| [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
|
+69Follow-the-Wind Lee Brie NingyouMoumoku Axolotl Princesse'L BeggZ Tentacule Nano luxatica melu Alsarys Nataraj Nekamiel PsychedolliK Hotake Darkdaisy Iamabanana Vallois Aki Inaka merry-chan kaléa-chan Louvaan Solkeera Kai Torla (krikri) Grenat Tsuruki L.V angel-chan Calimello Kutsushita BlackFiriel hydrocoma shogun Alia Zanetsu Moino Ebi Aémaéska Laine Raven Anne-Laure Youpla Naeko SwifleKaYa Bumblebee Soelle Shimiro Flowrale Injury CreepyBunnYy vanyli nathy1317 momoka Kahlane hitsugi Lylyesp Crescendoll curvylady Ladicius Acinigi Islael Coriolis Junjun Nyu. nekomoi Myria Agathe Luka 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 31 Juil 2014 - 18:32 | |
| Haaaa cette photo est si belle et si frustrante à la fois! J'ai envie de voir sa tenue! Et sa coiffure!! Ca a l'air génial *^* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 1 Aoû 2014 - 13:29 | |
| Quelle magnifique couverture tu fais mon Evi Elle a un petit côté... Je sais pas trop pourquoi, mais en fait ça me fait penser aux femmes de la bourgeoisie fin XIXème, en pleine révolution industrielle, avec leurs robes à dentelle et leur ombrelles, mais qui commencent à se désaper dans les tableaux.. Ca doit être le voile en dentelle qui me fait penser à ça, parce que sinon ça n'a aucun rapport xD ... J'ai un défi pour toi en parlant XIXème... Recomposer la toile "Olympia" de Manet, avec Evi... Ce role lui irait si bien *psychopathe* Si on me cherche, j'suis partie de l'autre côté /o/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Dim 17 Aoû 2014 - 1:37 | |
| Shimiro~ Depuis, je l'ai changée >__> C'était bien la peine de me casser les fesses pour finalement rien montrer D8 *boulet* Désolée x) Soelle~ Je ferais ton défi une autre fois, j'ai d'autres poupées jalouses à photographier pour le moment x) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • Asmodée se demande. •
-------------
"J'ai deux grandes sœurs. Evilith aime avoir plein d'amis et parfois elle s'enferme avec eux dans sa chambre. Elle m'a parlé de joystick mais j'ai pas compris. Aksinya m'a dit que c'était pour jouer au jeux vidéos, alors du coup j'ai voulu jouer avec elle, mais elle a pas voulu et elle a rigolé. J'ai pas compris. Aksinya m'a dit que c'était des jeux pour adultes, alors j'ai pas insisté. Je lui ai demandé si je pourrais y jouer quand je serais grand, mais elle m'a rien dit et elle a rigolé aussi. J'ai encore pas compris. Alors je reste tout seul dans ma chambre, je préfère. Au moins je comprends tout avec mes jouets à moi. C'est trop compliqué les adultes."
Dernière édition par Luka le Mar 28 Oct 2014 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Dim 17 Aoû 2014 - 2:53 | |
| oui oui reste avec tes jouets surtout! comme toujours excellent! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Dim 17 Aoû 2014 - 10:17 | |
| Moooooow tellement adorable ce petit bout *3* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Dim 17 Aoû 2014 - 11:00 | |
| C'est trop mignon! J'adore ton petit bout~ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mer 27 Aoû 2014 - 20:16 | |
| Crescendoll~ Il faut bien en garder un de pur dans le lot x) Shimiro~ Muhuhu <3 Kahlane~ Merci =) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • Evilith, cette feignasse. •
-------------
"J'ai pris une habitude depuis que mes heures sont devenues aléatoires. Quand je rentre du boulot, qu'importe l'heure, je vais dans ma chambre et je me jette sur mon lit. Dans l'idéal les mômes sont chez les voisins à dire ô combien je suis une sœur indigne. C'est pas totalement faux. Je ne vérifie même pas s'ils ne se sont pas entre-tués ou s'ils ont bien mangé. Je me fiche totalement de savoir s'ils sont bien allés à l'école ou si tout s'est bien passé. Je fais ma sieste d'abord et ce n'est qu'ensuite que je m'occupe d'eux. Je sais que ce n'est pas bien et que s'il leur arrivait quelque chose, je m'en voudrais. Mais j'ai mes défauts. Et puis mince, c'est qui qui les élève et qui paye tout ce qu'ils veulent et ont besoin, hein ? C'est ma prune ! Alors on va pas me faire chier pour une sieste."
