| Feedback de Pampa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pampa
Nombre de messages : 21 Age : 24 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Feedback de Pampa Sam 12 Juil 2014 - 19:23 | |
| ~ Coucou tous le mondes. ~ Merci de me laisser un Feedback après chaque achat/vente effectuée avec moi.
Merci ! | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Pampa Ven 25 Juil 2014 - 22:09 | |
| Pampa m'a commissionné pour une commission makeup, tout s'est très bien passé, elle est très gentille | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Pampa Jeu 31 Juil 2014 - 19:17 | |
| J'édite mon éval : à la base dans le colis qu'elle m'a envoyé, il n'y avait pas tout l'argent, il manquait l'argent pour les fdp et un peu pour le makeup, déjà que je n'aime pas trop le liquide j'étais un peu embêtée, j'ai du quand même lui renvoyer le colis à ma charge car elle devait absolument l'avoir à une telle date, donc j'ai été gentille et je lui ai fait. Sauf que cela fait plus d'une semaine qu'elle me dit avoir envoyé l'argent pour les fdp et je n'ai toujours rien reçu. Bref je suis très en colère et à l'avenir je ne renverrai plus de colis sans que tout ai été payé.. C'est donc une éval négative... | |
|
| |
Pampa
Nombre de messages : 21 Age : 24 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Feedback de Pampa Jeu 31 Juil 2014 - 20:51 | |
| - NinaKillYou a écrit:
- J'édite mon éval : à la base dans le colis qu'elle m'a envoyé, il n'y avait pas tout l'argent, il manquait l'argent pour les fdp et un peu pour le makeup, déjà que je n'aime pas trop le liquide j'étais un peu embêtée, j'ai du quand même lui renvoyer le colis à ma charge car elle devait absolument l'avoir à une telle date, donc j'ai été gentille et je lui ai fait. Sauf que cela fait plus d'une semaine qu'elle me dit avoir envoyé l'argent pour les fdp et je n'ai toujours rien reçu. Bref je suis très en colère et à l'avenir je ne renverrai plus de colis sans que tout ai été payé.. C'est donc une éval négative...
La je pense que c'est vraiment du grand n'importe quoi. Je pense que c'est toi qui ma mener en bateau. A la base c'était pour les lèvres, et moi je t'es bien dit que si ça n'allait pas je te renverrai de l'argent. Toi tu m'as bien dit d'accord, et la tu me sors ça ? C'est vraiment du foutage de gueule. Mes parents vont contacter matériel céleste. | |
|
| |
Pampa
| Sujet: Re: Feedback de Pampa Jeu 31 Juil 2014 - 20:55 | |
| Mes parents viennent de dire : "C'est archi faux, elle n'acceptais que l'espèce, et qu'ont à dit que c'était risquer." Et ma mère : "J'était prête à lui renvoyer un chèque, mais vue l'évaluation quelle t'a laisser je ne le ferait pas. C'est ridicule." | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedback de Pampa Jeu 31 Juil 2014 - 21:23 | |
| D'abord, un petit rappel des regles: - Citation :
- Il est illégal d'envoyer de l'argent liquide par la Poste. Le seul moyen légal d'envoyer du liquide est par mandat-poste (c'est donc la Poste qui paie le destinataire mais l'argent n'est pas physiquement envoyé).
Il est interdit de proposer ce mode de paiement dans une annonce sauf dans le cas unique d'une remise en mains propres.
