| Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 | |
|
+7charlie pOp circee Anne-Laure lady-colette Arysuh nathy1317 MiniVega 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Dim 1 Fév 2009 - 16:05 | |
| Merci les filles pour ce super moment en votre compagnie ^^ Nos résineux ont joué les stars vu comment nous les avons mitraillé (d'ailleurs pas facile de faire un choix ^^'). Etaient présentes pour la séance photo plein air: - Anne-Laure - deedlot - lady-colette - nathy1317 - MiniVega ^^
Egalement rencontrées pour un repas: - charlie pOp - Mia1710La troupe au grand complet Les 2 endormis @ Anne-Laure: Venise dans les bras de Dwayne Yliad (@ MiniVega) en grande conversation avec Need (@ deedlot) L'adorable Need Les 2 stars @ nathy, Giru et Jui La jolie Mao @ lady-colette Adelphe (@ MiniVega) se rapproche discrètement de Jui ^^ Giru Jui Eden (@ lady-colette) dans les bras de Need La suite en dessous ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Dim 1 Fév 2009 - 16:12 | |
| Need, toujours aussi photogénique! Need qui semble en pincer pour Dwayne D'ailleurs qu'est-ce qu'il peut bien lui susurrer à l'oreille?....... Venise dans les bras de Mao Yliad "Oui je sais ce que c'est...............Moi aussi, j'suis fatigué........" Giru Du spam de Dwayne? Moi? Mais nooooon voyons ^^ Changement de wig qui lui va tout de même comme un gant! Les beaux gosses de cet aprem ^^ Et voilà | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Lun 2 Fév 2009 - 0:19 | |
| Merci MiniVega pour cette superbes photos, quelle rapidité !!! Ravi pour cette belle journée, j'étais vraiment heureuse de vous rencontrer ou re-rencontrer toute, ainsi que vos puces... et beaux gosses ! Perso je n’ai même pas commencé à les trier, ce fut une après-midi couture aujourd’hui, pour moi ! Mais je vais en poster promis ! Je pense que je joindrai celle de Mia au mienne en lui demandant de les signer. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Lun 2 Fév 2009 - 0:26 | |
| Les photos sont superbes, bravo *o* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Lun 2 Fév 2009 - 7:18 | |
| Alala, moi non plus j'ai pas encore commencer a trier XD mais quel super journée ^^ je posterai les miennes des que je pourai m'en occuper. En tous cas, les puces et les beaux gosses étaient trop beau ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Mar 3 Fév 2009 - 0:41 | |
| C'était vraiment une fabuleuse journée et puis un vrai bol d'oxygène loin de la foule des bulles du salon! Malgré le fait qu'il n'y ait pas tant de poupées que ça si on compare aux "gros" meetings, il y avait une belle variété de tailles et plein de beaux gosses, que demande le peuple? ^____^ MiniVega tes photos sont à tomber! *o* Bon j'en ai pas mal qui sont redondantes, et malheureusement énormément qui étaient floues (tous les portraits que j'ai faits de tes boys sont flous Nathy, chuis deg -_-). Déjà celles à l'intérieur du restau, floues, donc je les ai fortement réduites, mais j'ai même pas pu sauver celles du tilapin. ;_; Cuteness attack! Meow! Ouin, j'avais un joli cadrage pourtant. Yliad est confortable. Yliad est très confortable. Et ensuite la séance dehors, au Jardin Vert: Eden: "dans la vie faut pas s'en faiiire, moi je ne m'en fais paaas..." ^^ (les petites boîtes sont un cadeau de Nathy, qu'elle a fait elle-même! ^3^) Suite --> _________________ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Mar 3 Fév 2009 - 0:45 | |
| wouahhh merci pour ces photos ! ce petit chat est absolument craquant ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Mar 3 Fév 2009 - 0:47 | |
| Venise dans son sport favori: le squattage de bras intensif (Victime: Adelphe). Adelphe: "Tiens moi ça, je fatigue." ^^; Impossible de résister au charme de Need... Dwayne essaie lamentablement de rester stoïque mais... il fait de la buée sur ses lunettes.Ah et j'aime bien cette série taï-chi/I'm the master of the world sur la fontaine wallace. ^^ suite --> _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Mar 3 Fév 2009 - 0:57 | |
| "Tu sais, les gosses, c'est pas mal quand ils commencent à faire leurs nuits. Mais pas avant." (Note pour plus tard: Dwayne est méga hot en wig crobidoll. ^^) Kawaii attack version bonnet! "Bon, les filles, vous êtes gentilles avec vos photos mais là on vient de se dégoter un petit pont bien romantique..." "Alors maintenant vous vous barrez, OK?" On a arrêté quand la lumière devenait trop faible. Ensuite après qu'on se soit séparées je suis allée aux galeries lafayette pour revoir X-ael qui était coincée en dédicace. Comme sa maman, qui était passée au restau, était à ses côtés, j'ai ressorti Dwayne et Venise pour lui montrer. ^^ _________________ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Mar 3 Fév 2009 - 9:16 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Mar 3 Fév 2009 - 10:28 | |
| Trop bon les commantaire xD Anne-laure, mes photos du lapin son bonne donc je les postes des que je les ai triée ^^ Trop bien tes photo de Eden xD et celle ou Adelph passe Venise a Yliad trop bonne ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Mer 4 Fév 2009 - 17:31 | |
| Ah superbe... et avec les comm. en sup. Merci Anne Laure ! Bon Mia aussi en a fait de belles d'Ao. Je les ai réduites avec les miennes, et en rentrant de mon cours je vous les posterais ('_^#)... même si moi aussi certaines font doublons ! | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Mer 4 Fév 2009 - 21:25 | |
|
Dernière édition par charlie pOp le Jeu 5 Fév 2009 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Mer 4 Fév 2009 - 21:27 | |
| Allez hop, voici mes photos ^^ Dans le resto : Ao @Mia devenu ami avec Eden Ao et Eden Je confirme Yliad est trés confortable ^^ Yliad et mes deux féline, Eden et Mao (Mao trouve les genoux d'Yliad trés confortable ^^) Et les yeux de ce dernier son magnifique !!! Yliad sert de coussin à Dwayne, Mao, Eden et Venise La scénance au jardin vert : Toute la troupe ^^ Dwayne et Venise, ils son mignon tous les deux *o* Yliad en train d'expliquer quelque chose a Need, mais qu'est ce donc ? Giru avec Venise dans les bras Adelph faisant le regard qui tue Eden a eu droit a tout lors de la scéance xD Adelph : Mais quesque c'est que ça ? Qu'es ce qu'on ma mis dans les bras ? Mao : c'est Venise ^^ Mais que font Need et Dwayne ?? Lui chuchote t-il des mots doux à l'oreille ? suite... | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Mer 4 Fév 2009 - 21:37 | |
| Voila la suite ^^ Eden se prend pour la reine du monde xD Mao et la toute mimi Venise La superbe Need qui ma décidée d'acheter une Momo Need et Eden (ou le scouatage intensif des bras de Need) échange de bonnet Mao qui a piqué le bonnet de Need Adelph et ses mains baladeuse sur Jui qui n'as pas l'air de dire non Mao et Need (trop mimi toute les deux *o*) Mao, Need, Venise et Eden scouatant dans leurs bras Les beau goss de l'aprém Cherché l'erreure ! elle est la ^^ Need et les deux petites dans les bras Mao et Jui Mao sur les genoux de Yliad (elle en profite ^^) Et voila ^^ ça a été une belle aprém midi en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 | |
| |
|
| |
| Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 | |
|