| Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 | |
|
+7charlie pOp circee Anne-Laure lady-colette Arysuh nathy1317 MiniVega 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Mer 4 Fév 2009 - 21:42 | |
| Waow! Pour une fois que je renonce à aller au FIBD *se tire une balle avant de ressuciter avec parcimonie*
Gros coup de coeur pour la série "Taï-Chi", et le ptit Lapin dans le pain au resto *o*!
Mais en fait toutes les dolls sont un régal... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Mer 4 Fév 2009 - 21:50 | |
| C'est un vrai plaisir de voir toutes ces photos. Bien qu'on ait toutes pris les mêmes résineux, on se retrouve avec pleins de photos différentes, et perso, je me régale!! Je trouve les photos de Mao sur les genoux d'Yliad adorables Décidément, il est vraiment TRÈS confortable XD | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Mer 4 Fév 2009 - 21:53 | |
| Je confirme Yliad est TRES TRES confortable | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Jeu 5 Fév 2009 - 0:12 | |
| Superbe vos photos et c'est vrai que même si on avait les mêmes dolls et souvent les mêmes poses sous là main, j'adore regarder vos photos. Traite de charlie pOp j'avais pas vu ce que tu photographiais Bon voici quand même les miennes (^ω^) : Je commence par Eden [@lady-colette] et Ao [@Mia1710] Puis Adelphe [@MiniVega] A force d'écouter Yliad [@MiniVega] et Jui papoter, Dwayne [@Anne-Laure] c'est endormi sur les genoux d'Yliad, décidément bien confortable ('_^#) Puis, parce qu'Angoulême c'est aussi ça (*ω*) Ensuite une place d'honneur à Venise [@Anne-Laure] qui en y réfléchissant, devait être la plus ancienne de toutes les BJDs présentes ce jour là! Et pour continuer son squattage de bras elle a commencé par un familier (^-^) Puis avec Giru qui l'enveloppe précautionneusement de ses mains Adelphe qui se posait vraiment des questions (*__*) ... et fini par refiler le précieux colis à Yliad qui ne semble pas comprendre ou et le problème ... qui s'en va, emportant Venise avec lui, taper la causette avec Dwayne. Ensuite c'est Mao [@lady-colette] qui la récupère... rejointe par Need [@Deedlot] Mais Venise ne fut pas la seule à faire du squattage de bras, n'est-ce pas Eden?!... Enfin de bras (>.<) ... de tout ce quelle trouve de confortable, et les cheveux de Giru semblent à son goût ! Voici pour un premier lot, la suite va arriver!!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Jeu 5 Fév 2009 - 0:32 | |
| Oh que ça devait être bien! On voit qu'il y en avait pour tous les goûts.... pour les petits lapins gourmands et pour les autres! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Jeu 5 Fév 2009 - 8:51 | |
| Géniales tes photos, nathy Je me rends compte que Venise a profité des bras de tout le monde!! | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Jeu 5 Fév 2009 - 9:43 | |
| Magnifiques tes photos, Nathy ! Gros coup de coeur pour celles prises dans la corbeille à pain ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Jeu 5 Fév 2009 - 10:58 | |
| Wah les filles vos images sont une tuerie. *___* Lady-colette tu as capturé le regard d'Yliad... magnifique... et fan de l'image "pat pat". ^^ J'adore j'adore les gros plans de Dwayne Charlie, total respect. Et toujours aussi fabuleux portraits Nathy, awww Ao le tilapin, awww Venise dans les mains de Giru qui la tient délicatement... _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Ven 6 Fév 2009 - 3:06 | |
| Merci à tous je vous en posterai d'autre notament des portraits; mais pour l'instant je voudrais juste vous préciser que les photos d'Eden et Ao dans la corbeille, c'est Mia1710 qui les a faite. Je me suis contentée (vu qu'elle n'avait pas le temps) de les réduire et de floutter le fond ('_^#) | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Ven 6 Fév 2009 - 11:08 | |
| oui, c'est clair... c'est bien Mia que j'ai vue avec l'appareil dans le restau ! elle a du talent, ta petite ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Ven 6 Fév 2009 - 20:46 | |
| Merci Anne-laure ^^ Trop jolie tes photos Nathy et celles de Mia son chouette aussi ^^ ils étaient chou tous les deux dans la corbeille ^^ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Sam 7 Fév 2009 - 2:01 | |
| Merci les filles pour Mia (‘_*#) … allez je vous mets la suite : Je commence cette fois par le gros câlin de Need à Dwayne : - Bon ça va les photos on a tout de même droit à un peu de tranquillité ! Eden en profite pour faire une petite collation (=^_^=) - J’peux même pas être tranquille avec Dwayne… - En fait, je t’explique … tu vois… en même temps moi je suis chargé de faire diversion >.< Et en effet... Adelphe pris sur le fait Jui, style moi j’y suis pour rien … j’suis sage, mais (*ω*) Puis une série de portraits : Eden surprise, mais quelle bêtise préparait-elle ? Mao, et son beau sourire Need... une bouille à craquage Dwayne, en doux rêveur Trop beau avec cette wig (*-*) Yliad et ses yeux extraordinaires Comment ça il m’a eu au charme ?! Edelphe en mode séducteur *___* Pour finir la photo des beaux gosses ... Puis parce qu’Angoulême est une belle ville Et qu’à chaque fois que je viens, il y a des couchers de soleil superbe | |
|
| |
MiniVega
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Sam 7 Fév 2009 - 11:51 | |
| Magnifique Nathy!! Merci pour ces sublimes portraits! <3 (ouais c'est ça Jui, fais l'innocent...) OMG Adelphe marry meeee! _________________ | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 Sam 7 Fév 2009 - 11:59 | |
| Superbes portraits !!! Et jolie couchée de soleil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 | |
| |
|
| |
| Rencontre au FIBD - Angoulême - 31 Janv 08 | |
|