Si vous ne tenez pas compte de ça et que vous envoyez du liquide dans une enveloppe, et que l'argent se perd, vous n'avez aucun recours. L'acheteur peut prétendre ne pas l'avoir reçu vous ne pourrez rien prouver. De plus si une transaction se passe mal et que ce mode de paiement a été utilisé, la modération ne pourra rien pour vous: nous ne défendrons pas un membre qui a utilisé un moyen de paiement illégal, peu importe que vous soyez de bonne foi. Pampa, NinaKillYou a pris le risque d'accepter un paiement en liquide alors que c'est interdit. Toi de ton côté tu as menti et abusé de sa confiance. Elle a travaillé pour toi et t'a renvoyé la tête alors que tu n'avais pas payé ce que tu lui devais. Nina a été claire qu'elle ne voulait pas de chèque c'est écrit dans ses conditions, elle a accepté pour te faire plaisir. Puisque tes parents sont au courant, et qu'ils ont laissé faire une transaction illégale, qu'ils remboursent les frais manquants via mandat. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 31 Juil 2014 - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
NinaKillYou
| Sujet: Re: Feedback de Pampa Jeu 31 Juil 2014 - 21:26 | |
| Ce n'est pas l'argent qui m'importe Anne-laure, mais je te remercie d'y penser. Je veux juste qu'on arrête de dire que je suis une menteuse alors qu'elle n'a pas bien lu mes conditions clairement exprimées. Sur ce je ne cherche pas à être remboursée, je n'accepterais plus jamais les espèces, et je ne renverrais plus sans être totalement payée. Mais merci de te soucier de mon cas | |
|
| |
Pampa
| Sujet: Re: Feedback de Pampa Jeu 31 Juil 2014 - 21:29 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- D'abord, un petit rappel des regles:
- Citation :
- Il est illégal d'envoyer de l'argent liquide par la Poste. Le seul moyen légal d'envoyer du liquide est par mandat-poste (c'est donc la Poste qui paie le destinataire mais l'argent n'est pas physiquement envoyé).
Il est interdit de proposer ce mode de paiement dans une annonce sauf dans le cas unique d'une remise en mains propres.
Si vous ne tenez pas compte de ça et que vous envoyez du liquide dans une enveloppe, et que l'argent se perd, vous n'avez aucun recours. L'acheteur peut prétendre ne pas l'avoir reçu vous ne pourrez rien prouver. De plus si une transaction se passe mal et que ce mode de paiement a été utilisé, la modération ne pourra rien pour vous: nous ne défendrons pas un membre qui a utilisé un moyen de paiement illégal, peu importe que vous soyez de bonne foi. Pampa, NinaKillYou a pris le risque d'accepter un paiement en liquide alors que c'est interdit. Toi de ton côté tu as menti et abusé de sa confiance. Elle a travaillé pour toi et t'a renvoyé la tête alors que tu n'avais pas payé ce que tu lui devais. Nina a été claire qu'elle ne voulait pas de chèque c'est écrit dans ses conditions, elle a accepté pour te faire plaisir. Puisque tes parents sont au courant, et qu'ils ont laissé faire une transaction illégale, qu'ils remboursent la transaction via mandat. Et c'est moi qui passe pour une menteuse ?! Je suis en colère mais comme jamais. !!! JE DEVAIS ENVOYÉE LA PULLIP JUSTE POUR LES LÈVRES. JE LUI AI CLAIRMENT DIT QUE SI ÇA NALLAIT PAS JE LUI ENVOIRAIS LES SOIUS QUIL FAUT. ELLE MA DIT OUI, ET APRÈS ELLE ME DIT QUE ÇA NIRA PAS ECT.. JE LUI AVAIT BIRN ENVOYER 5€ + 6€ DE LIVRAISON !!!! APRÈS ELLE ME DIT QUE JE LUI AI ENVOYER QUE 5 MISERBALE EUROS ! CE QUI EST ARCHI MAIS ARCHI FAUX !! CEST INNAMISSIBLE !! JE SUIS DÉSOLER DE PÉTER UN PLOMB COMME ÇA,MAIS QUONT DISE ÇA !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedback de Pampa Jeu 31 Juil 2014 - 21:41 | |
| Franchement je vous conseille d'en rester là toutes les deux. Vous avez commis toutes les deux des erreurs dans cette transaction, et vu que Nina ne veut pas de remboursement et que pour cette histoire de fdp c'est la parole de l'une contre celle de l'autre, je ne vais plus m'en mêler vu qu'à la base je ne devais pas le faire selon les règles. Vous gardez vos feedbacks négatifs, que ça vous serve de leçon. _________________ | |
|
| |
Pampa
| Sujet: Re: Feedback de Pampa Jeu 31 Juil 2014 - 21:49 | |
| - NinaKillYou a écrit:
- Ce n'est pas l'argent qui m'importe Anne-laure, mais je te remercie d'y penser. Je veux juste qu'on arrête de dire que je suis une menteuse alors qu'elle n'a pas bien lu mes conditions clairement exprimées. Sur ce je ne cherche pas à être remboursée, je n'accepterais plus jamais les espèces, et je ne renverrais plus sans être totalement payée. Mais merci de te soucier de mon cas
