| [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) | |
|
+17titejune Le Bazar de Seraphine CreepyBunnYy tinkybell Miyashi Chise MissKiwi Moino curvylady denerian Koikokoro rosemary-and-thyme Sucre Roux Lady Coco Nataraj Blah Anwen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) Ven 6 Juin 2014 - 23:08 | |
| - Anwen a écrit:
Moino : Tu vas voir comme l'inébranlable ne l'est pas du tout... Le mystère sera dévoilé petit à petit (oui, je suis méchante, je sais)
Un vrai maître de l'intrigue! Tu sais appâter le moino .. ok je fais mon nid et je sors le chocolat | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) Sam 7 Juin 2014 - 2:12 | |
| - Anwen a écrit:
- Kiwi & KKO : Ouiiiiii des chamallows !!!! Hum, euh, il va t'en falloir beaucoup, c'est une histoire à rallonge et vu mon rythme... Il a survécu ton petit cousin ?
T'inquiètes, j'ai des macarons aussi, j'ai de quoi t'nir un siège Pour mon petit cousin... hum disons qu'aujourd'hui à 13 ans, il est persuadé que ses parents ne l'aiment pas. Même si je sais que ce n'est pas le cas, j'avoue que je comprends pourquoi il pense ça Autant lui n'avait le droit de rien quand il était petit, autant sa petite soeur avait le droit de tout. Malheureusement, dans cette branche de ma famille, il n'y a QUE les filles qui comptent.... | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) Sam 7 Juin 2014 - 15:28 | |
| Je suis bien contente de découvrir Moon enfant. Je rejoins l'avis général le moule est parfait pour elle. Pauvre petite Elvire qui n'a pas le droit de grand chose. Elle peut respirer quand même? J'ai hâte d'en savoir plus et de voir comment elle va s'en tirer. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) Jeu 31 Juil 2014 - 22:55 | |
| Pfou, pfou, pfou... J'arrive... Miyashi : N'est-ce pas ? Merci tout plein. Je me demande aussi comment elle va évoluer, en fait. Mais j'ai l'idée générale, c'est l'essentiel. Moino : On peut avoir un peu de chocolat ? On aime bien le chocolat, nous... Kiwi & KKO : Ah là, là, les familles... On porte malheureusement tous une croix... tinkybell : Merci, merci. Respirer... Oui mais pas trop fort, pour pas déranger.
Bon, Moon Elvire revient, dans un décor de saison. Je vais essayer d'être un peu plus régulière, la suite est déjà prête.
La merL’été, on allait voir la mer. Après les recommandations d’usage, je pouvais jouer dans le sable. Je construisais des châteaux, et j’imaginais que j’en étais la princesse. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) Jeu 31 Juil 2014 - 23:46 | |
| :'( Pôv tite Elvire. Viens chez moi, c'est pas grand, y'a pas la plage à côté mais tu pourra jouer comme tu veux et te faire des ami-e-s. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) Ven 1 Aoû 2014 - 14:50 | |
| Si tu veux, je t'adopte, y a la mer à trois pas! Bouées et surveillance garantie. Tu pourras te rouler dans le sable et jouer tout ton soul. Par contre, il faudra mettre de la crème solaire sinon ta résine risque de jaunir plus vite que prévu!^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) Sam 2 Aoû 2014 - 11:05 | |
| Oh oui la plage! Que c'est bien les vacances, à condition de pouvoir en profiter! Pauvre petite Elvire! *caline* | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) Dim 3 Aoû 2014 - 12:31 | |
| Quelle belle mer ! Les parents d'Elvire/Moon on fait évacuer la plage ou quoi ? C'est sûr, aucun autre enfant à l'horizon pour jouer avec la petite princesse solitaire... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) Dim 3 Aoû 2014 - 22:39 | |
| La dernière photo est juste trop choupinette ^^ Mais oui c'est une petite princesse en sucre que tu as | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) Lun 4 Aoû 2014 - 7:22 | |
| Pov 'tit puce ! Mais les parents sont venus avec Elvire ou ils ont envoyé la nurse ?
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) Jeu 7 Aoû 2014 - 20:51 | |
| je suis actuellement à la mer et des petites elvire qui n'ont droit de rien y en a pleins :/ Tes photos sont toujours aussi belles et je dirais que la phrase qui me fait le plus mal au coeur c'est "ne joue pas trop près" c'est triiiiste ><" Viens avec moi Elvire on fera des chateaux et puis on sautera dans les vagues \o/ (et ce moule est juste fabuleusement boudeur j'adooore !) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) Ven 8 Aoû 2014 - 20:08 | |
| Blah : Nan mais tu verras qu'elle s’accommode très très bien de tout ça, en fait. Nataraj : Ah oui mais chez toi y'a des algues toxiques, tu m'avais dit. ça va pas faire pour Elvire, ça. tinkybell : Mais elle en profite, elle en profite. A sa manière. rosemary-and-thyme : Ah oui, ça devait être mon air méchant. Ou plutôt le fait que c'était en mai, sur une plage peu connue, dans un coin pas touristique. Le rêve, quoi. Moino : Oh que oui, elle est à croquer ! T'as vu son choupi maillot de bain avec les sandales assorties ? Lady Coco : Je sais pas trop si ce sont ses parents ou sa nurse ou autre. Mais c'est pas grave, on les verra jamais. Koikokoro : Non mais oh ! T'es pas bien toi à vouloir balancer ma poupette dans les vagues ??? Merci pour le moule. J'en suis toujours aussi fan. J'ai failli craquer pour la Yuja mais il faut être raisonnable.
Aujourd'hui, je vous propose la suite de la journée à la mer (et la fin). Elvire n'a pas le droit de faire grand-chose mais elle trouve quand même à s'amuser.
La plageA la mer, j’aimais le paysage et le vent salé dans les cheveux. J’aimais faire de l’équilibre sur le bois flottant. Euh... non, flotté. Et sur les rochers aussi. Je ramenais des coquillages en souvenir. Et du bois flo... tté. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) Ven 8 Aoû 2014 - 22:55 | |
| Elles sont très jolies les photos La pauv tite choute elle n'a le droit de rien faire | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) Sam 9 Aoû 2014 - 1:18 | |
| Bien sûr que j'ai noté cette choupi attack du maillot c'est adorable! Quand je lis tes ps j'ai toujours en tête la chanson qui dit : fais pas ci fais pas ça ... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) Sam 9 Aoû 2014 - 1:22 | |
| Mais on nettoie les plages quand elles reviennent... Si tu es inquiète, tu n'as qu'à venir avec elle! On a des algues non toxiques, des crabes, des coquillages, du verre poli et du bois flotté aussi! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) | |
| |
|
| |
| [Elvire] Jardin d'hiver - La rencontre (p.4, 4 janv) | |
|