Les inscriptions aux ateliers sont à présent ouvertes ! Deux ateliers, entièrement gratuits, vous seront proposés pendant la Dolls Garden Party: pour vous inscrire, c'est par ici!
1 //
Les inscriptions à l'atelier
"Repaint de Monster High" sont à présent ouvertes !
Attention, il n'y aura que 10 places disponibles, donc 1er arrivé = 1er servi !
Je précise également qu'il ne sera pas possible de vous désister une fois inscrit sur la liste des participants.
Je vous rappelle que c'est la talentueuse Elfique Lunatique qui nous fait l'immense plaisir d'animer cet atelier
Ce que nous fournissons:
- du msc
- des pastels (en quantité)
- du vernis incolore
Ce que vous devez obligatoirement amener vous-même:
- une monster High proprement démaquillée au dissolvant sans acétone
- des peintures acrylique si possible
- des crayons aquarellables ou "de bonne qualité", bref qui marquent sur les MH.
- des pinceaux fins
- des cotons tiges
L'atelier durera 1h30, son horaire sera précisé dès la semaine prochaine mais en tout cas il aura lieu l'après-midi.
Pour vous inscrire, merci d'envoyer un mail à l'adresse espace.jeancarmet@gmail.com avec pour titre "Inscription atelier MH", et dans le mail, nous préciser votre nom, votre pseudo, et le fait que vous vous engagez à apporter avec vous le matériel nécessaire.
Je précise qu'afin d'assurer la sécurité des participants, l'atelier aura lieu dans un local ventilé, fenêtres ouvertes, afin de pouvoir utiliser sans risque le MSC.
C'est à vous !
2 //
Les inscriptions à l'atelier
"Restring BJD" sont à présent ouvertes !
Attention, il n'y aura que 10 places disponibles, donc 1er arrivé = 1er servi !
Je précise également qu'il ne sera pas possible de vous désister une fois inscrit sur la liste des participants.
Je vous rappelle que c'est la talentueuse Ladicius de "l'Artelier Ladicius" qui nous fait l'immense plaisir d'animer cet atelier
Elle vous livrera gratuitement tous ses secrets sur l'art difficile de manier ces élastiques qui nous donnent tant de mal.
Que vous souhaitiez observer, apprendre, ou même restringuer votre propre doll pendant l'atelier, n'hésitez ps à nous rejoindre !
L'atelier durera 1h, son horaire sera précisé dès la semaine prochaine mais en tout cas il aura lieu le matin.
Pour vous inscrire, merci d'envoyer un mail à l'adresse espace.jeancarmet@gmail.com avec pour titre "Inscription atelier restring", et dans le mail, nous préciser votre nom ainsi que votre pseudo.
C'est à vous !