| [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
|
+69Follow-the-Wind Lee Brie NingyouMoumoku Axolotl Princesse'L BeggZ Tentacule Nano luxatica melu Alsarys Nataraj Nekamiel PsychedolliK Hotake Darkdaisy Iamabanana Vallois Aki Inaka merry-chan kaléa-chan Louvaan Solkeera Kai Torla (krikri) Grenat Tsuruki L.V angel-chan Calimello Kutsushita BlackFiriel hydrocoma shogun Alia Zanetsu Moino Ebi Aémaéska Laine Raven Anne-Laure Youpla Naeko SwifleKaYa Bumblebee Soelle Shimiro Flowrale Injury CreepyBunnYy vanyli nathy1317 momoka Kahlane hitsugi Lylyesp Crescendoll curvylady Ladicius Acinigi Islael Coriolis Junjun Nyu. nekomoi Myria Agathe Luka 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Dim 26 Oct 2014 - 16:59 | |
| Elle est super mignonne cette photo! Et j'aime la candeur qui se dégage du texte ♥ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Dim 26 Oct 2014 - 21:01 | |
| Je voulais dire plus de photo Des persos parfaits, pas réaliste et pas très intéressant non plus ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Lun 27 Oct 2014 - 21:26 | |
| Shimiro~ Merci ^^ Même si c'est Aksi qui parle, c'est vrai que je voulais vraiment qu'on ressente que ce n'est pas totalement une adulte qui s'exprime....s'il y a un peu de candeur, alors c'est peut-être pas raté comme effet ^^ Kaya~~ Ouais ouais on dit ça :p Mais plus sérieusement, je fais des photos uniques sous ce format, donc désolée de pas en montrer plus ^^' Si je fais des photos en trop, ce sera en spoiler ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • Je ne me souviens pas d'hier ~ Warën. •
-------------
"Je me souviens des yeux de Rochel, ce matin. Ils étaient semblables à un feu ardent. La lumière était soudainement forte comme désirant elle aussi me faire comprendre quelque chose. Mes paupières ne voulaient pas se desceller. Je crois que j'ai tenté de me lever mais mes jambes étaient bien trop lourdes pour moi. Et j'aurais juré qu'on jouait et faisait du tambourin et des claquettes directement contre mes tempes. Jusqu'à ce qu'une douleur fulgurante sur ma joue et le froid de bracelets me fassent réaliser que je n'étais pas chez moi. Hier, je crois qu'Evilith est venue me voir. Elle a lourdement frappé contre la porte d'entrée avant de faire irruption, tout talons et jupette sortis. Ah oui...on est allés boire un verre avec quelques collègues et....plus rien. Merde, qu'est-ce qu'il s'est passé hier ?" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Luka le Mar 28 Oct 2014 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Lun 27 Oct 2014 - 21:37 | |
| Oh ce regard... . Plus je le vois, plus je suis fan de Wawa ! Moi je veux savoir ce qui s'est passé x). Cette construction avec les photos ... beau boulot ! C'est très bien travaillé . Et le petit texte pleine d'ambiguité :3 ... J'adore *^*. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mar 28 Oct 2014 - 0:36 | |
| Superbe photo ! Tu écris vraiment bien mais dans quel pétrin s'est il fichu ? | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mar 28 Oct 2014 - 1:01 | |
| Je me rend compte que je n'ai pas encore commenté, mais j'adore ce topic! Le nouveau format est génial, l'histoire avance mine de rien et on en apprend plus sur tes pensionnaires <3 j'adore et le dernier montage est top! Une question subsiste : mais qu'a foutu wawa? Oo | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mar 28 Oct 2014 - 9:32 | |
| Oh. C'te classe, dans la mise en forme, le texte, les photos *_*
(c'était le commentaire constructif du jour) | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mar 28 Oct 2014 - 9:51 | |
| Il s'est passé quoi ? Oh.... CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE. *sbaf*
Plus sérieusement, j'aime beaucoup la manière dont est montée la photo o/ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mar 28 Oct 2014 - 12:35 | |
| Sympa le montage, ça fait très flashback mais... on veut savoir ce qu'il s'est passé x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mar 28 Oct 2014 - 13:05 | |
| Jun~ Merci x) Je pense que je ferais la prochaine séance d'ici demain, y'a des chances ^^ Encore merci ^^
Laine~ Oh c'est gentil ^^ Merci =) Ah ça, tu verras lors de la prochaine séance x)
Moino~ Merci beaucoup ! Je suis contente que ce changement ne soit pas si choquant et que ça plaise ^^ Merci ^^ Pour Wawa.....bah, c'est Wawa, il a forcément fait un truc débile x)
Alia~ Je ne peux que te remercier >w<
Neko~ SI TU SAVAIS. Mais non, aucun rapport avec du couir ou des moustaches 8D Merci !