Dernière édition par Luka le Mar 28 Oct 2014 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Mer 27 Aoû 2014 - 20:40 | |
| Evi | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 28 Aoû 2014 - 13:51 | |
| Evi la plus genialissime du monde . J'adore ce type de cadrage =). Et j'ai eu envie de dire pauvre Asmo quand même XD. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Jeu 28 Aoû 2014 - 19:18 | |
| J'aime beaucoup cette photo avec le dégradé de lumière ! Et j'adore le haut d'Evi aussi ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Sam 30 Aoû 2014 - 12:46 | |
| J'aime bien l'angle de vu de ta dernière photo. Et puis Asmodée t'inquiète un jour viendra ou tu comprendras tout | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Dim 31 Aoû 2014 - 18:40 | |
| - Luka a écrit:
- IL FAUT UN UNIFORME DE POLICIER POUR ROCHEL. *fantasme*
J'ai pas encore lu le reste (commentaires ou autre) mais tu connais déjà ma réaction: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS TROP!!!!!!! Enfin déjà, rien qu'avoir lu que Roro est policier, c'est bon, j'étais conquise Je trouve cette idée vraiment bien, même si tu n'es pas motivée pour poursuivre ta story principale, au moins, on continue de les voir et ça c'est déjà plus qu'on ne pouvait l'espérer! Alors je serais ravie forcément si on peut avoir la suite un jour, mais en attendant, ça me fait vraiment plaisir de les découvrir dans ce nouvel univers bien sympathique et léger ^-^ *bonheur* ------- - Luka a écrit:
SELFIE /o/Et en plus il rentre par effraction, sérieux... Oh mon dieu, il m'a tué xD En plus avec son "V" de winner quoi xD Ah ah ah celle-là est trop belle!! Je te la pique xD xD xD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 12 Sep 2014 - 20:15 | |
| Vava~ <3 Jun~ Ah c'est sûr, elle est loin d'être la soeur idéale x) Merci pour elle, comme toujours <3 Nyu.~ Merci ! Le haut vient du fullset de Gloria, ma Dollzone.....ça va beaucoup mieux à Evi xD Gloria est loin de porter ce genre de truc x) Nathy~ J'ai pas envie que ce jour vienne, je veux qu'il reste petit et innocent x) Il en faut bien un u__u Bee~ Ma Bee <3 Je savais que tu réagirais à ça ! Quand j'y ai pensé je me suis dit que tu serais FORCEMENT d'accord avec moi xD Merci pour ton soutient en tout cas ♥ Pour la photo de Rochel et Warën, j'attendais quand tu la verrais x) Heureuse que ça t'ait plu XD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Encore Evi ouais, désolée. Promis, je montre un peu plus du quotidien des autres la prochaine fois ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • Evilith, encore de la pub. •
-------------
"J'ai embrassé un de mes jeunes collègues avec le nouveau rouge à lèvre que j'ai porté pour la séance photo d'aujourd'hui. Il était encore plus rouge que mes lèvres, c'était mignon. Je crois qu'il va persévérer dans le mannequinat, c'est bien !"
Dernière édition par Luka le Mar 28 Oct 2014 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 12 Sep 2014 - 20:53 | |
| Tiens c'est marrant, je la trouve tellement "différente" sur cette photo !
Toujours aussi belle, mais plus sensuelle que sexy ^^
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 Ven 12 Sep 2014 - 21:50 | |
| Je rejoins vanyli sur le coup, elle fait sensuelle, moins femme fatale mais ça lui va tout aussi bien ! Elle a la nonchalance du chat, et ça vient pas uniquement de son regard je te jure *^*. Moi ça me va de ne voir qu'elle :3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
| |
|
| |
| [Re:Birth] Une page se tourne et le livre se referme p.29 | |
|