| [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
|
+69Follow-the-Wind Lee Brie NingyouMoumoku Axolotl Princesse'L BeggZ Tentacule Nano luxatica melu Alsarys Nataraj Nekamiel PsychedolliK Hotake Darkdaisy Iamabanana Vallois Aki Inaka merry-chan kaléa-chan Louvaan Solkeera Kai Torla (krikri) Grenat Tsuruki L.V angel-chan Calimello Kutsushita BlackFiriel hydrocoma shogun Alia Zanetsu Moino Ebi Aémaéska Laine Raven Anne-Laure Youpla Naeko SwifleKaYa Bumblebee Soelle Shimiro Flowrale Injury CreepyBunnYy vanyli nathy1317 momoka Kahlane hitsugi Lylyesp Crescendoll curvylady Ladicius Acinigi Islael Coriolis Junjun Nyu. nekomoi Myria Agathe Luka 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mer 18 Mar 2015 - 9:00 | |
| Kaléa-chan~ Bah.....je les comprends un peu quand même. (Non, sans déconné, c'est toi l'auteure !) Maiiiiis faut se mettre à leur place ! Y'en a un qui est triste car il sait qu'il n'a aucune chance, et l'autre qui ne veut pas perdre son ami mais qui du coup veut pas lui parler....ché compliqué que même =w= Hey, il est pas en pyjama naméooo xD
Curvylady~ Comment j'ai ri en te lisant. T'inquiète, je dois de toute façon avancer de son côté aussi ! (Parce que contrairement aux autres, je n'ai pas oublié son histoire originale....faut juste que je me bouge les fesses xD)
Shimiro~ Koi koi keskiya D8
(Veuillez pardonnez ce message totalement dénué d'intelligence et de maturité, c'est bien trop anormal pour moi de passer sur le forum si tôt. A tantôôôôt /o/) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 19 Mar 2015 - 23:39 | |
| Je sens que je vais me faire détester o/ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • Rendez-vous ~ Warën. •
-------------
"Quand je les ai vu, je me suis planqué. Je ne sais pas vraiment pourquoi ; pour une fois je n'avais rien à me reprocher. Il était là, dans l'entrée de sa maison, en compagnie d'une jeune femme.
- Je suis désolé de t'avoir obligée à me ramener. - Mais non ! Je te l'ai dit, j'adore conduire et puis ça change de l'homme raccompagnant la femme non ? C'était chouette, on se refait ça ?
Elle passa sa main sur sa joue en souriant avant de rejoindre sa voiture. Après un signe de la main, elle démarra son moteur et disparu au coin d'une rue. Je fis un pas, un peu nonchalant, et regarda le visage de Rochel s'éclipser derrière la porte se refermant. Je lui vis un air serein sur le visage. Mon regard se porta vers le coin de rue où était partie l'inconnue.
- C'était...c'était un rendez-vous." ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Et en gueeeest la super joulie Peakswood Mintie de Cocow, Calypso ! Elle me servira de temps en temps pour faire la copine de Rochel. Mwhahahaha !:
| |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Dim 22 Mar 2015 - 20:07 | |
| Je viens de regarder les 15 pages sans me lasser de tes sublimes bjd...wouah... Les mini photostories j'aime beaucoup Elles / Ils sont magnifiques !!: | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Dim 22 Mar 2015 - 20:19 | |
| Elle est belle Calypso, j'avoue! Mais quand même c'pas cool pour le Wawaaaaa ;^; | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Dim 22 Mar 2015 - 20:32 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooooooo T^T Mais pourquoi ? ;w;
Wawa, sache que tu as tout le soutien d'Hiro, si, si, il insiste ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Lun 23 Mar 2015 - 16:04 | |
| Merry-chan~ Ça me fait vraiment plaisir, merci beaucoup ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout lire. J'espère que la suite te plaira autant ^^
Shimiro~ Ah bah je vais quand même pas arranger toute l'histoire juste par pitié pour le Wawa quand même x) Il s'en remettra va !
Hydrocoma~ PARCE QUEEEE ! Wawa est très touché par ce soutien, si si ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 2 Avr 2015 - 17:37 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • Mes calmants. •
-------------
"Mes petits frères sont formidables.
- Tu boudes parce que tu l'as vu parler avec une fille ? Tu as quel âge, huit ans ? - Ne sois pas méchant, c'est normal d'être un peu déprimé... - Non. Si ça se trouve ce n'était qu'une simple discussion. Tu te fais des scénarios pour peut-être pas grand chose Warën, ressaisis-toi.
Isaac a un côté franc et rationnel quelque peu cruel parfois. Tael est plus doux, plus fragile et certainement plus apte à comprendre ce que je ressens, mais Isaac n'a pas tout à fait tord. Même si je me fais engueuler, ça me fait aussi du bien de leur parler. Ils ne savent pas à quel point je peux les adorer, mes deux calmants." ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Bonux !:
J'avais fait celle qui suit pour terminer la séance mais j'ai trouvé que c'était pas très représentatif de leur relation. Contrairement à l'histoire précédente, Tael fait vraiment parti de la famille, Isaac n'est plus le seul petit frère de Warën. Je la poste en bonus parce que je l'aime bien, mais elle est un peu injuste pour Tael ^^ Même si dans celle que j'ai gardé ce sont toujours Wawa et Zaza qui se font un câlin, c'est Isaac qui l'enlace, et pas le contraire !
| |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 2 Avr 2015 - 18:17 | |
| Ca fait drôlement plaisir de voir mon chouchou (Warën /o/) J'ai beaucoup aimée cette petite série, toute tendre même si c'est vrai que Issac à l'air d'y aller franco ! J'aime les deux dernières photos, elles sont vraiment attendrissantes ! <3 | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 2 Avr 2015 - 19:23 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo, elle est très belle et renvoi beaucoup d'émotion... Les photos bonus sont plus légères, comme des frères qui chahutent^^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 2 Avr 2015 - 22:17 | |
| Han ils sont trop chouuuu ♥ Ta mise en scène est super sympa !! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 3 Avr 2015 - 13:18 | |
| Que c'est beau tout cet amour fraternel ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 3 Avr 2015 - 13:24 | |
| C'est simplement adorable, ils sont trop choupinoutouplein *_* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 3 Avr 2015 - 17:45 | |
| Très belle séance photo. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Lun 6 Avr 2015 - 12:57 | |
| Trop chouette, comme d'habitude ! je ne poste pas toujours mais j'aime beaucoup suivre les aventures de tes personnages, leurs relations et tout, c'est que du bonheur, on y croit ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Lun 6 Avr 2015 - 22:28 | |
| J'aime vraiment beaucoup la première photo de Wären,il a une classe folle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
| |
|
| |
| [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
|