| Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 | |
|
+23Alia Zanetsu Shimiro Davy lucilia Misstica Liberty. Saphir Løu Myria ithilienne Andromede Alixir Malouguette IrwenRed Nyu. Eris Lady Coco Blue Alice Blablette khali Chise Hachiko-chan96 Darka 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darka
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 31.07.14 19:35 | |
| Hello! Andromede, je vais suivre ton conseil, ça ne coûte rien d'essayer Myria, je n'ai aucun mérite pour ces tatouages dont je trouve les modèles d'internet (par exemple pour le dos: http://keebyo.deviantart.com/art/snake-on-ribs-67490186) Løu, merci ça me touche beaucoup Saphir, Je ne dessine pas tant que ça en fait mais j'aime beaucoup. Pour savoir si je dessine bien, il faudrait demander à mon amie Chise Quant aux autres custos, il faut que je m'y mette, pendant les vacances peut être?! Chise, tu sais que tu n'es pas objective?! Ta MNF Wynde lui fait une rude concurrence! | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 27.12.14 20:11 | |
| Ça y est, je m'y suis mise.... Darka prend enfin forme! Habits et accessoires étaient prêts depuis longtemps, il ne manquait plus que le make up... Une bonne chose de faite! Darka a un caractère particulier, celui de toutes les femmes j'imagine (!), tour à tour lumineuse, sensuelle ou sombre. Je lui ferai trois face plates pour exprimer ces traits. Je travaille maintenant sur le dessin du tatouage dorsal. A bientôt! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 27.12.14 20:53 | |
| Elle est vraiment magnifique, chapeau pour le makeup ! Si tu n'avais pas mentionné le modèle dans le titre, je crois bien que je ne l'aurais pas reconnu. La custo est originale et c'est chouette de voir une Chloe comme ça ! | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 28.12.14 19:02 | |
| Merci beaucoup Nyu. C'est vrai que la Chloé a un visage très doux que j'ai voulu casser un peu, le rendre plus mystérieux (plus sexy?!). Une fois le tatouage dorsal terminé, je m'attaquerai aux deux autres face plates. Je pourrai alors vous montrer ses trois custos! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 28.12.14 19:17 | |
| Elle est vraiment époustouflante ! J'aime beaucoup son tatouage et son style ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 28.12.14 22:00 | |
| Tes custo sont vraiment superbes ! Autant Hebi que Darka, les make-ups et tatouage sont magnifiques. J'ai hâte de voir les autres face de Darka, et son tatouage. | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 29.12.14 1:40 | |
| Je reste bluffée devant ce topic, tes dolls sont vraiment superbes et leurs custos tellement réussies, précises et détaillées! Bravo, et bonus à Darka qui fait très incendiaire mine de rien | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 29.12.14 9:59 | |
| Elle est vraiment magnifique. J'adore la tenue et les cornes *0* Chapeau en tout cas, hâte de voir la suite. | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 29.12.14 10:41 | |
| Encore une fois je suis abasourdie ... Quand je pense que ce sont tes premiers make up ... c'est juste hallucinant .... On en veut encooooore ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 29.12.14 10:48 | |
| Darka est impressionnante, je n'ai pas nô n plus reconnu la Chloé tout de suite ! Très sensuekke | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 30.12.14 13:49 | |
| Merci à tous, je suis extrêmement touchée J'ai bientôt fini le dessin du tatouage, je tâcherai de vous le présenter ce weekend. Vous me direz ce que vous en pensez! Bises | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 03.01.15 20:21 | |
| Le dessin du tatouage de Darka est en cours, mais subitement l'envie m'a pris de terminer une doll que j'ai depuis longtemps: Léa, ma petite lionne (oui je sais, son nom n'est pas très original, l'inspiration m'a manqué...) Léa est une Roxen de Soom. Le make up est celui de Soom, juste un peu accentué. J'ai fait moi même les ongles, un léger blush et les tatouages (celui du lion vient d'internet). "Argh, qu'est-ce-que c'est que ces griffes?" Léa en mode "lion plein de tendresse" "Méfiez-vous quand même, je pourrais mordre!" | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 03.01.15 20:32 | |
| Elle est choupette! ♥ Et whaou les tatouages sont superbes *^* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 03.01.15 23:20 | |
| Jolie custo, j'aime bien les couleurs orangées ! Et les tattoos sont vraiment hyper beaux, surtout celui du dos ! *o* | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 04.01.15 1:52 | |
| Shimiro, Nyu., merci beaucoup! Je me remets trop souvent en questions, vos messages m'encouragent beaucoup Je viens de terminer le dessin pour le tatouage de Darka. Il devrait ressembler à peu près à cela, avec certaines queues allant jusqu'à l'avant du corps: A bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 | |
| |
|
| |
| Darka's dolls - Arrivée de Tigibus p.4 | |
|