| {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 | |
|
+39Iamabanana Yukito MamzelleCulotte Lilly-Rose melu Myushi Kutsushita Aepique Anwen Shimiro Grenat Inaka lucilia Myria luli Lena-Lyn Lil-kun Lee ladynarutochan Nahope racoonims Ben-Chan Junjun framboisie Lady Coco Lolli-Cupcake nathy1317 nekomoi Sunshine Nyu. Sjota Miinako Zelda.H Lili-Cupcake Nekamiel CreepyBunnYy Calimello Saphir Youpla 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Mar 5 Aoû 2014 - 22:30 | |
| Ton petit Alban est adorable. Je n´aime pas trop les MSD garcons mais j´avoue que celui ci fait battre mon petit coeur. J´aime aussi beaucoup les habits que tu lui a choisis, ils lui vont à merveille. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Jeu 21 Aoû 2014 - 17:55 | |
| - Lady Coco a écrit:
- Il est super mignon !!!
Merci beaucoup ! - Sjota a écrit:
- Ton petit Alban est adorable. Je n´aime pas trop les MSD garcons mais j´avoue que celui ci fait battre mon petit coeur.
J´aime aussi beaucoup les habits que tu lui a choisis, ils lui vont à merveille. oh merci !! Je suis contente qu'il te réconcilie avec les msd ------------------- Alban est de retour avec encore une nouvelle fille >.>' Il a l'air sage comme ça, mais c'est un vrai tombeur xD Alban & Natalia by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Jeu 21 Aoû 2014 - 19:17 | |
| Ecoute du moment qu'il reste fidèle à une il n'y a pas de problèmes xd! Il sont très mimi tous les deux,ma préférence va quand même à Alban,pitié dis-moi que tu le prend avec toi au LDoll j'aimerais trop le voir en vrai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Ven 22 Aoû 2014 - 11:20 | |
| Et bah dit donc c'est un coureur de jupons ? |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Lun 25 Aoû 2014 - 18:09 | |
| héhé !! --- Bon j'ai décidé de partager ce topic : ça sera le topic MSD garçons !!! Du coup je vous présente le nouveau, je voulais le vendre, mais j'ai encore craqué... Il a besoin d'un prénom alors si vous avez des idées ... Encore un nouveau ! by youpla's doll, on Flickr Encore un nouveau ! by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Lun 25 Aoû 2014 - 18:16 | |
| Vraiment très beau ce jeune homme sans nom, tu fais bien de le garder haha ! *o*
Pour le prénom, je verrais bien Léo. ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Lun 25 Aoû 2014 - 18:25 | |
| Bienvenue à lui Timothy ? Luc? Quentin ? | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Mar 26 Aoû 2014 - 10:11 | |
| J'avais jamais vu de Narin en tan, il est vraiment très beau ! Joel, Arsène, Nathan, Louis ? | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Mer 27 Aoû 2014 - 11:40 | |
| - Nyu. a écrit:
- Vraiment très beau ce jeune homme sans nom, tu fais bien de le garder haha ! *o*
Pour le prénom, je verrais bien Léo. ^^ il est cro chou ^^ - Lady Coco a écrit:
- Bienvenue à lui
Timothy ? Luc? Quentin ? Merci ! Il va bien s'installer ^^ - ladynarutochan a écrit:
- J'avais jamais vu de Narin en tan, il est vraiment très beau !
Joel, Arsène, Nathan, Louis ? Merci beaucoup !! Le tan est vraiment joli, assez discret ! Pour les prénoms merci beaucoup ! J'aime bien Nathan et Léo mais ça ne lui colle pas encore assez.. Je vais continuer de réfléchir ^^ | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Lun 15 Sep 2014 - 19:16 | |
| On ne l'arrête plus, dés qu'il ouvre la bouche (et c'est souvent) ça dure des heures !! Alban écoute patiement en attendant que ce flot de paroles s'arretent à un moment ou à un autre ^^
Une vraie piplette...so talkative... by youpla's doll, on Flickr so talkative... by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Mer 17 Sep 2014 - 15:58 | |
| Oooh ils sont chous tous les deux | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Mer 17 Sep 2014 - 19:36 | |
| On sent une réelle complicité entre ces deux là,la deuxième photo est ma préférée. ^^ Pour le prénom je verrai bien quelque chose de court comme Nat ou Josh.
Dernière édition par Sunshine le Mer 17 Sep 2014 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Mer 17 Sep 2014 - 21:34 | |
| - Lee a écrit:
- Oooh ils sont chous tous les deux
^^ merci Ils vont bien ensemble - Sunshine a écrit:
- On sent une réel complicité entre ces deux là,la deuxième photo est ma préféré. ^^
Pour le prénom je verrai bien quelque chose de court comme Nat ou Josh. Nat c'est pas mal ! *garde en mémoire* | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Mer 17 Sep 2014 - 21:38 | |
| Ils sont mignons, tous les deux <3 Ton petit tan est vraiment adorable, j'espère que tu lui trouveras vite un prénom ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 Jeu 18 Sep 2014 - 4:51 | |
| Je suis à la bourre avec tous ces nouveaux clichés ! J´adore tes deux petits gars et je comprend très bien que le petit métisse se soit incrusté. Il est à croquer même si je préfère toujours la bouille d´Alban. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 | |
| |
|
| |
| {Limhwa - Mono} Portrait ;) - bas p.8 | |
|