| les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 | |
|
+33Lalouve Lychee tsubame Keny & Jy Poison amaeta Aline Potiron Belin curvylady Grenat Darkdaisy canelle Meclya Nénuphar Nataraj Lumina Lex Noya Zelda.H rosemary-and-thyme Sarahline Crescendoll kaori Nephtys Chosette Rico Earill Juliette angel-chan Andromede pourSacha celynette stephani-E 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Sam 5 Déc 2015 - 19:13 | |
| oui CELY , l'elfe est très belle merci beaucoup KENY et JY , venez nous voir demain a nos stands , on vous attends !! bon suite a un bugg , je vous laisse la suite des picts , désolé pour la qualité des images mais le temps ne s'y prete pas donc dans l'ordre APHRODITE ELFE , tete volante qui épouse autant ASTREE que VENUS AVEC FLASH et sans flash APHRODITE sur corps ASTREE VENUS tan by NOYA en full lace wigg cheveux humains brésiliens ASTREE chocolat intense , très difficile a prendre en photos je compte sur CELYNETTE et vous pour arriver a la capter , moi je n'y arrive pas CYRIUS A , meme dilemme !! un peu moins tout de meme CYRIUS B , full lace wigg en cheveux humains brésiliens également , en mode pétard !! lol je dois affiné la coupe ce soir , au calme sans les gamins dans les pattes voila tout pour le moment , encore désolé pour la qualité des images , mais je suis nulle en photographie et c'est pas mon truc bisous a tous stef | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Sam 5 Déc 2015 - 19:16 | |
| | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Sam 5 Déc 2015 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Sam 5 Déc 2015 - 20:58 | |
| Gasp, je bave sur mon clavier | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Sam 5 Déc 2015 - 21:42 | |
| elle est vraiment magnifique cette petite elfe ! j'adore ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Dim 6 Déc 2015 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Dim 6 Déc 2015 - 21:38 | |
| Oh oui! J'attends les photos avec impatience! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Dim 6 Déc 2015 - 22:13 | |
| C'est dommage, les BJD de Steph n'étaient pas assez mises en valeur par manque de spots, et trop serrées, elles sont superbes pourtant. Le travail sur les chevelures humaines est remarquable, mais un peu noyé dans la masse de poupées, les personnes qui ne s'attardaient pas sur le stand n'y auront pas prêté attention. Steph, fais moi penser à rechercher un éclairage la prochaine fois, faut corriger ça! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Dim 6 Déc 2015 - 22:29 | |
| Oui c'est vrai que votre stand n'était pas assez grand (carrément obligés de mettre des trucs sous le stand :s)...les allées étaient étroites et bouchées (surtout vers vous d'ailleurs xD), au final ça faisait beaucoup de monde dans un si petit espace (exposants, visiteurs, scène pour concours...). Nous on a halluciné, et on sait pas comment vous avez fait pour supporter la chaleur (on a été obligés de sortir de la salle principale à plusieurs reprises, tellement on avait du mal à respirer)...Bref, l'idée de l'éclairage est top mais dommage que ça en soit pas "fournit" automatiquement, surtout pour des Dolls où il faut éviter le flash des appareils photos... Voilà voilà, sinon ça a été un plaisir de te rencontrer aussi Noya! ^_^ Et nous on a adoré le détail des cheveux au salon, vraiment impressionnantes ces Dolls (et quel corps de rêve pour les filles et les garçons!), encore bravo | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Lun 7 Déc 2015 - 8:22 | |
| Merci les jumelles, on était bien contents aussi de vous connaître, nous sommes présents en grande partie aussi pour la convivialité dans ces conventions. A bientôt au Ldoll peut-être! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Lun 7 Déc 2015 - 15:04 | |
| merci mille fois , c'étais vraiment sympa de vous rencontrez les jumelles , oui NOYA y avais un gros manque de luminosité , la prochaine fois j'amène l'halogène , lol je lache pas l'affaire , je réattaque avec une APHRODITE mauve , puis une verte pale , ensuite j'attaque une MYSTIC , ce sera la partie elfique fantaisie du salon de mars je vous fais des gros bisous a très bientôt stef | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Lun 7 Déc 2015 - 16:15 | |
| j'ai été super contente de vous revoir pour certaines, de faire votre connaissance les jumelles. je posterai des photos dans la galerie je pense demain car aujourd'hui ce fut rangement et inventaire... entre autre. alors ne vous attendez pas à en voir des tonnes car avec Stef on avait commencé à passer pourtout et j'ai été ensuite happée et du coup, j'ai pas pu retourner pour les photos. J'ai missionné la fille de Stef, mais j'ai pas encore sorti les photos je ne sais pas s'il y a tout. Ce sera la surprise.
Bah Stef, je croyais que tu faisais une pause ? | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Lun 7 Déc 2015 - 20:47 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Mer 9 Déc 2015 - 21:21 | |
|
Dernière édition par Celynette le Mer 9 Déc 2015 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 Mer 9 Déc 2015 - 21:24 | |
| Pffff j'avais pas reçu les notifications sur topics, j'en ai loupé des choses ! Tes nouvelles BJD sont superbes ! Je vois bien le cyrius avec un make-up gothique/vampire Gros coup de coeur pour la miss aux oreilles d'elfes Aphrodite ! Il y a de forte chance qu'elle soit la prochaine sur ma liste de BJD après la Cassiopée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 | |
| |
|
| |
| les dolls du pfdf p 9 / CYRIUS the CROW P 10 | |
|