Tout d abord Je vous rappelle que vous n'acceptiez pas les cheques et que je vous avais adresse l'argent pour les frais de retour. Je suis pour ma part honnête. La maquilleuse a voulu faire la totalité du maquillage alors qu'au départ ce n'était que pour les lèvres donc la maquilleuse me redemander de l'argent que en espèces donc on a bien renvoyé les 6 euros en espèces dans une enveloppe et j'étais prête à vous envoyer un chèque mais vu que je me fais traiter de menteuse et qu'il y a aucune preuve que vous avez bien reçus l'argent je peut également être malhonnête comme vous et ce que vous faites est illégal. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Feedback de Pampa Jeu 31 Juil 2014 - 21:58 | |
| Pampa, je crois que tu ne réalises pas bien: 5E ou même 10E est un prix absolument ridicule pour un maquillage. Non seulement ça mais en plus elle te l'a envoyé quand tu l'as réclamé, et accepté un moyen de paiement qui t'arrangeait. La transaction se finit mal mais elle ne veut pas de remboursement? Tu as du bol. Lâche l'affaire. _________________ | |
|
| |
Pampa
| Sujet: Re: Feedback de Pampa Jeu 31 Juil 2014 - 22:05 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Pampa, je crois que tu ne réalises pas bien: 5E ou même 10E est un prix absolument ridicule pour un maquillage. Non seulement ça mais en plus elle te l'a envoyé quand tu l'as réclamé, et accepté un moyen de paiement qui t'arrangeait. La transaction se finit mal mais elle ne veut pas de remboursement? Tu as du bol. Lâche l'affaire.
Bonsoir la je vais prendre le relais de ma fille , je suis son père , je ne lâcherai pas l affaire , pas pour les 5 euros car j en ai amplement les moyens mais mademoiselle vous faites la modératrice ... Et je ne vois pas pourquoi tout le monde perd son temps pour 5 euros , ils furent envoyés en espèce via une enveloppe poste par mon personnel , ma femme lui a MM propose un chèque donc faites le ménage du côté de vos vendeurs . Sur ces bonnes paroles bonne soirée | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Pampa Ven 1 Aoû 2014 - 10:02 | |
| Très cher monsieur, il y a des règles sur ce forum et dans la vie en général, comme le fait que ce soit ILLÉGAL EN FRANCE d'envoyer de l'argent liquide par courrier (il me semble que c'est plutôt clair). Votre fille mineure et vous-même les avez enfreint. Fin de la discussion. La vendeuse / maquilleuse n'est pas en cause, elle a même été plutôt conciliante, c'est elle qui y perd. Il y a un moyen de paiement légal et facile et sans risque qui s'appelle PAYPAL. Sur ce bonne journée. | |
|
| |
Pampa
| Sujet: Re: Feedback de Pampa Ven 1 Aoû 2014 - 10:16 | |
| - *Esthy* a écrit:
- Très cher monsieur, il y a des règles sur ce forum et dans la vie en général, comme le fait que ce soit ILLÉGAL EN FRANCE d'envoyer de l'argent liquide par courrier (il me semble que c'est plutôt clair). Votre fille mineure et vous-même les avez enfreint. Fin de la discussion. La vendeuse / maquilleuse n'est pas en cause, elle a même été plutôt conciliante, c'est elle qui y perd. Il y a un moyen de paiement légal et facile et sans risque qui s'appelle PAYPAL. Sur ce bonne journée.
Je pense que vous ne devez pas comprendre nous voulions payer en chèque ou Paypal la vendeuse voulait pas , elle voulait que de l espèce donc pour être sur de récupérer la tête nous avons fais ses bon vouloirs et gardez vos réflexions comme quoi je ne connais pas la loi française ... Vous ne connaissez pas mon métier alors on va en rester la et merci de garder vos remarques. Cordialement | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Pampa Ven 1 Aoû 2014 - 10:25 | |
| Monsieur, Voici la page de la maquilleuse que votre fille a choisi. Veuillez donc prendre en note ce qui y est écrit: pas de chèque, paiement par paypal uniquement.
http://www.materielceleste.com/t51807-make-up-nina-s-make-up-aout-1-place
Votre métier m'importe peu, vous ne connaissez pas le mien non plus. Et oui effectivement restez-en là car vous êtes en tort. Vous avez envoyé du liquide par courrier. C'est illégal, et les lois dans ce pays s'appliquent à tous. La seule erreur de la vendeuse c'est d'avoir accepté d'être payée par ce biais pour arranger sa cliente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Pampa | |
| |
|
| |
| Feedback de Pampa | |
|