Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Feedback de Pampa

+2
NinaKillYou
Pampa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pampa

Pampa

Feedback de Pampa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Pampa   Feedback de Pampa - Page 2 Empty01.08.14 10:32

*Esthy* a écrit:
Monsieur, Voici la page de la maquilleuse que votre fille a choisi. Veuillez donc prendre en note ce qui y est écrit: pas de chèque, paiement par paypal uniquement.

http://www.materielceleste.com/t51807-make-up-nina-s-make-up-aout-1-place

Votre métier m'importe peu, vous ne connaissez pas le mien non plus. Et oui effectivement restez-en là car vous êtes en tort. Vous avez envoyé du liquide par courrier. C'est illégal, et les lois dans ce pays s'appliquent à tous. La seule erreur de la vendeuse c'est d'avoir accepté d'être payée par ce biais pour arranger sa cliente.

Donc vous comprenez pas le français nous voulions payer en chèque ou Paypal ELLE a VOULU en ESPÈCE sujet clos j ai autre chose à faire que de répondre à un " modérateur " bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: Feedback de Pampa   Feedback de Pampa - Page 2 Empty01.08.14 10:56

Aller, car je suis magnanime, et malgré votre façon insultante de nous parler depuis le tout premier message je vais vous laisser le bénéfice du doute: je souhaiterais dans ma boîte à MP une impression écran des messages concernant cette transaction où la maquilleuse demande expressément du liquide alors que vous lui proposiez un moyen de paiement légal.

Quand au temps perdu, c'est vous qui écriviez " je suis son père , je ne lâcherai pas l affaire". Je vous suis au mot.
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Feedback de Pampa   Feedback de Pampa - Page 2 Empty01.08.14 13:25

Citation :
mademoiselle vous faites la modératrice ...

Je suis l'administratrice du forum. ^^ Ce qui veut dire que ce forum est à moi et que j'en fais ce que je veux. En l’occurrence je suis 100% d'accord avec l'intervention de la modératrice *Esthy* ci-dessus. Si vous voulez utiliser ce forum pour faire vos affaires, vous vous conformez à son règlement comme tout le monde. Si ce règlement ne vous convient pas, allez faire vos transactions ailleurs.

prunella

prunella

MessageSujet: Achat d'une pullip Dalgi   Feedback de Pampa - Page 2 Empty07.08.14 19:17

Pampa ma acheté une pullip Dalgi la transaction c'est parfaitement passée 
paiement paypal immédiat,,,,,
Merci encore Pampa pour ton achat daisy
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: Feedback de Pampa   Feedback de Pampa - Page 2 Empty30.08.14 20:16

Pampa m'a commissionné pour des bagues handmade en fimo pour Pullip,malgré quelques soucis tout s'est finalement bien terminé,merci beaucoup!
http://lili-cupcake.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback de Pampa   Feedback de Pampa - Page 2 Empty

Feedback de Pampa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2