Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:36

Elle est encore plus belle comme ça ♥
J'adore Gloria, elle est tellement douce et c'est un moule que j'aime beaucoup en plus!
(Et puis ça me fait grave penser à la chanson de Kalafina amour )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Laine

Laine

MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:41

Les deux photos sont très différentes mais sublimes admiration
Son make-up est vraiment travaillé !
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 EmptySam 9 Mai 2015 - 19:55

Inaka~ Merci beaucoup ^^ Je me suis rendue compte que je photographiais davantage mes dolls la nuit alors je fais de mon mieux pour les trafiquer x) Je les prends au flash (le si agréable flash dans la face xD) et ensuite je bidouille ^^ Ça prend un peu de temps en effet !

Jun~ Merci beaucoup ^^ C'est un moule assez particulier alors quand je l'ai eu je n'ai pas pu me résoudre à faire quelque chose de passe partout >w< Merci encore Smile

Vanyli~ Contente que la marraine approuve \o/

Lad~ Ouaiiis je sais mais je prends rarement mes photo en me demandant si on voit bien le face-up ou non x) C'est franchement tellement bateau ce que j'ai fait, un bête quadrillage de maternelle o/ Mais oui, ça rend mieux que le précédent quand même ^^ Merci beaucoup !

Grenat~ Oh c'est très gentil, merci beaucoup ! ^^

Darkdaisy~ Merci ^///^

Iamabanana~ Haha pas grave ! Merci beaucoup ^x^

Merry-chan~ Merci pour le compliment ! Je fais des efforts pour que les photos soient potable, alors je suis ravie ^^

Neko~ En fait moi ce qui me dérange c'est que contrairement à l'autre, l'effet "flash" est plus flagrant je trouve. Le fond semi noir me perturbe aussi ^^' Mais je l'aime aussi cette photo, sinon elle ne serait pas là ^^ Merci en tout cas <3

Nyu.~ Oh bah merci ! En vrai il est moins impressionnant cela dit xD

Shimiro~ Merci ♥ Ravie que le make-up mais aussi la poupée te plaisent ^^ Pour la référence à Kalafina, c'est totalement assumé et volontaire ♥ Kalafina fait parti de mes groupes préférés et Gloria est une de leur chanson que je préfère (qui me fait office de réveil matin ♥). C'est pour ça que Gloria s'appelle ainsi ^^

Laine~ Merci beaucoup ^w^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Sois honnête ~ Nhoa. •

-------------

"Au travers de la fenêtre de ma chambre, j'ai vu Warën passer. Il avait un air un peu perdu. Pendant que je me demandais ce qu'il se passait, j'ai entendu la porte d'entrée se fermer. Rochel est venu me voir, comme il en a l'habitude à chaque fois qu'il sort, pour me raconter ce qu'il a fait. D'habitude je me contente de l'écouter d'une oreille, mais récemment sa vie était devenue très perturbée....et intéressante aussi. Depuis quelques temps, il avait un regard las et mélancolique. Comme s'il était sur le point de pleurer. Aujourd'hui il était allé boire un verre avec une jeune femme qu'il avait rencontré il y a quelques temps et avec laquelle il avait noué un lien d'amitié. Je comprenais mieux alors l'air paumé de Warën, il avait dû le voir revenir avec elle.

Rochel n'est pas honnête et c'est un lâche. Il sait ce que son meilleur ami ressent, mais il ne fait rien. Il pourrait le rejeter puisque ce n'est pas réciproque, mais il ne fait rien. Il pourrait simplement se trouver une copine, mais il ne fait rien. Oui parce que la fille là, Rochel m'a bien tout raconté. A chaque fois qu'il la voit, c'est pour prendre un café et discuter. C'est tout. Il m'a dit qu'elle lui donnait des conseils et qu'elle l'écoutait...c'est tout. Vous savez ce que je pense moi ? Ce n'est peut-être pas si "à sens unique" que ça. S'il n'est jamais allé le voir pour lui dire d'arrêter de le regarder avec ses yeux de merlan fris, c'est peut-être parce qu'il n'y arrive juste pas. Il m'a sorti son baratin d'amis d'enfance, qu'en plus c'est un homme et qu'il doit confondre une forte amitié avec un semblant d'amour....mais ça ressemble à des excuses, comme s'il n'y croyait pas vraiment.

