| [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
|
+69Follow-the-Wind Lee Brie NingyouMoumoku Axolotl Princesse'L BeggZ Tentacule Nano luxatica melu Alsarys Nataraj Nekamiel PsychedolliK Hotake Darkdaisy Iamabanana Vallois Aki Inaka merry-chan kaléa-chan Louvaan Solkeera Kai Torla (krikri) Grenat Tsuruki L.V angel-chan Calimello Kutsushita BlackFiriel hydrocoma shogun Alia Zanetsu Moino Ebi Aémaéska Laine Raven Anne-Laure Youpla Naeko SwifleKaYa Bumblebee Soelle Shimiro Flowrale Injury CreepyBunnYy vanyli nathy1317 momoka Kahlane hitsugi Lylyesp Crescendoll curvylady Ladicius Acinigi Islael Coriolis Junjun Nyu. nekomoi Myria Agathe Luka 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 17 Mar 2016 - 2:25 | |
| Wah, je suis tellement désolée de ne vous répondre que maintenant o_o Aki~ Haha Andy est trop choupi pour baver voyons (Non en vrai il bave comme un porc. *wink*) Je ne suis pas très douée en jeu de mots, mais je fais de mon mieux xD Kaya~ Mais oui, évidemment ! Pourquoi crois-tu qu'ils dorment tout le temps ! Haha les pauvres~ Neko~ C'est parce qu'elles collaient justement très bien que je les ai gardées malgré tout haha J'aimais cependant un peu plus le côté un peu "sale" de la première photo je pense ^^ Mais Neko, rassure-toi, on le sais que tu es un vendu de Migidoll. Tu bosserais bénévolement pour eux juste pour voir de Ryu h24. (Enfin faut pas déconner, fais-toi payer en dolls au moins.) Shimiro~ Haha merci ^x^ Je devrais le prendre en photo plus souvent .__. Momoka~ Pardon xD Asmo-chou, comme tu dis, aurait bien besoin d'un ravalement de façade si tu veux mon avis ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je n'ai pas posté ici depuis bien longtemps, fiou °-° Pas de texte particulier ce soir, je me suis dit que j'allais faire une ou deux photos avant d'aller me coucher histoire de montrer que je respire encore. Toutes mes dolls sont encore bien là (avec même de la nouveauté) mais c'est vrai que je ne prends plus trop le temps de les photographier alors que je les aime toujours autant ^x^ Du coup je me suis "forcée" à prendre en photo Evi pour qui j'ai encore quelques doute quant à son face-up fait l'été dernier. Oui les photos sont en noir et blanc et bien retouchées mais bon, pas grave o/ Quand je prends mes photos de nuit, c'est mieux d'en faire du noir et blanc, croyiez-moi. Le prochain que je prendrais en photos aura même un tatouage ! Enfin si j'y arrive et si je me motive à le faire. Ca fait deux ou trois semaine qu'il est MSCisé mais j'ose pas le toucher, hm. Bref. - Spoiler:
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 17 Mar 2016 - 14:10 | |
| oh que ça fait du bien de retrouver tes photos !! Evi semble plus mélancolique que d'habitude sur cette série, sûrement parce que ça lui manquait de prendre la pose ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Dim 20 Mar 2016 - 14:28 | |
| Je découvre tes deux dernière série en même temps, du coup je ne peux m'empêcher de comparer le traitement. J'aime bien les poses des deux, par contre niveau noir & blanc je préfère ton post précédent. Tu le dis toi même tu as pas mal bidouillé, sur cette dernière série, du coup ça donne des clichés un peu "brûlés". En gros les gammes de gris ont disparu, ce qui est dommage pour du noir & blanc. Par contre je pense que c'est, par contre, en bonne adéquation avec le sujet photographié, ça lui fait ressortir divinement ses yeux | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Lun 21 Mar 2016 - 20:05 | |
| Je lui trouve un air très mélancolique, loin de son petit sourire en coin habituel ! La photo est belle, j'aime beaucoup la manière dont son make-up ressort. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 25 Mar 2016 - 3:11 | |
