| [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) | |
|
+38Noya Kurage mewiefish Axolotl Mister Minou Lumina Ninoscerem Flowrale Liberty. _Lucile_ Chocolate cat Aline Potiron Kreust Inaka Minuit Eäréwen elfire kaléa-chan tinkybell carole1810 Meleabrys nabiki Belin Grenat Lychee Mon Amie Koumori Ladyblack angy1800 Judikaël Tales of Wool Loulette stephani-E Nyonyo Callisto Phoby *Opa* Nephtys Earill Meclya 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Mer 29 Juil 2015 - 17:01 | |
| Tu fais vraiment un boulot magnifique, elle est très belle, très gracieuse et a l'air d'avoir beaucoup de caractère ! J'ai hâte de découvrir la suite, car ça promet d'être vraiment une superbe poupée ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Sam 1 Aoû 2015 - 7:59 | |
| mais qu'elle est belle!!! j'ai vraiment hâte de la voir en résine cette petite! et qu'elle est gracieuse, j'aime beaucoup la main. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Mer 5 Aoû 2015 - 10:28 | |
| quel joli visage, elle est magnifique ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Ven 7 Aoû 2015 - 21:02 | |
| C'est qu'elle a vraiment du charme! ^_^ | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Dim 23 Aoû 2015 - 23:24 | |
| Ainsel -> Rainb0w, lorrainebmcfly, Belin & tinkybell -> Merci beaucoup à toutes pour vos compliments, ça m'encourage vraiment Je n'ai pas grand chose de nouveau à vous présenter concernant Eleanor, au final je ne lui ai dédié que très peu de temps durant mes vacances ! J'ai pu quand même travailler sur deux-trois trucs, notamment les coudes que je ne pouvais pas percer, ils sont maintenant creusés et l'un d'entre-eux attend d'être "re-rempli" à nouveau ! Mais ce n'est pas ça que je suis venue vous montrer, c'était surtout des photos du visage d'Eleanor de face, comme promis (mais avec un peu de retard ) (et bon, désolée pour le mixage de couleurs sur la faceplate). Il y a vraiment un souci au niveau des yeux, ils n'ont pas la même forme, mais je n'arrive pas à voir ce qui cloche.. Ceci dit, je vois bien que le gauche est plus "fermé". Et je me demande s'il n'est pas trop éloigné... Au niveau des défauts de symétrie / de structure que j'ai déjà repéré, il y a ceux-là : - Un creux au-dessus de la paupière trop prononcé du côté gauche - Narine gauche qui descend un chouïa trop bas - Bout du nez qui part vers la droite, je devrais pouvoir le rectifier en le recentrant un peu Bon et évidemment, ce qui n'a pas été encore retravaillé, comme la bouche et l'entre-bouche-et-narine-dont-je-ne-sais-plus-le-nom | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Lun 24 Aoû 2015 - 9:32 | |
| Aloooorrs, je viens de bidouiller un peu ton image de face pour voir ce qui pourrais clocher niveau symétrie! J'ai fait la symétrie du côté droit, je pense que ça sera plus pratique, vu qu'il s'agit de remonter une narine ou une commissure, et de bidouiller un oeil | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Lun 24 Aoû 2015 - 11:08 | |
| Merci beaucoup Le Tama d'avoir pris le temps de faire ça ! J'avais déjà tenté le coup, mais ça ne donnait rien d'aussi précis dans les tracés et au final j'avais peur de la rendre encore plus asymétrique Je vais m'appuyer sur cette retouche pour avancer dans les modifications du visage, merci ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Lun 24 Aoû 2015 - 11:20 | |
| | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Sam 29 Aoû 2015 - 17:48 | |
| avis perso : tu ne devrais pas toucher la légère asymétrie de la bouche, ça lui donne du charme | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Dim 30 Aoû 2015 - 13:38 | |
| Lorraine, je suis bien d'accord ! La bouche est parfaite avec son asymétrie. | |
|
| |
Meclya
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Lun 31 Aoû 2015 - 14:18 | |
| Merci les filles pour vos avis ! ^^ Je les prends en compte, je n'ai pas encore touché à son visage pour le moment. J'hésitais aussi à modifier la bouche qui me plait bien. Du coup je vais tenter de modifier d'abord les yeux, la symétrie des joues, et de voir ensuite si l'asymétrie de la bouche me gêne ou non | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Lun 31 Aoû 2015 - 14:35 | |
| Après n'oublie pas que, quoi qu'il en soit, elle sera asymétrique! toutes les poupées sculptées à la main le sont! C'est pas mal d'attendre d'avoir corrigé le reste du visage pour voir si tu fais la bouche ou pas. Le côté bouche asymétrique peut donner un effet sourire en coin, mais il faut qu'il soit assez prononcé pour que ça se remarque. Sinon, ça peut donner une impression de déséquilibre. Mais tu verras bien une fois les modifs entamées de toute façon, tu feras un peu comme tu le sens hein! XD | |
|
| |
Kreust
Nombre de messages : 37 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Mar 1 Sep 2015 - 22:22 | |
| Tu t'en sort super bien ! Son visage est très joli et moi aussi je trouve que la bouche est bien comme ça | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) Mer 2 Sep 2015 - 18:50 | |
| Wouah ça fait un petit moment que je ne suis pas passée ici ! Tu as super bien avancé, et j'adore ! Le corps est vraiment très beau, surtout la poitrine. Pour le visage, je le trouve très fin, j'adore sa moue ! Après personnellement je n'ai pas vraiment vu qu'il y avait une grande assymétrie. la bouche est très jolie comme ça, et pour le reste ça ne me choque pas du tout !
Bref, c'est du super travail, j'ai hpate de voir la suite *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) | |
| |
|
| |
| [Fairy Dust] Eleanor : Besoin de vos conseils p.10 (23 Août) | |
|