Si j'étais lui, je saurais quoi faire. Je retrousserai mes manches et j'irais lui parler ! C'est ce qui nous différencie Rochel et moi. J'ai plus de cran, je sais ce que je veux.
Enfin.
Surement.
Peut-être."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 Be_honest__i__by_lukadolls-d8sq4kl

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 Be_honest__ii__by_lukadolls-d8sq4jw

Bonux !:
http://lukadolls.deviantart.com/
Hotake

Hotake

MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 EmptySam 9 Mai 2015 - 20:40

Bon je dois te l'avouer, en fait j'avais déjà trouvé ton topic et regardé toutes les pages. o/

Aaaah, Noah est si beau lui aussi. <3 (Mais le plus beau c'est Isaac.) Par contre je suis pas sûre qu'il va appliquer ses propres conseils.
Comme d'habitude tes photos sont magnifique. Le texte est vraiment super, et pauvre Warën il me fait de la peine. ;w;

Dernière édition par Estyriale le Dim 10 Mai 2015 - 14:29, édité 1 fois
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 EmptySam 9 Mai 2015 - 21:29

Fin observateur ce petit Nhoa, j'ai adoré ce texte et cette vision extérieure amour .
Mais bon, il a pas l'air prêt à appliquer ses propres conseils quand même hein Razz.
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:29

Ahhh les relation "humaines" hein ^^

Mais oui Nhoa, tu ferais pas pareil hein ...
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:01

Maiiiiis bien sûr Nhoa >3<
J'suis bien contente de le voir, c'est un de mes chouchous chez toi! Il est tellement mignon [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 514347
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
curvylady

curvylady

MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 EmptyLun 11 Mai 2015 - 15:59

une lueur d'espoir au bout du tunnel pour Warën hargh je peux m'en empêcher je suis trop romantique.
http://mortemiamor.wordpress.com
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 EmptySam 16 Mai 2015 - 0:25

Han je reviendrai quand j'aurai ressuscité 8D 16 pages ça a sûrement été trop là x)
Enfin si je peux dire quelques trucs quand même:
1. Rocheeeeeeeeeeeel, mon chéri!!!!!! ♡♡♡
2. Je valide à 1000% la copine de Rochel, déjà parce qu'elle est trop belle mais aussi parce qu'elle va mettre un peu de piment dans les sentiments de Rochel Very Happy
3. Nhoa est trop chou :3
4. Ben je kiffe toujours autant et vous m'aviez trop manqué ♡

Dernière édition par Bumblebee le Dim 17 Mai 2015 - 12:44, édité 1 fois
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 EmptySam 16 Mai 2015 - 22:02

Estyriale~ Haha tu fais ta ninja à rester planquer, c'est pas bien =w= (Je t'ai pas encore répondu sur SF, faut que je prenne le temps pour !)
Merci pour tout en tout cas ^^ Warën fait de la peine à tout le monde, normal ! Ça fait trois ans que je fais miroiter cette relation alors ouais, en général il fait un peu pitié XD

Jun~ Nhoa c'est un peu comme les petits chiens. Il aboie fort mais il fait pas grand chose x) Pourtant il pense très sérieusement ce qu'il dit, mais c'est un gros flippé de la vie. Mais il reste plus déterminé que jamais, il y arrivera x'D Contrairement à Wawa, il ne déprime pas parce que ses sentiments ne sont pas partagé....il ne s'est même jamais confessé. Du coup il relativise beaucoup x) Et il reste confiant.

