| Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 | |
|
+23Alia Zanetsu Shimiro Davy lucilia Misstica Liberty. Saphir Løu Myria ithilienne Andromede Alixir Malouguette IrwenRed Nyu. Eris Lady Coco Blue Alice Blablette khali Chise Hachiko-chan96 Darka 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darka
| Sujet: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 Lun 23 Juin 2014 - 21:03 | |
| Bonjour à tous, plus d'un an depuis ma contamination par le monde des BJD (merci Chise!! )... Le temps passe, les coups de cœur s'accumulent, les projets sont longs à concrétiser... et me voilà enfin à vous présenter mes premières miss!!! Je me lance à peine dans le make up, merci d'être indulgent. Tout d'abord, la composition de mon petit monde que je mettrai à jour au fur et à mesure: Nougatine - Fairyland, Pukifee Ante, NS Syleen - Cerisedolls, Colline, pink Hebi - Fairyland, Minifee Celine, tan Ondine - Cerisedolls, Ombre, bleu pâle Sool - Cerisedolls, Ombre, crème Spleen - Cerisedolls, Constantine, WS Lea - Soom, Roxen, NS Darka - Fairyland, Feeple 65, Chloé, NS Tigibus - CloverDolls, Dragon orange Mes dolls, chacune son monde, chacune son caractère, chacune un souhait ou une facette de ma personnalité (je vous remercie de vous inquiéter mais tout va très bien dans ma tête... ou presque )
Dernière édition par Darka le Jeu 6 Juil 2017 - 18:08, édité 13 fois | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 Lun 23 Juin 2014 - 21:25 | |
| - vendue:
PYAFFL’espièglerie, feu follet sans âge qui cache tout le temps vos clefs NOUGATINEL'innocence, câlins et grosses peluches. HEBIL'instinct reptilien, féminité et intuition. Attention à son caractère très versatile! (Tatouage et make up par moi même) SPLEENLa sage Celte, sensible et mélancolique. (sans make up pour l'instant, à venir...)
Dernière édition par Darka le Lun 3 Aoû 2015 - 10:58, édité 4 fois | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 Lun 23 Juin 2014 - 21:33 | |
| Hé mais la custo de Hebi est une vraie claque ! J'adore ses yeux maquillés et le tatouage est très fin chapeau bas ! Il faudra nous la montrer entièrement car elle doit être encore plus belle ! En tout cas la custo de Spleen promet si on se réfère à celle de Hebi Par contre les pukifees sont pas trop ma tasse de thé en général, je préfère carrément tes deux grandes ! J'ai vu que tu avais d'autres jolis modèles et j'ai hâte de voir ça !! ^^ | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 Lun 23 Juin 2014 - 21:44 | |
| Rhooooooo c'est trop gentil, merci beaucoup J'ai fait quelques tests de tatouage sur ma première Pukifee et j'ai si bien réussi que je dois tout recommencer! (photos avec tatouages plus tard donc...). Hebi est le premier vrai tatouage que j'ai tenté. Le voici en entier: | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 Lun 23 Juin 2014 - 22:28 | |
| Encore les photos encore les photos encore ... ( je me répète ?) | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 Lun 23 Juin 2014 - 22:43 | |
| O_O C'est impressionnant ! Il y a toute une foule de détails (la langue, les pétales, le bois de l'arbre) c'est si méticuleux ! Je suis épatée de voir ce type de travail à cette échelle ! J'imagine même pas l'horreur que ça doit représenter de travailler à l'échelle pukifee ! (c'est bien nougatine qui va avoir droit au tatouage?) Je te souhaite bien du courage, faudra ab-so-lu-ment nous montrer ton résultat !! (et merci pour le zoom sur le tatouage !!) edit : tu as changé ton avatar ! | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 Mar 24 Juin 2014 - 9:45 | |
| Quel travail acharné!!! et quel résultat ^^
Je rejoins Chise : Encore des photos!!!!! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 Mar 24 Juin 2014 - 15:24 | |
| Ahhh, le tatouaaaage! | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 Mar 24 Juin 2014 - 20:10 | |
| Waou ! Le tatouage de Hebi est impressionant ! Tu es vraiment très douée !! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 Mar 24 Juin 2014 - 20:27 | |
| J'suis pas fan des tatouages , mais j'admire le travail effectué !Il est superbe ! grands bravos ! Tu as une bien jolie tribu !!! | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 Mer 25 Juin 2014 - 10:16 | |
| Un grand merci pour vos compliments. Je suis très touchée. Je devrais vous présenter des photos plus régulièrement maintenant. Prochaines étapes: Make up de la face plate open eyes de Hebi, et petits tatouages+blush de Nougatine. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 Mer 25 Juin 2014 - 13:30 | |
| Ohhh j'adore le style de ta constantine. Le tatouage de Hebi est super - j'aime beaucoup les petits détails et la langue toute fine - | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 Dim 6 Juil 2014 - 15:17 | |
| Petit update sur Hebi. La face plate OE avance, il manque quelques cils encore. Je suis contente d'avoir pu refaire le style de la Sleeping face(fards aux yeux et couleurs des lèvres) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 Dim 6 Juil 2014 - 17:50 | |
| Bienvenue à tes pensionnaires ! ^^ Hebi est juste sublime, j'aime beaucoup cette custo ! Et puis bravo pour le tatouage, il est très réussi ! Tes débuts dans le makeup sont vraiment très prometteurs en tous cas ! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 Dim 6 Juil 2014 - 17:53 | |
| Hebi est magnifique et le tatouage est juste sublime je suis bluffée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 | |
| |
|
| |
| Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 | |
|