| {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 | |
|
+39Iamabanana Yukito MamzelleCulotte Lilly-Rose melu Myushi Kutsushita Aepique Anwen Shimiro Grenat Inaka lucilia Myria luli Lena-Lyn Lil-kun Lee ladynarutochan Nahope racoonims Ben-Chan Junjun framboisie Lady Coco Lolli-Cupcake nathy1317 nekomoi Sunshine Nyu. Sjota Miinako Zelda.H Lili-Cupcake Nekamiel CreepyBunnYy Calimello Saphir Youpla 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Sam 18 Avr 2015 - 2:50 | |
| Ils font un joli petit duo, j´adore leur trogne souriante. Je trouve ces photos vraiment jolies. C´est pas facile de prendre deux poupée ensemble et les mettre en scène. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Sam 18 Avr 2015 - 10:13 | |
| Très chouettes photos en effet, belle lumière, ils sont adorables tous les deux X3 Par contre, cette salopette à l'air hyper fluide sur la dernière image O ,o souvent le tissu genre jean c'est un peu raide sur les dolls mais ici, avec la pause de ta puce, ça fait vrai/vivant, ça lui va super bien. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Lun 11 Mai 2015 - 10:35 | |
| - réponses:
- Aepique a écrit:
- ils sont superbe
Merchi - Kutsushita a écrit:
- Oh, ils sont mignons comme tout tous les deux, on ressent bien la complicité qu'il y a entre eux!
J'aime bien l'ambiance tranquille et décontractée des photos, et puis la lumière est très jolie. ♥ C'est gentil - Inaka a écrit:
- Ils sont adorables tous les deux. Il paraît super doux comparé à elle mais je pense que cela être à cause du maquillage.
Oui Lily est plus... flamboyante x) ! Mais vu que je pense en faire sa grande soeur, ça me semble bien ^^ - Myushi a écrit:
- Ils sont géniaux tous les deux.
Ils vont bien ensemble ! Jolie complicité. En plus tes photos sont superbes. Bravo ♥. Vui, différents mais inséparables ! ^^ - melu a écrit:
- Ils sont super chou ensemble. c'est très réussi.
Merci beaucoup, ça me fait plaisir parcque les photos de groupe c'est pas trop mon truc ^^ - Nyu. a écrit:
- On ressent bien leur complicité dans tes photos !
Ils sont super beaux tous les deux... Merci - Calimello a écrit:
- Coup de cœur pour la deuxième photo, particulièrement réussie je trouve ! Eh bien, ça ne se voit pas que tu n'es pas à l'aise avec deux dolls à la fois, on ressent bien la complicité justement entre les deux, et c'est très touchant.
Oh merci ! J'aime beaucoup la deuxième aussi ^^ - Shimiro a écrit:
- Ils sont mignons ensemble ♥
Les photos sont adorables, ils font très vivants ^3^ Ca me fait plaisir qu'ils aient l'air "vivants" c'etait le but recherché ! (ils sont vivants pour moi x) ) - Lilly-Rose a écrit:
- j'aime beaucoup tes photos, on sent la complicité entre eux!
Merci Lily ^^ - *JustChloé* a écrit:
- J'adore l'ambiance, les couleurs et la lumière!
Une très belle séance, ça fait du bien de voir ce genre de scènes! oooh merci beaucoup vraiment ! Je referais plus de séances à deux alors - nekomoi a écrit:
- Ils sont vraiment beaux tous les deux, j'adore la lumière sur la 3ème photo !
Merci Neko ^^ - nathy1317 a écrit:
- Hum jolie lumière pour une ambiance de bonne complicité. , pour quelqu'un qui dit avoir du mal à gérer deux dolls en même temps, tu as vraiment assuré.
Et puis j'aime énormément la finesse et le réalisme du make-up de ton p'tit gars. Alban c'est le petit chouchou, l'ancien de la bande ! - Sjota a écrit:
- Ils font un joli petit duo, j´adore leur trogne souriante.
