Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29

Aller en bas 
+69
Follow-the-Wind
Lee
Brie
NingyouMoumoku
Axolotl
Princesse'L
BeggZ
Tentacule
Nano
luxatica
melu
Alsarys
Nataraj
Nekamiel
PsychedolliK
Hotake
Darkdaisy
Iamabanana
Vallois
Aki
Inaka
merry-chan
kaléa-chan
Louvaan
Solkeera
Kai Torla (krikri)
Grenat
Tsuruki
L.V
angel-chan
Calimello
Kutsushita
BlackFiriel
hydrocoma
shogun
Alia Zanetsu
Moino
Ebi
Aémaéska
Laine
Raven
Anne-Laure
Youpla
Naeko
SwifleKaYa
Bumblebee
Soelle
Shimiro
Flowrale
Injury
CreepyBunnYy
vanyli
nathy1317
momoka
Kahlane
hitsugi
Lylyesp
Crescendoll
curvylady
Ladicius
Acinigi
Islael
Coriolis
Junjun
Nyu.
nekomoi
Myria
Agathe
Luka
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:52

Il est où le bouton *Like*? x)
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:03

Je vois bonus je lis conteur j'ouvre et la juste un super beau gosse mais ou est mon dieu? Ok il va être entouré de joli minois mais quand même.
Grimm et Hansel hoooo je vois déjà le conteur nous régaler d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2015 - 2:35

Il est trop beau, Hansel! Je n'avais pas vu ton topic avec toutes ses nouvelles arrivées. admiration
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hotake

Hotake


Nombre de messages : 39
Age : 23
Date d'inscription : 13/08/2014

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:49

J'ai un gros coup de coeur pour Hansel, il est trop chou ! *w* J'aime beaucoup les yeux qui l'a actuellement, mais j'ai hâte de voir ses nouveaux ainsi que sa wig.
Et Grimm qu'est-ce qu'il est beau. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:44

Hansel est vraiment choupi comme tout, même si j'ai pas du tout reconnu le moule du Mirwen !!

Ton Grimm me plait aussi beaucoup, il a un chouette charisme ! J'aime beaucoup la photo avec l'oeil rouge même si ça me laisse un peu perplexe : masque ou peinture? To-shop ou vrai oeil rouge? :O
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:58

Bee~ Je me pose la question moi aussi des fois xD

Curvylady~ Désolée xD Mais ne t'inquiète pas je vais surement faire des photos tout à l'heure !

Inaka~ Haha heureuse qu'il te plaise ^^

Estyriale~ Merci ^x^ Il aura des yeux bien plus clairs pour avoir un air plus fantomatique ^^
Merci en tout cas ! ^^

Soelle~ Pourtant il n'a pas un face-up très original ! Merci ^^
Pour Grimm, y'a pas de photoshop, c'est une bille rouge qu'il a à la place de l'oeil ^^ Et le noir, c'est de la peinture acrylique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 0:04

Good job madame !
Je suis totalement fan de Grimm. Quel regard et surtout quel make up ! Avec l'oeil rouge ça lui donne une de ces personnalités *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 0:08

Héhé merci ^^ Mais le make-up n'est pas si bien que ça xD La bouche est grave dégueu, je pense que je devrais la retoucher x) Par chance ça ne se voit pas trop en photo x)

Sinon, petite update du côté du Conteur ! Ça ne le concerne pas, mais c'est lui qui raconte, comme toujours. Ca permet d'en apprendre un peu sur le personnage de Grimm =)

http://www.materielceleste.com/t41015p60-le-conteur-grimm-n-aimait-plus-la-raiponce-p5#2083964
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:58

Mais mais mais *^* mais je suis absolument fan de ces deux là!
Hansel est adorable, j'aime beaucoup son faceup! Il ne ressemble pas aux autres Mirwen boy que j'ai pu voir, son côté petit prince est adoraaaable!
Et Grimm... Déjà, j'adore son nom! amour Et bravo pour la custo, le faceup est super! Hâte d'en voir plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 EmptyMar 2 Juin 2015 - 23:34


Tu me faisais tellement mal au coeur à compter les années sans nouvelle doll,heureusement que j'ai mis la main sur cette tête,en plus je pressentais que t'allais en faire un petit mec,il est super réussi en plus x3
Bon,du coup je vais l'appeler intérieurement "Pain d'épice" par contre (oui,paske Hansel et Gretel,toussa...) et puis c'est chouette je vais le revoir bientôt amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 EmptyMer 3 Juin 2015 - 0:22

J adore ton petit Ansel
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:03

Ils sont superbes tous les deux !
Je trouve leurs makeups super beaux, surtout celui de Grimm au niveau des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:36

Hansel est à croqué :3 j'en mangerais bien un bout de ce petit mirwen hihi
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:51

Ils sont très beaux amour

Tu as une superbe famille de dolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:20

Shimiro~ Oh merci ! Ca me fait vraiment plaisir ce que tu dis là, merci ;___;

Lad~ Nan mais toi, toi, j'ai juste envie de te jeter des cœurs dans la bouche <3 Merci encore pour cette petite tête. >w< "Pain d'épice" c'est juste trop mignon xD Du coup il appellera Grimm "Papatissier" tiens, ça va être drôle x)

Lyderic~ Je te remercie ^^

Nyu.~ Merci beaucoup ! J'étais très mitigée pour Grimm, mais je suis ravie s'il est réussi ^^

Nekamiel~ Eeeeh naaan il est pas commestible, le pôôôvre D8

Darkdaisy~ Merci beaucoup pour eux >w<

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• La dame de retour ~ ???. •

-------------

"J'ai eu son numéro. J'ai dû harceler mon ami pour cela, mais je l'ai eu. Je n'ai cependant composé ce dernier qu'après plusieurs jours de réflexion. Il fallait bien que j'admette que la principale raison qui me ferait l'appeler, c'était la fascination que j'avais pour son existence. Ce n'était pas qu'une question de beauté. C'était une question de prestance et de charisme. J'étais sans aucun doute l'incarnation même de la banalité. Je n'étais rien de plus que moi alors qu'elle...Elle était bien au dessus du concept même de divin. C'était comme si elle avait transcendé et atomisé tout ce que je connaissais jusqu'à présent. J'avais vu des tas de magnifiques personnes qui m'ont permises de m'exprimer grâce à leurs êtres au travers de mon objectif. J'ai pu transmettre bien des messages qui me tenaient à cœur, des thèmes que j'affectionnais particulièrement. Mais c'était comme une révélation. C'était comme s'il n'y avait plus qu'elle qui me convenait. Quand j'ai expliqué cela à mon ami, il a ri, s'est moqué de moi et m'a dit que j'étais malade. Il ne peut pas comprendre. Lorsqu'elle a décroché et qu'elle a accepté de me rencontrer à nouveau, un frisson dévala ma colonne vertébrale et se perdit dans ma nuque. Et quand elle passa le pas de la porte, plantant son regard dans le mien, je déglutis pendant qu'un courant électrique inconnu s'emparait de mon corps."



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 The_lady_by_lukadolls-d93lczy


Dernière édition par Luka le Ven 31 Juil 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29   [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pullip] Une page se tourne......
» Concours de bannières n. 59: Dos tourné
» [From Belgia to Fr.] TROISIÈME ROUND! Ça tourne mal 8D (p.5)
» castle's yuni [Halloween qui tourne mal Part 1]
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: