| [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
|
+69Follow-the-Wind Lee Brie NingyouMoumoku Axolotl Princesse'L BeggZ Tentacule Nano luxatica melu Alsarys Nataraj Nekamiel PsychedolliK Hotake Darkdaisy Iamabanana Vallois Aki Inaka merry-chan kaléa-chan Louvaan Solkeera Kai Torla (krikri) Grenat Tsuruki L.V angel-chan Calimello Kutsushita BlackFiriel hydrocoma shogun Alia Zanetsu Moino Ebi Aémaéska Laine Raven Anne-Laure Youpla Naeko SwifleKaYa Bumblebee Soelle Shimiro Flowrale Injury CreepyBunnYy vanyli nathy1317 momoka Kahlane hitsugi Lylyesp Crescendoll curvylady Ladicius Acinigi Islael Coriolis Junjun Nyu. nekomoi Myria Agathe Luka 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 10 Avr 2015, 01:54 | |
| Et bien moi j'ai aussi envie de te dire que dix jours au Japon c'est vraiment très court, alors profite-en à fond. Pour info les Sakura sont encore en fleur, et le calendrier des illumination de nuit doit durer jusqu'au 12 de ce mois, de 17 à 20h Ramène-nous des photos ^____^ Bon séjour | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Lun 13 Avr 2015, 17:00 | |
| Bonjour,je re repasse ici tu te souviens de moi? mdr j'aime toujours ce que tu fais avec tes poupées mais alors surtout Waren qui me fait penser à un comte!!!! j'adore!!!!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mer 22 Avr 2015, 18:23 | |
| Nathy~ Pour en profiter, on en a profiter. Je suis rentrée avant-hier et pourtant je suis toujours fatiguée et j'ai mal partout x) Des photos j'en ai plein, j’essaierais d'en glisser quelques unes en spoiler sous ma prochaine série ^^ Vallois~ Mais oui je me souviens x) Je suis heureuse de voir que ce que je fais te plait toujours, mais ne flatte pas trop Warën, déjà qu'il a les chevilles épaisses D8 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Booon je suis reviendu. Un peu déprimée (mais c'est le syndrome post-retour à la réalité je suppose....) mais heureuse de retrouver mon foyer et les topains J'ai beaucoup de rangement à faire dans ma chambre et je pense en profiter pour réinstaller les dolls parce qu'elles s'entassent les pauvres, et certaines sont constamment dans un tiroir....alors même si je sais qu'ainsi elles sont à l'abri de la lumière, ça m'agace. Je réfléchis à autre chose, sans pour autant les exposer à la lumière. Donc pas de photos pour l'instant, j'ai encore du taff à finir~ | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 23 Avr 2015, 05:28 | |
| C'est trop mimiiiiiiii, tu as vraiment une très chouette famille ! Bon voyage ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mer 29 Avr 2015, 16:59 | |
| Iamabanana~ Merci beaucoup ^^ Bon par contre quand tu as posté j'étais déjà revenue mais merci quand même xD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • Whisper ~ Gloria. •
-------------
"Je suis un murmure, un regard, un recul. Ils soupirent la crainte, pensant que je leur jetterais un sort. Ils épient, car ils sont curieux de ce qui les effraie. Ils esquivent, pour ne pas être associés aux rumeurs.
Nombreux sont ceux qui parlent tout bas, croyant qu'aucun mot ne blesse, qu'aucun mot ne s'échappe. J'entends tout, je me souviens de tout. Mais je les comprends, je n'ai pas peur, je ne suis pas triste. Ce qui sort de l'ordinaire n'est pas réel. C'est ce qu'ils disent et c'est pourquoi ils parlent autant. Pour effacer l'étrange, pour qu'il n'existe pas et ainsi pouvoir en rire. Oui, je les comprends alors je ne leur en veux pas. Je sais ce que je suis, je sais ce que je peux faire. C'est ainsi que je vis et que je suis heureuse. Malgré tout." ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Bonux ! La photo ne m'a finalement pas trop plu mais bon, je l'ai quand même traitée. Elle ne va pas trop avec la première ^^:
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mer 29 Avr 2015, 21:56 | |
| Superbe cliché. J'aime beaucoup le texte également. On sent le travail derrière tout cela. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 30 Avr 2015, 15:45 | |
| J'adore le make up que tu fais sur elle, vraiment... Je le trouve parfait et parfait pour le moule . Puis elle est divine ♥ . | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 30 Avr 2015, 22:04 | |
| Cette nouvelle version rend beaucoup mieux ! Fillotte est magnifique | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 30 Avr 2015, 22:12 | |
| C'est dommage,on ne voit pas très bien le face-up en détail °3° Mais je crois que je préfère la dentelle de celui-ci,en tout cas les photos sont très réussies | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 01 Mai 2015, 05:21 | |
| Tes clichés sont ravissants comme toujours, Gloria est merveilleuse, elle est à la fois intrigante et sensuelle. Son regard associé au masque en dentelle lui donne beaucoup de douceur. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 01 Mai 2015, 11:34 | |
| J'adore sa custo, la dentelle blanche c'est magnifique | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 01 Mai 2015, 13:15 | |
| *boulette* Sorry... En tout cas ce cliché est juste trop beau, ce masque de dentelle est une merveille <3 | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 01 Mai 2015, 14:14 | |
| Wouah ! C'est raffiné la photographie tout autant que le make up ... | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 01 Mai 2015, 14:36 | |
| J'ai une préférence pour la photo en spoiler moi pourtant, et même si le traitement blanc empêche un peu de pouvoir admirer son faceup dans le détails elle reste vraiment superbe. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 01 Mai 2015, 16:21 | |
| Moi, j'aime les deux photos ! ^__^
Sans rire, son makeup est une vraie tuerie, c'est superbe ! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
| |
|
| |
| [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
|