Jessi K.~ Demain surement ! Ou aujourd'hui si jsuis motivée, qui sait x) Merci =) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mar 28 Oct 2014 - 14:39 | |
| Oh oh oh oh 8D Bon, tout ces petits détails suggestifs m'émoustillent fortement Et oui, que s'est-il passé??? 8DDD | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mar 28 Oct 2014 - 17:23 | |
| Ha ça le problème de motivation... xD Courage ! C'est pour la bonne cause comme dirait l'autre ~ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mar 28 Oct 2014 - 18:22 | |
| Shimiro~ Haha ça t'émoustille, vraiment 8D Ecoute, je lui laisse le temps de récupérer un peu ses esprits et je raconterai tout :B Bon, je posterai peut-être demain, je sais pas. Faudrait pas qu'on s'habitue à ce que je poste si souvent x'D Jessi K.~ Merci ! Ouais, la bonne cause, on va dire ça :B ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Et sinoooon ! J'ai fait un sommaire en première page, second post ! Normalement je devais y mettre un tableua plus propre, mais si je dois en faire un un jour, je le placerai au même endroit que le tout pourri. Maintenant y'a un sommaire tout propre pour pouvoir lire ou relire les fragments d'histoire =D (Ca me sera utile à moi aussi, histoire que je puisse retrouver un détail que j'aurais probablement oublié xD) ◘ SOMMAIRE ◘ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mar 4 Nov 2014 - 13:24 | |
| Désolée, je sais que j'avais dis que je posterai vite, mais j'avoue qu'entre la flemme et le doute, je n'ai pas eu envie de poster. Le doute parce que pour raconter la suite, j'avais le choix entre plusieurs options. Raconter tout de suite ce qu'il s'est passé de deux ou trois façons différentes, ou alors faire des aparté. J'ai choisi le dernier cas. Donc vous saurez ce qu'il s'est passé une autre fois, pardon~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • Le petit "grand" frère ~ Isaac. •
-------------
"C'était rare, mais ça arrivait. La police a appelé à la maison. C'est Tael qui a répondu alors il a vite perdu ses moyens, ne sachant pas quoi leur dire. Comme je connais mieux Warën que lui -ou du moins que je ne cède pas aussi facilement à la panique- j'ai pris le téléphone pour écouter leurs explications. Je savais qu'il était capable de bien des choses, alors ce que j'entendais à ce moment là ne m'étonnait pas. J'ai raccroché et pris de quoi me couvrir pour aller le chercher. Mais quand j'ai poussé la porte d'entrée, j'ai soupiré et je l'ai refermée. Ça ne lui fera pas de mal d'y rester un jour de plus, n'est-ce pas ? Ce n'est pas à moi de jouer au grand frère, alors j'ai bien le droit de me venger un peu. Ce soir, je commande pizza et j'invite Aksi." ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Spoiler:
Dernière édition par Luka le Sam 14 Mar 2015 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mar 4 Nov 2014 - 16:41 | |
| J'adore ces deux photos, mais vraiment ! Je trouve Isaac très expressif dessus, il est beau comme tout ce petit ! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
| |
|
| |
| [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
|