| Au-delà des étoiles (Jardinage illégal en bas de p.5) | |
|
+9yumia666 Akira-Dolls Flowrale ploufidoll Sarahline Tortelini Anne-Laure Inactive Dunwich 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dunwich
| Sujet: Re: Au-delà des étoiles (Jardinage illégal en bas de p.5) Jeu 25 Sep 2014 - 16:31 | |
| Cet été mes pensionnaires ont fuis la chaleur dans mon sac de voyage, et maintenant que l'automne est arrivé, j'en profite pour essayer de me rappeler des faits
Dernière édition par Dunwich le Lun 3 Nov 2014 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| |
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Au-delà des étoiles (Jardinage illégal en bas de p.5) Sam 4 Oct 2014 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Au-delà des étoiles (Jardinage illégal en bas de p.5) Mer 22 Juil 2015 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Au-delà des étoiles (Jardinage illégal en bas de p.5) Mer 22 Juil 2015 - 21:55 | |
| Je découvre ta galerie et j'adore tes petites stories! Je suis fan de Apollo <3 (au début j'aurais dit un remake de Lala de little twin stars, mais Kirby ça le fait aussi ;p) j'adore sa nouvelle wig arc-en-ciel!
Vivement la suite X3 | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Au-delà des étoiles (Jardinage illégal en bas de p.5) Mar 1 Sep 2015 - 17:34 | |
| Merci pour ton commentaire Rico, ça m'a vraiment fait chaud au cœur <3 Il est maintenant temps de présenter les deux "nouveaux" (pas si nouveaux que ça...) Nocte:modèle: Taeyang Sol Age:??? hobby:Regarder le temps passer; la mécanique; l'exploration. Très peu sociable, Nocte aime faire semblant d'être méchant pour tenir les autres à distance. Il semble être au courant de certaines choses sur les origines d'Apollo et le surveille d'un air à la fois méfiant et intéressé. Depuis que ce dernier l'a compris, il lui colle sans arrêt pour lui tirer des informations. | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Au-delà des étoiles (Jardinage illégal en bas de p.5) Mar 1 Sep 2015 - 17:53 | |
| Dendritemodèle:Isul Mao custo Age:15? hobby:??? Comme l'a dit Apollo, Dendrite a toujours l'air malade, c'est effectivement le cas: Dendrite est en réalité le résultat d'une expérience de clonage massif qui s'est très mal passée. En temps que clone raté il est extrêmement fragile et souffre de gros complexes d'infériorité. Bien que sérieusement dépressif, il a -comme son modèle d'origine- des compétences multiples. | |
|
| |
Ganey
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: Au-delà des étoiles (Jardinage illégal en bas de p.5) Ven 4 Sep 2015 - 2:14 | |
| Bienvenue à ces nouveaux pas nouveaux ! J'aime bien l'allure de Nocte | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Au-delà des étoiles (Jardinage illégal en bas de p.5) Lun 28 Déc 2015 - 15:55 | |
| Up! Post qui sert à: _mettre à jour le sujet _tester mon nouvel appareil photo _ montrer le nouveau pyjama d'Apollo - aperçu dudit ratage:
| |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Au-delà des étoiles (Jardinage illégal en bas de p.5) Ven 15 Jan 2016 - 14:22 | |
| Apollo est chou dans son pyjama étoilé J'adore les détails de ton décor, genre le bordel sous le lit, c'est tellement... réaliste XD | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: Au-delà des étoiles (Jardinage illégal en bas de p.5) Ven 22 Avr 2016 - 20:58 | |
| Merci Rico <3 Le bordel sous le lit? ah euh... oui! j'ai totalement fait ça dans un soucis de réalisme. pas pour gagner de la place et cacher des morceaux de corps stock dessous hein... En vue du concours de bannière, Apollo a planté des graines suspectes sans vraiment savoir de quoi il s'agissait. Nocte les a identifiées mais s'est contenté de dire qu'il valait mieux ne pas tirer sur les tiges. - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au-delà des étoiles (Jardinage illégal en bas de p.5) | |
| |
|
| |
| Au-delà des étoiles (Jardinage illégal en bas de p.5) | |
|