| Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 | |
|
+13Crescendoll Inactive Sucre Roux Cendre Mister Minou Callisto Phoby *Opa* Belin canelle Rico Gabrielle Noya nabiki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Sam 14 Juin 2014 - 20:20 | |
| Roh cette bouille d'amour | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Dim 15 Juin 2014 - 0:19 | |
| J'adore le corps, et l'évolution des têtes au début j'étais pas très convaincue par la 2, mais maintenant je la trouve belle ^^ pour les lèvres, p'tet essayer de donner plus de volume à la lèvre inférieure en creusant un peu plus entre les deux lèvres ? elles me semblent un poil loin du nez aussi Continue comme ça | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Dim 15 Juin 2014 - 9:24 | |
| Je pense qu'il faudrait arrondir les "arêtes" te la bouche sur la n°3, elle fait très Daffy Duck là XD | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Jeu 19 Juin 2014 - 9:02 | |
| Je trouve que la tête N°3 est un mix parfait de la 1 et de la deux , elle est splendide ! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Mar 1 Juil 2014 - 13:12 | |
| Phoby : merci Earill : merci ;-) je suis pas satisfaite de la tête N2 je sais pas si je vais la continuer ou la modifier entièrement . Le problème vient aussi du fait que sa mâchoire est trop avancée par rapport au front je crois -_- Riiko : ouiiiii lol la je venais juste de la faire pas encore poncée ni sec , je suis abonnée au duck face ( je déteste ça en plus XD ) Louccia : merci ;-) Bon quelques mini avancée ( voir a reculons lol car jamais satisfaite ) ************************* Voici la tête N3 Y'a une asymétrie au niveau des yeux que j'arrive pas trop a rectifier Le reste du visage est pas fini , je suis trop lente ( désole photo pourri comme d hab et avec tout mon bazars derrière ) Et la tête n1 vu d'un autre angle ( elle a toujours pas des paupière et des oreilles vu que je galère sur les jambe que j'ai du refaire genre 15 fois ) Faut que j'affine le bas du visage | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Mar 1 Juil 2014 - 13:24 | |
| En même temps, un vrai visage n'est pas symétrique.^^ Personnellement, sans le quadrillage et si tu ne l'avais pas explicité, je pense que je n'aurais pas remarqué. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Mar 1 Juil 2014 - 13:32 | |
| Oh mais c'est une super bonne idée ce quadrillage!! Il faudrait que je trouve un truc du genre pour mes vérifications de symétrie ** | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Mar 1 Juil 2014 - 13:45 | |
| Tchouk : oui c'est vrai on est pas parfaitement symétrique ;-) Mais la j'ai peur que une fois maquiller l'asymétrie se voit >_< Je pense que je réussirai a rectifier mais c'est clair que perso la symétrie c'est pour moi ce qu'il y a de plus dur a faire
Riiko : oui c'est nickel le quadrillage ça permet en photo de voir des trucs que je voyais pas du tout en vrai et ça aide pour voir d'ou vient le problème . Perso je fais ça avec mon téléphone ( je fais tout avec mon téléphone lol *couteau suisse*...) | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Mar 1 Juil 2014 - 14:09 | |
| C'est pas ma tete préférée mais sur la sseconde photo elle a un air tellement doux et apaisant j'adore | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Mar 1 Juil 2014 - 14:20 | |
| Merci phoby ^^
Oui c'est vrai qu'elle a l'air douce ( la pauvre si elle savait que j'ai failli la jeter par la fenêtre y'a pas longtemps tellement elle me rendait dingue elle aurait l'air moins sereine XD ) | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Mar 1 Juil 2014 - 15:29 | |
| Hé ben moi j'aime toujours autant ! Elle fera quelle taille à peu près ? Même avec le quadrillage je ne vois pas d'asymétrie... Je dois pas avoir les yeux très droit alors ! xD | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Mar 1 Juil 2014 - 15:49 | |
| Coucou callisto ^_^
Contente qu'elle te plaise toujours ;-) L'asymétrie est pas non plus énorme je pense que les 2 yeux sont pas exactement de la même forme , faut que j'essaie en mettant des yeux pour voir . La taille elle devrais faire dans les 32/35cm a peu près . | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Mar 1 Juil 2014 - 16:17 | |
| J'ai l'impression que ça vient du coin interne de l'oeil à droite sur la photo, il est moins creusé que celui de l'oeil à gauche. Faut vraiment avoir le nez dessus pour le remarquer (moi j'avais un oeil plus enfoncé que l'autre et c'est la galère à rattraper !) Ahh j'ai encore plus hâte de la voir finie alors (je préfère les dolls autour des 20 à 40 cm au dessus je trouve que ça prend trop de place), elle est tellement craquante ! (j'arrive pas à savoir quelle tête je préfère pour le moment ) | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 Mar 26 Aoû 2014 - 15:58 | |
| - Callisto a écrit:
- J'ai l'impression que ça vient du coin interne de l'oeil à droite sur la photo, il est moins creusé que celui de l'oeil à gauche. Faut vraiment avoir le nez dessus pour le remarquer (moi j'avais un oeil plus enfoncé que l'autre et c'est la galère à rattraper !)
Ahh j'ai encore plus hâte de la voir finie alors (je préfère les dolls autour des 20 à 40 cm au dessus je trouve que ça prend trop de place), elle est tellement craquante ! (j'arrive pas à savoir quelle tête je préfère pour le moment ) Coucou , merci ;-) Les vacances sont finies , je vais m'y remettre un peu . En reprenant ma Doll , après 1 mois sans y toucher ...wow les défauts me saute aux yeux -_- mais au moins je sais quoi modifier , reste a savoir si je vais y arrivée lol Moi aussi c'est ma taille préférée , au dessus de MSD et en dessous de 27cm j'accroche moins . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 | |
| |
|
| |
| Rumiko 35cm --> essaie miss en plastiroc / news P 4 | |
|