisfaite de la tête N2 je sais pas si je vais la continuer ou la modifier entièrement . Le problème vient aussi du fait que sa mâchoire est trop avancée par rapport au front je crois -_-

Riiko : ouiiiii lol la je venais juste de la faire pas encore poncée ni sec , je suis abonnée au duck face ( je déteste ça en plus XD )

Louccia : merci ;-)

Bon quelques mini avancée ( voir a reculons lol car jamais satisfaite )

Voici la tête N3
Y'a une asymétrie au niveau des yeux que j'arrive pas trop a rectifier
Le reste du visage est pas fini , je suis trop lente ( désole photo pourri comme d hab et avec tout mon bazars derrière )

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 - Page 4 14526702356_846677f1f6_b

Et la tête n1 vu d'un autre angle ( elle a toujours pas des paupière et des oreilles vu que je galère sur les jambe que j'ai du refaire genre 15 fois )
Faut que j'affine le bas du visage
Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 - Page 4 14363334647_cde0682230_b

http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:24

En même temps, un vrai visage n'est pas symétrique.^^
Personnellement, sans le quadrillage et si tu ne l'avais pas explicité, je pense que je n'aurais pas remarqué.
http://tchouck.deviantart.com/
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:32

Oh mais c'est une super bonne idée ce quadrillage!! Il faudrait que je trouve un truc du genre pour mes vérifications de symétrie **
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:45

Tchouk : oui c'est vrai on est pas parfaitement symétrique ;-)
Mais la j'ai peur que une fois maquiller l'asymétrie se voit >_<
Je pense que je réussirai a rectifier mais c'est clair que perso la symétrie c'est pour moi ce qu'il y a de plus dur a faire

Riiko : oui c'est nickel le quadrillage ça permet en photo de voir des trucs que je voyais pas du tout en vrai et ça aide pour voir d'ou vient le problème .
Perso je fais ça avec mon téléphone ( je fais tout avec mon téléphone lol *couteau suisse*...)
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:09

C'est pas ma tete préférée mais sur la sseconde photo elle a un air tellement doux et apaisant j'adore
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 14:20

Merci phoby ^^

Oui c'est vrai qu'elle a l'air douce ( la pauvre si elle savait que j'ai failli la jeter par la fenêtre y'a pas longtemps tellement elle me rendait dingue elle aurait l'air moins sereine XD )
Callisto

Callisto

MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:29

Hé ben moi j'aime toujours autant !  amour  Elle fera quelle taille à peu près ?
Même avec le quadrillage je ne vois pas d'asymétrie... Je dois pas avoir les yeux très droit alors ! xD
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:49

Coucou callisto ^_^

Contente qu'elle te plaise toujours ;-)
L'asymétrie est pas non plus énorme je pense que les 2 yeux sont pas exactement de la même forme , faut que j'essaie en mettant des yeux pour voir .
La taille elle devrais faire dans les 32/35cm a peu près .
Callisto

Callisto

MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:17

J'ai l'impression que ça vient du coin interne de l'oeil à droite sur la photo, il est moins creusé que celui de l'oeil à gauche. Faut vraiment avoir le nez dessus pour le remarquer (moi j'avais un oeil plus enfoncé que l'autre et c'est la galère à rattraper !)
Ahh j'ai encore plus hâte de la voir finie alors (je préfère les dolls autour des 20 à 40 cm au dessus je trouve que ça prend trop de place), elle est tellement craquante ! (j'arrive pas à savoir quelle tête je préfère pour le moment  amour )
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:58

Callisto a écrit:
J'ai l'impression que ça vient du coin interne de l'oeil à droite sur la photo, il est moins creusé que celui de l'oeil à gauche. Faut vraiment avoir le nez dessus pour le remarquer (moi j'avais un oeil plus enfoncé que l'autre et c'est la galère à rattraper !)
Ahh j'ai encore plus hâte de la voir finie alors (je préfère les dolls autour des 20 à 40 cm au dessus je trouve que ça prend trop de place), elle est tellement craquante ! (j'arrive pas à savoir quelle tête je préfère pour le moment  amour )

Coucou , merci ;-)
Les vacances sont finies , je vais m'y remettre un peu .
En reprenant ma Doll , après 1 mois sans y toucher ...wow les défauts me saute aux yeux -_- mais au moins je sais quoi modifier , reste a savoir si je vais y arrivée lol
Moi aussi c'est ma taille préférée , au dessus de MSD et en dessous de 27cm j'accroche moins .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4   Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 - Page 4 Empty

Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4