| Pukifee "j'ai toujours rêvé ..." | |
|
+36Sabryna Chise lucilia Sendell rosemary-and-thyme Byzantine Nyaowniii Koikokoro unChatsurMars kalisan Alixir Asako Inaka Liberty. BlackFiriel kokeshi ithilienne vivchoupette Alia Zanetsu Shimiro Sunshine Rukiya Zelda.H Blah Myushi Zorha Nyu. nathy1317 Lady Coco Idril vicky Cookie Shiru' CreepyBunnYy clemychi Malouguette 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Pukifee "j'ai toujours rêvé ..." Dim 17 Mai 2015 - 19:49 | |
| Oh la vue est sublime derrière la première photo. En tout cas, ils ont tous l'air d'avoir bien profité ^^. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Pukifee "j'ai toujours rêvé ..." Dim 17 Mai 2015 - 20:03 | |
| haaaaa Vanille fais gaffe ><' j'ai le vertige pour toi et Nuphar aussi! tes photos sont superbes Malouguette ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Pukifee "j'ai toujours rêvé ..." Dim 17 Mai 2015 - 21:03 | |
| Elle est marrante la puce, genre elle a fait la grimpette elle-même et pas dans ton sac. ^^ | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Pukifee "j'ai toujours rêvé ..." Dim 17 Mai 2015 - 21:32 | |
| UnChatsurMars : ils se sont faufilés dans le sac. Faut dire qu'ils ne prennent vraiment pas de place ces deux-là Vanille aime bien se faire remarquer de temps en temps, elle est assez espiègle Myushi : C'était très joli à voir c'est vrai. Heureusement vu la montée qu'on a fait -_-" mes pauvres muscles pleurent encore Koikokoro : t'inquiète je la surveille la cocotte !!! Dis à Nuphar que je la garde à l'oeil Et pis surtout qu'il n'y a pas d'autres rando en hauteur de prévue. La prochaine sera plate Blah : hihi je crois que c'est ce que Vanille aurait le culot de dire | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Pukifee "j'ai toujours rêvé ..." Mar 19 Mai 2015 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Pukifee "j'ai toujours rêvé ..." Mar 19 Mai 2015 - 19:41 | |
| Quelle aventure et quelle découverte ^o^. Elles sont toutes adorables ♥. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Pukifee "j'ai toujours rêvé ..." Mer 20 Mai 2015 - 17:47 | |
| Elle me donne le vertige! C’est sympa comme photo! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Pukifee "j'ai toujours rêvé ..." Mer 20 Mai 2015 - 18:44 | |
| Elles sont vraiment mignonnes! j'aime déjà beaucoup ces modèles à la base mais la c'est super ^^ | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Pukifee "j'ai toujours rêvé ..." Mer 20 Mai 2015 - 20:11 | |
| Myushi : Merci C'était vraiment de paysages incroyables ! Je ne m'attendais pas à une telle couleur Alixir : Je crois qu'elles aiment bien se percher haut Ca fait un peu des photos souvenirs yufeeling et O&D : Merci pour elles Ce sont mes chouchoutes (avec les Krot et les realpukis). Et d'ailleurs, en parlant de Krot : voici ma jolie Prunille "Au Royaume du Rose" | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Pukifee "j'ai toujours rêvé ..." Mer 20 Mai 2015 - 20:13 | |
| Le rose, y a rien de mieux . | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pukifee "j'ai toujours rêvé ..." Ven 22 Mai 2015 - 9:59 | |
| Oh la petite prunille une photo c'est trop frustrant... ENCORE!! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Pukifee "j'ai toujours rêvé ..." Ven 22 Mai 2015 - 13:57 | |
| Tu as une bien jolie tribu !!!! | |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Pukifee "j'ai toujours rêvé ..." Ven 22 Mai 2015 - 19:49 | |
| Myushi : je suis bien d'accord, le rose c'est la vie ! Byzantine : je vais m'appliquer à mieux faire la prochaine fois Lady Coco : Merci beaucoup !!!! J'ai toujours rêvé ..... d'une Pukifee Tan ! J'avais eu une Nymphette Chocolat mais je l'ai vendu (elle coule des jours heureux chez Tchouck). J'ai une lati tan, mais elle est très light et j'avoue être plus attirée par les Pukifees que par les latis. Ma patience a été récompensée, elle s'appelle Candice | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Pukifee "j'ai toujours rêvé ..." Ven 22 Mai 2015 - 19:59 | |
| Candice est juste craquante ! j'adore sa bouille un peu boudeuse (non mais moi je suis vendue aux boudeuses).
J'adore les photos dans l'ocre (as tu réussi a nettoyer les papattes de tous le monde ??Parce que l'ocre ça tient drolement bien !) Nuphar est très ému par la photo il a verdi en la voyant ^^. Les cheminées de fées, c'est de là que viennent toutes tes petites puces \o/
| |
|
| |
Malouguette
| Sujet: Re: Pukifee "j'ai toujours rêvé ..." Ven 22 Mai 2015 - 20:09 | |
| Koikokoro ! Merci !! Je pense lui changer les yeux un jour, pour une couleur plus classique (marron peut-être). Vanille avait des semelles, ça m'effrayait déjà un peu moins de la balader dans l'ocre. Par contre pour Hana, qui n'a touché la terre que pour la photo du prénom, j'ai aussitôt nettoyé avec mouchoir mouillé (y'avait un petit aqueduc pas loin). J'ai eu peur que ça ne tâche ! Vanille est ravie d'avoir fait son petit effet sur Nuphar !!!!! Elle saoûle tout le monde à parler de son Amour de Crapaud Elle ne jure que par lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pukifee "j'ai toujours rêvé ..." | |
| |
|
| |
| Pukifee "j'ai toujours rêvé ..." | |
|