| Momoka~ C'est gentil, merci ^x^ Tu m'étonnes que ça lui manque, ça fait des mois que je la boude haha ! Nathy~ L'aspect brûlé provient en vérité du flash et de ma tendance à aimer saturer un peu haha Je conçois que ce ne soit pas très esthétique cela dit sans ça les photos étaient bien plus dégueu xD Ce ne sont des photos en noir et blanc que dans le sens littéral, malheureusement pas dans le sens artistique du terme, hélas ^^' Les photos n'étaient de base pas prises en n&b, j'aurais surement dû ^^ (remarque, ça n'aurait peut-être pas amélioré la chose haha XD) Je te remercie pour ta critique constructive *3* Merchiiii Kaya~ Merci ^^ Faut croire que j'ai raison de bouder son make-up si elle fait plus tristoune qu'avant ^^' Mais je vais voir, peut-être que je devrais exploiter son visage d'une façon différente ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Allez, encore une photo sans texte parce que je n'ai pas forcément l'inspiration en ce moment ! Cela dit j'ai eu envie de prendre mon Mirwen en photo. J'en ai fait plusieurs mais je posterais les autres plus tard car celle-ci est différente des autres au niveau du traitement. J'ai tenté d'effacer les joints ! J'ai également fait de mon mieux pour donner un aspect naturel à la courbe de ses jambes mais effacé les boules derrière les genoux était ardu ^^ Je pense que je devrais retoucher un peu sa jambe gauche mais bon, le rendu me satisfait dans la globalité alors je pense que je vais laisser comme ça, tant pis ^^ ~ Hansel ~- photo sans retouches:
Dernière édition par Luka le Ven 25 Mar 2016 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 25 Mar 2016 - 13:57 | |
| Hu, j'aime bien, c'est bien fait, ça lui fait de jolies gambettes :3
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 25 Mar 2016 - 18:09 | |
| Franchement c'est bien fait *^* il est tellement mignon ce petit en plus Faut le montrer hein è3é | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Sam 26 Mar 2016 - 14:31 | |
| J'aime les retouches, surtout au niveau des poignets, ça lui fait des mains toutes gngngngngngngn *j'ai pas trouvé autre chose pour le dire xD* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Dim 27 Mar 2016 - 12:37 | |
| - Tsuruki a écrit:
- J'aime les retouches, surtout au niveau des poignets, ça lui fait des mains toutes gngngngngngngn *j'ai pas trouvé autre chose pour le dire xD*
Voilà. Il fait noble, un peu innocent (dans le sens : "mais pourquoi je pourrais pas annuler les impôts sur mes loyaux sujets, ils travaillent dur pourtant !") | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Lun 28 Mar 2016 - 3:42 | |
| Oh, quel travail! C'est très réussi! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Lun 28 Mar 2016 - 9:57 | |
| Ces retouches sont très réussies, et c'est vrai que ça lui fait de très jolies jambes ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Luka
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Sam 9 Avr 2016 - 2:18 | |
| Lad~ Huhu merci beaucoup ^x^ Les jambes des minifée sont belles de bases de toute façon <3 Shimiro~ Haaa oui je sais, je le cache trop ^^ Mais que veux-tu, je les garde pour moi xD Merci en tout cas ^x^ Tsu~ Hahaha merci xDDD Kaya~ C'est trop mignon xD Merci ^^ Nataraj~ Je te remercie ^w^ Apocalypsis~ Ravie de constater que c'est réussi alors ! Merci Nathy~ Merci ^^ Ca a demandé un peu de temps pour faire ça, mais je suis contente du résultat ^^ Merci encore | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mer 20 Avr 2016 - 23:13 | |
| Et sinon, à quand de prochaines photos ? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mer 20 Avr 2016 - 23:25 | |
| J'y ai pensé cet après-midi en plus :O J'ai déjà la photo (tu l'as vue sur fb peut-être !) mais il faut encore que j'écrive dessus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
| |
|
| |
| [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
|