| Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 | |
|
+50dodiebouia chaemoon CreepyBunnYy Rukiya Minuit kaléa-chan HommeDoll NingyouMoumoku mao pikaplume Selfie Kaominy Ayame25 Lewellyne Andrassie PsychedolliK Tigrou.v melu Misstica lucilia Inaka celynette Ceres Ladicius Lilly-Rose Eglantine Funkysweet Laine Kohakugawa Shimiro Nekochaton Lady Jabberwock sOoZ_ Sarahline Belin Tibidou Lylyesp Lili-Cupcake Anwen Lady Coco celeste-papillon Zelda.H Naeko Nyu. racoonims Malouguette Youpla wulfran Bababaloo BlackFiriel 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 13 Juil 2014 - 22:24 | |
| Cela faisait un moment que je craquais littéralement devant les têtes de Enni de chez Sensei's Dolls … mais hélas j'ai raté à plusieurs reprises les pré-orders … mais grâce à Youpla j'ai enfin pu en acquérir une Je vous présente donc ma belle Eléonore qui a des airs d'héroïnes de chez Disney Elle possède une magnifique make-up réalisé par sa créatrice Rakeru J'aime tout particulièrement la couleur de ses lèvres *0* Il ne s'agit pas de la custo que j'ai prévu pour elle mais je ne voulais pas la laisser chauve et nue ... … donc en attendant cela fera l'affaire ^_- Merci d'être passés
Dernière édition par BlackFiriel le Dim 1 Jan 2017 - 13:40, édité 9 fois | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 13 Juil 2014 - 22:31 | |
| C'est vrai qu'elle a des airs d'héroïnes de Disney. En tout cas elle est déjà magnifique telle que tu l'as présentée, j'ai hâte de découvrir son look définitif !
Dernière édition par Bababaloo le Dim 13 Juil 2014 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 13 Juil 2014 - 22:33 | |
| elle a un regard tout doux et innocent, elle est à croquer
| |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 13 Juil 2014 - 23:31 | |
| Je suis contente qu'elle ai trouvé une super maison En plus je peux continuer de l'admirer !! Je reste ici pour voir sa custo | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Lun 14 Juil 2014 - 3:44 | |
| Un mélange de Belle, de Raiponce ... elle est vraiment très belle ta Eléonore!!! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Lun 14 Juil 2014 - 7:08 | |
| qu'est-ce qu'elle est jolie!! et sa wig est très chouette | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Lun 14 Juil 2014 - 14:56 | |
| Bienvenue à Eléonore !
Elle est superbe, pleine de douceur et de légèreté ! | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Lun 14 Juil 2014 - 17:10 | |
| Olala quel face-up magnifique ! Ses lèvres sont juste a tomber | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Lun 14 Juil 2014 - 19:02 | |
| @Bababaloo: hé hé, je pense que c'est surtout la forme de ses yeux qui donnent cette impression d'héroïne de Disney … en tout cas, je suis contente qu'elle plaise @Wulfran: Merci beaucoup … son regard doux et innocent cache beaucoup d'espièglerie ^_^ @Youpla: Merci encore de me l'avoir confiée … tu ne peux savoir à quel point je suis heureuse d'avoir cette beauté à la maison … elle sera choyée @Malouguette: Merci pour ma petite Eléonore … personnellement, je trouve que c'est effectivement un mélange entre Raiponce mais plutôt avec Anna de la Reine des neiges … surtout avec cette wig de couleur châtain avec une mèche blanche-mauve @racoonims: Merci beaucoup … Cette sublime wig a été réalisée par F&M <3` … j'espère pouvoir un jour en faire d'aussi jolies @Nyu.: Merci infiniment … tu as bien cerné le personnage car les termes "douceur et légèreté" (avec un poil d'espièglerie) caractérisent parfaitement ma belle Eléonore @Naeko: Oh oui, ce face-up de Rakeru est sublime et juste parfait … et que dire de ces lèvres si ce n'est qu'elles sont fabuleuses
Dernière édition par BlackFiriel le Lun 14 Juil 2014 - 19:08, édité 2 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Lun 14 Juil 2014 - 19:06 | |
| C'est un très joli moule pas courant, bien mis en valeur et jolie hybridation | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 20 Juil 2014 - 19:27 | |
| Tu as bien fait de craquer, ce moule est génial !! Ta miss est toute mimi | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Sam 2 Aoû 2014 - 22:52 | |
| @Zelda.H: Merci pour elle … les corps Fairyland ont une possibilité si parfaite que je n'imaginais pas mon Eléonore avec une autre hybridation ^^ @Celeste-papillon: Merci beaucoup … j'adore ce moule et je ne regrette pas un seul instant de l'avoir acheté **************** Merci d'être passés
Dernière édition par BlackFiriel le Dim 3 Aoû 2014 - 12:00, édité 2 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 3 Aoû 2014 - 0:02 | |
| OMG, cette tenue est magnifique ! Et la coiffe de chapeaux, c'est une super idée qui rend incroyablement bien ! *o* Eléonore porte le tout à la perfection ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 3 Aoû 2014 - 7:08 | |
| Waouh , elle est superbe !! Quand à la tenue , félicitations à Nekochaton : une merveille ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 Dim 3 Aoû 2014 - 8:11 | |
| C'est superbe ! Et d'une précision... Les chapeaux tiennent comment ? C'est une barrette ? Ta poupée le porte à merveille, c'est vrai qu'elle a un petit air Disney et c'est une super idée de ''burton-ifier'' sans assombrir la poupée elle-même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 | |
| |
|
| |
| Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 | |
|