| {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 | |
|
+39Iamabanana Yukito MamzelleCulotte Lilly-Rose melu Myushi Kutsushita Aepique Anwen Shimiro Grenat Inaka lucilia Myria luli Lena-Lyn Lil-kun Lee ladynarutochan Nahope racoonims Ben-Chan Junjun framboisie Lady Coco Lolli-Cupcake nathy1317 nekomoi Sunshine Nyu. Sjota Miinako Zelda.H Lili-Cupcake Nekamiel CreepyBunnYy Calimello Saphir Youpla 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Lun 28 Juil 2014 - 22:30 | |
| Tes deux dernières séances sont superbes ! J'aime particulièrement la dernière, et j'ai un gros coup de coeur pour la troisième photo. Il est vraiment magnifique et expressif <3 Et puis j'adore ta façon de l'habiller, c'est casual mais bien assorti, et qu'est-ce ça lui va bien les bonnets ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Mar 29 Juil 2014 - 9:43 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Oh j'avais raté la séance en extérieur et cette dernière. Alors celle en extérieur, tes photos ne sont pas sur-exposées, au contraire le couleurs sont sont magnifique.
Ensuite pour cette série en intérieur tu m'as achevé, les jeux de lumières donnent une ambiance intimiste, et tes cadrages me font fondre Merci beaucoup ! C'est un sacré compliment !! Je ne suis pas encore vraiment satisfaite de mes photos en exterieur, j'ai besoin de mieux gérer mon appareil ^^ mais je suis assez contente de mes photos en intérieur alors ça me fait vraiment plaisir - nekomoi a écrit:
- La vache j'ai loupé pas mal de trucs moi >< J'adore cette wig châtain, elle fait ressortir ses -superbes- yeux.
Oui il a enfin largué sa coupe "moine" xD c'est quand même mieux ! - Calimello a écrit:
- Tes deux dernières séances sont superbes ! J'aime particulièrement la dernière, et j'ai un gros coup de coeur pour la troisième photo. Il est vraiment magnifique et expressif <3
Et puis j'adore ta façon de l'habiller, c'est casual mais bien assorti, et qu'est-ce ça lui va bien les bonnets ! Merciiii !Franchement ce moule est un vrai coup de coeur, il est génial !! Je le pose quelque part et hop, tout vient tout seul Il est pas prêt de lacher les bonnets Je vais lui faire une petite collection ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| |
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Mar 29 Juil 2014 - 14:26 | |
| Ouh, y a du placement de produit ici ! X'D
J'aime beaucoup le style de ton petit gars, autant le makeup que les vêtements. Jolie photo bonus, ils mignons tous les deux !
| |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Mar 29 Juil 2014 - 19:53 | |
| Génial si il garde ses bonnets, ça lui va tellement bien ! Mais je suis sûre que de toutes façons, même habillé d'un sac poubelle il resterait magnifique et photogénique xD Très belle photo bonus, il forme un joli couple avec la jolie demoiselle à ses côtés ! | |
|
| |
Youpla
| |
| |
Calimello
| |
| |
Youpla
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Dim 3 Aoû 2014 - 14:37 | |
| Il pleut, il pleut... juste au moment où je sors Alban... du coup j'ai pris 2-3 petites photos et je suis vite rentrée ^^ Il pleut, il pleut.. by youpla's doll, on Flickr Il pleut, il pleut.. by youpla's doll, on Flickr - bonus:
Alban une fois rentré... le pauvre sa sortie a été raccourcie EDIT : Bon ben maintenant il fait beau >.>' du coup c'est mieux pour les photos Sun time by youpla's doll, on Flickr Sun time by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Dim 3 Aoû 2014 - 21:33 | |
| Très jolie séance j'adore ton petit mec elle en a de la chance Goldie,dommage qu'elle ne s'en rende pas compte le pauvre... | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Dim 3 Aoû 2014 - 21:49 | |
| J'aime beaucoup la 2ème et la 3ème. Il a un air un peu penseur qui va bien avec le petit air doux que je lui trouve. C'est vraiment un beau mec. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Dim 3 Aoû 2014 - 22:29 | |
| L'avant-dernière est vraiment hyper belle ! *o* Jolie séance avec un modèle tout aussi beau. | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Lun 4 Aoû 2014 - 11:18 | |
| Il est super ! Son make-up est vraiment réussi et tu le fais très bien poser. Puis les bonnets lui vont rudement bien. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Mar 5 Aoû 2014 - 14:38 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
- Très jolie séance j'adore ton petit mec elle en a de la chance Goldie,dommage qu'elle ne s'en rende pas compte le pauvre...
On ne sait jamais.. peut-etre que ça va changer ! - nekomoi a écrit:
- J'aime beaucoup la 2ème et la 3ème. Il a un air un peu penseur qui va bien avec le petit air doux que je lui trouve. C'est vraiment un beau mec.
Merci Oui il est mignon le regard dans le vide.. je pense que ses yeux sont un peu trop grands.. me faudrait du 8 ! mais c'est pas facile à trouver ! - Nyu. a écrit:
- L'avant-dernière est vraiment hyper belle ! *o*
Jolie séance avec un modèle tout aussi beau. Merci beaucoup - Nahope a écrit:
- Il est super ! Son make-up est vraiment réussi et tu le fais très bien poser.
Puis les bonnets lui vont rudement bien. Oui je suis devenue une fan de bonnet grâce à lui ! Merci ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Mar 5 Aoû 2014 - 21:27 | |
| [quote="Youpla"] - Lili-Cupcake a écrit:
- Très jolie séance j'adore ton petit mec elle en a de la chance Goldie,dommage qu'elle ne s'en rende pas compte le pauvre...
On ne sait jamais.. peut-etre que ça va changer ! Oh super!*file chercher des guimauves et s'installe avec Umi* | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Mar 5 Aoû 2014 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 | |
| |
|
| |
| {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 | |
|