Je trouve ces photos vraiment jolies. C´est pas facile de prendre deux poupée ensemble et les mettre en scène. Merchi Sjo, j'essaye de m'améliorer - Yukito a écrit:
- Très chouettes photos en effet, belle lumière, ils sont adorables tous les deux X3
Par contre, cette salopette à l'air hyper fluide sur la dernière image O ,o souvent le tissu genre jean c'est un peu raide sur les dolls mais ici, avec la pause de ta puce, ça fait vrai/vivant, ça lui va super bien. Oh bah c'est gentil ! (c'est vrai que la salopette est pas trop raide, et surtout bien large ^^)
------- Et ben, je pensais pas que ces photos allaient plaire autant ! Je suis vraiment contente, merci à tous pour vos petits mots !! Une petite photo d'Alban qui a pas résisté au soleil pour aller prendre un peu l'air ! (mais toujours avec son bonnet !) Je devrais peut-être investir dans une casquette pour lui x) Alban by youpla's doll, sur Flickr | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Lun 11 Mai 2015 - 11:25 | |
| J'adore cette photo ! Elle est simple et plein de vie. *o* *Et pis les bonnets c'est le bien d'abord ♥.* | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Mar 12 Mai 2015 - 19:38 | |
| Merchi Myushi | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Ven 15 Mai 2015 - 14:35 | |
| Lily et Alban sont superbes sur la deuxième photo. J'adore la tenue de Lily (je veux la même <3) et puis Alban...<3 Il a l'air tout heureux au soleil. Pour le bonnet je juge pas, je fais pareil même si il fait 26° #badwigday | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Sam 16 Mai 2015 - 7:37 | |
| Très jolie photo, ça fait très naturel, décontracté <3 Il a l'air tout content ^^ | |
|
| |
maranwe
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : au pays des dolls Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Sam 16 Mai 2015 - 14:23 | |
| Jolie photo!! Alban est craquant. Ce style décontracté lui va très bien. Il a bien raison de profiter du soleil! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Sam 16 Mai 2015 - 14:25 | |
| Il a raison de profiter du beau temps parce qu'en ce moment, c'est un peu la roulette russe... X'D
En tous cas, merci pour cette jolie photo qui illumine ma journée bien grise. ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Lun 1 Juin 2015 - 21:33 | |
| J'aime bien le look cool et décontracté d'Alban. Il n'a vraiment pas l'air d'un gars qui ce prend la tête pour rien ^____^ | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Mar 2 Juin 2015 - 17:10 | |
| - Sunshine a écrit:
- Lily et Alban sont superbes sur la deuxième photo. J'adore la tenue de Lily (je veux la même <3) et puis Alban...<3
Il a l'air tout heureux au soleil. Pour le bonnet je juge pas, je fais pareil même si il fait 26° #badwigday Ah oui les bonnets, une histoire d'amour ^^ et la salopette je trouve ça tellement bien.. J'aimerai bien en avoir une mais j'ai un veto de la part de mon copain >< Du coup j'en achete dans toutes les tailles et couleurs pour mes dolls ! ahahah - Iamabanana a écrit:
- Très jolie photo, ça fait très naturel, décontracté <3
Il a l'air tout content ^^ Il est cool.. comme d'hab ! merci ^^ - maranwe a écrit:
- Jolie photo!! Alban est craquant. Ce style décontracté lui va très bien.
Il a bien raison de profiter du soleil! Merchii - Nyu. a écrit:
- Il a raison de profiter du beau temps parce qu'en ce moment, c'est un peu la roulette russe... X'D
En tous cas, merci pour cette jolie photo qui illumine ma journée bien grise. ^^ oooh :3 je suis contente si elle a servie à ça ! - nathy1317 a écrit:
- J'aime bien le look cool et décontracté d'Alban. Il n'a vraiment pas l'air d'un gars qui ce prend la tête pour rien ^____^
aaaah mais c'est tellement vrai ! Alban c'est le type cool qui est toujours partant pour tout et avec bonne humeur ! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Jeu 30 Juil 2015 - 17:13 | |
| Petit portrait d'Alban ! Il est toujours avec moi, c'est le plus "vieux" de la maison =) Si je peux j'aimerai bien lui trouver une wig un peu plus stylisé... | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Jeu 30 Juil 2015 - 17:22 | |
| Content de toujours le voir ici lui ! Bon courage pour lui trouver ce que tu veux o/ | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Jeu 30 Juil 2015 - 18:51 | |
| Il est chouette, j'aime bien son faceup qui fait plus masculin que celui d'origine (j'ai un Mono aussi, et hésite à refaire le sien, celui d'origine, qui fait très féminin quand même...) | |
|
| |
choow
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Jeu 30 Juil 2015 - 19:11 | |
| J'admire vraiment les gens, qui comme toi, arrivent a faire quelque chose de super chouette avec des garçons. J'ai essayé et j'ai jamais réussi ahaha Alban est trop joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 | |
| |
|
| |
| {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 | |
|