| ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ | |
|
+18Saphir Injury Manghorse Darek Donnfhlaidh Luka Kurage Andie Lewis Malouguette MissKiwi Blue Alice Vallois Chise Shimiro Nyu. Korumi Misslou Tchouck Ladicius 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Mar 10 Juin 2014 - 0:28 | |
| ♦ [Les Abîmés]♦ ♦ "Ab incunabulis."Depuis le berceau ; depuis l'enfance.♦
Dernière édition par Ladicius le Mer 1 Oct 2014 - 2:29, édité 3 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Mar 10 Juin 2014 - 0:28 | |
| ♦ ♦ Royales ♦♦ Lorde - en vert"On naît,on vit,et on meurt seuls.
Mais nous,on était nées toutes les deux.
Dieu sait qu'il m'arrivait parfois de regretter d'avoir quitté la matrice maternelle,où elle et moi avions été liées,enchevêtrées,à l'abri du monde et des autres,à l'abri de tout.
Je donnerai ma vie entière pour une seule minute,une seule,où je serai certaine qu'elle est hors de danger."♦ Rhiannon ([Rianonne] La Royale,en elfique) - en bleu"Certains éprouvent le besoin de parcourir le vaste monde.
Or,j'étais capable de ne jamais sortir de chez moi,tout simplement parce qu'elle représentait mon univers tout entier.
Je sais que je suis un fardeau. Surtout quand je me prends à rêver qu'elle et moi,nous eussions pu naître siamoises,liées pour la vie dans nos chairs en plus de nos cœurs et nos âmes."♦
Dernière édition par Ladicius le Mer 2 Juil 2014 - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Mar 10 Juin 2014 - 0:41 | |
| Quel ravissant duo, quels délicieux tourments, que d'émois.^^ | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Mar 10 Juin 2014 - 8:49 | |
| je veut une mnf chloé ... elles sont trop belle | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Mar 10 Juin 2014 - 22:16 | |
| Waah >w< Elles sont vraiment sublimes, les jumelles Rhiannon à l'air toute fragile par rapport à Lorde, qui fait un peu chien de garde avec sa sœur on sent qu'elle sont liées par quelque chose de fort... En bref, j'adore | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Mer 11 Juin 2014 - 12:22 | |
| Elles sont magnifiques toutes les deux mais j'ai quand même une petite préférence pour Rhiannon ! ♥
J'aime beaucoup les deux petits texte, c'est assez émouvant ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Jeu 12 Juin 2014 - 16:24 | |
| Mohoho hâte de voir ce que tu vas refaire de ce topic!
Elles sont vraiment superbes toute les deux! Je n'ai pas encore eu la chance de papouiller Rhiannon mais j'ai hâte de le faire! XD Je la trouve tellement douce et fragile, aussi différente et attirante que Lorde! Bref j'adore! Je ne sais plus laquelle preferer!♥ Et je ne veux pas me faire mordre par Lorde! XD | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Jeu 12 Juin 2014 - 17:13 | |
| j'arrive pas à dire laquelle je préfère .... <3 | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Ven 13 Juin 2014 - 17:27 | |
| Tchouck --> Merci beaucoup Misslou --> Merci ^^ Korumi --> Merci beaucoup,c'est gentil °w° Ah mais tout à fait,un dirait presque un Doberman qui défend son os Nyu --> Merci pour elles ^^ Le contraste est très fort effectivement,je trouve qu'on se laisse plus attendrir par Rhiannon Shimiro --> Merci toi T'inquiète pas,je te laisserai t'amuser avec à loisir quand on se verra,je ne vais tout de même pas te l'envoyer en Corse,le soleil c'est pas bon pour le white skin xD Merci pour elles ♥ Chise --> A vrai dire,moi non plus,si c'est possible x) Merci ♥ | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Sam 14 Juin 2014 - 15:14 | |
| Deux chloés.......elles sont tellement belles leur regards est vraiment différent c'est dingue!!! Rihannon a l'air tellement fragile je veux trop les voir xD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Lun 16 Juin 2014 - 17:17 | |
| C'est gentil,u viens quand tu veux ^^ J'ai voulu exploiter le moule différemment,c'était ma première raison pour en avoir une deuxième ; tant mieux si elles ont l'air de deux extrêmes x)
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Jeu 3 Juil 2014 - 23:54 | |
| • • Note explicative au sujet du topic •- Spoiler:
Au départ,j'avais pensé à créer un autre sujet pour mes autres jumeaux ; mais finalement,je me suis dit que ce serait mieux de faire une "étude de cas" concentrée en un seul sujet. "Les Abîmés",c'est donc le lieu réservé aux jumeaux que j'ai créés.Je ne possède pas moi-même de jumeau,mais je me suis toujours intéressé au prétendu (?) lien gémellaire,qui a inspiré d'ailleurs beaucoup d'auteurs de par le monde. Les deux paires interpréteront différemment cette gémellité. Je le dis tout de suite,c'est de la fiction,et ça ne mènera jamais à ce qu'on appelle le "Twincest" (relation amoureuse entre les jumeaux) ; je ne nie pas lire certaines fictions/ouvrages sur le sujet,mais c'est un peu particulier,et je ne compte pas en faire moi-même,ce n'est absolument pas mon but.De plus,étant donné que je compte plusieurs paires de jumeaux dans mon cercle d'amis,ça me mettrai mal à l'aise (et ça les foutrait en rogne accessoirement.Love U guys <3)
Bref,voici donc la seconde petite équipe qui rejoint le topic.
- Attends,laisse-moi t'aider. - C'est toujours moi qui le fait... - Oui. Mais cette année, je pensais être enfin débarrassé des uniformes scolaires.Si tu m'avais laissé aller dans l'école que je voulais. - Qu'est-ce que tu dis ? Toi aussi tu veux aller dans cette école... - Seulement depuis que maman m'a dit que tu faisais des crises d'angoisse à l'idée de te retrouver toute seule à la rentrée. - Mais... Toi aussi,tu n'aurais pas pu rester seul dans une autre école,hein ? - Hmpf. - Alexiel. Je veux que tu me promettes d'être normale,cette année.De ne pas te comporter comme...Comme tu le faisais au collège. - Qu'est-ce que tu veux dire ? - Tu sais très bien ce que je veux dire.Promets-le moi,c'est tout. - Je n'ai pas à te promettre d'arrêter de vouloir rester avec toi... - On a plus cinq ans,Alex.J'ai mes amis,tu devrais avoir les tiens. - Je m'en fiche. - Allez,viens,on va être en retard. - Raphaël... • | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Ven 4 Juil 2014 - 0:13 | |
| Tes jumeaux sont vraiment superbes. J'adore la manière dont tu mets en scène tes personnages, tes photos sont très jolies. | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Ven 4 Juil 2014 - 3:09 | |
| (aarrff... mon ordi fait encore des siennes.... impossible d'afficher le spoile... encore T.T) GYYAAA!! Trop adorable les jumeaux ^^ Et les uniformes sont tous mimi ^o^ Par-contre: Alexiel? Raphaël? --> Angel Sanctuary? | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Ven 4 Juil 2014 - 3:20 | |
| Gniiiiiiii je suis complètement sous le charme de tes magnifiques dolls !!! Faut dire que tes photos sont magiques, elles les mettent vraiment en valeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ | |
|