Vava~ Tout comme pour Jun x) Nhoa il a une grande gueule maiiiiis il n'a pas vraiment le cran de faire ce qu'il dit x)

Shimiro~ Merci ! Nhoa est choupi mais c'est vrai que je ne le montre pas assez x) Je pense qu'il faudrait que je retouche son face-up, il est un peu palôche ! J'ai l'impression que le MSC n'a pas bien vieilli ou alors je l'ai mal mis je ne sais pas. Enfin bref, Nhoa mérite bien une autre séance le pauvre ^^ (Enfin, Aksi aussi elle le mériterai, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue xD)

Curvylady~ Haha tu es la seule a repérer ce petit espoir :p Mais tu as raison d'être romantique tu sais~

Bee~ Haha ma Bee d'amûr ♥ Alooors point par point :

1. Il n'a toujours pas changé de wig, mais je l'aime toujours fuuuh ! C'est peut-être parce que je l'aime que ça me fait chier de pas trouver une bonne wig en fait haha ! xD
2. C'est le but ! Elle n'est rien de plus qu'une amie mais elle joue un rôle de conseillère aussi. Il est perdu le pauvre Roro~
3. C'est pas le petit frère de Roro pour rien =w=
4. Toi aussi tu nous manques D8

Et sinon, t'as vu ? Je fais UN PEU avancer tout le bordel sentimental entre Wawa et Roro. Après trois ans, c'est pas mal non ? xD (Enfin, j'ai pas dit qu'ils allaient tout de suite passer à la fornication hein hohoho.)
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 EmptySam 30 Mai 2015 - 12:44

Pas de suite aujourd'hui mais petite présentation de mon petit dernier. Ce n'est qu'une tête mais je l'aime déjà d'amour. Il s'agit d'un MNF Mirwen (sleeping modifié) offert pour mon anniversaire <3 Il n'a pas encore ses yeux, sa wig et son nom, mais on s'en contentera ! Si vous avez des suggestions de noms, je prends ^^

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 Cutie_boy__ii__by_lukadolls-d8vawiu

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 Cutie_boy__i__by_lukadolls-d8vawib
curvylady

curvylady

MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 EmptySam 30 Mai 2015 - 14:58

Comme il fait sérieux et distingué Rodolphe a ne pas confondre avec Rudolf
ok je sort
j'ai que des vieux prénom en tête en ce moment du style Blaise, Gontrand et Saturnin et pourtant je cherche un prénom de fille moi. Tu vas devoir compter sur les autres.

J'aime beaucoup ses yeux ils vont bien avec son make up tu lui a pris les siens aussi dans les même tons chauds?
http://mortemiamor.wordpress.com
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 EmptySam 30 Mai 2015 - 15:17

Argh x.X Un MNF Mirwen boy >< Il est chou *-*
Moi aussi un jour j'aurai mes jumeaux... un jour... bon ce sera dans longtemps, priorités obligent, donc en attendant je materai ton choupi Very Happy

Sinon ouiiii j'ai vu ça avance un peu c'est trop bien Very Happy
Et oui je suis de retour sur certains de mes sujets aussi et je pense qu'un des posts pourrait te plaire Wink

Bon maintenant, plus qu'à trouver un corps pour ce petit en plus d'un nom, c'est à se demander ce qui est le plus dur Razz
nekomoi

nekomoi

Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il

MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:46

Il est cool ce petit nouveau ! **
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:44

Curvylady~ Merci ^^ Pour les yeux, je n'ai encore rien commandé. Je vais à la Doll Garden Party les week-end prochain donc je regarderai d'abord là-bas ^^ Pour son nom, je l'ai enfin trouvé ! Je le dévoile ci-dessous ^^

Bee~ Merci *^* Pour le corps, je ne pense pas lui en acheter. Vu qu'il appartient à l'univers du Conteur, il ne croisera surement jamais Nhoa, alors ils pourront s'échanger le corps le temps que je sois millionnaire ^^ Pour le nom, vois ci-dessous !

Neko~ Merci ! Je suis vraiment heureuse d'avoir un petit Mirwen ! J'avais déjà envie de sa version SD mais il me comble amplement alors je pense que je me contenterai avec joie de la version minifee amour

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce soir, encore une présentation ! Mais en même temps, ce n'est pas un nouveau car il s'agit de l'ancien moule de Warën, le Valentine d'Illusion Spirit. Je vous présente donc Grimm, fidèle ami du Conteur qui rejoindra son univers.

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 Grimm__ii__by_lukadolls-d8vgzie

Bonux:

Et je vous représente officiellement mon Mirwen qui a désormais un nom ! Accueillez donc le petit Hansel ! Il sera aussi un personnage de l'univers du Conteur.

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 1433105047-img-3164-copie-copie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 18 Empty

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant