| [F65 Angela] Elizabeth - N&B pg2 | |
|
+17Lee MagicalGirl Kohakugawa Tibidou Kikyô Naeko Shimiro Youpla sOoZ_ Andromede Nyu. Cassiel ithilienne Ben-Chan Lylyesp Liberty. Le Tama 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [F65 Angela] Elizabeth - N&B pg2 Mar 12 Aoû - 15:24 | |
| Elle a une bouche à tomber .... Bravo, elle est magnifique ! J'ai hâte de la voir avec ses cils, le résultat sera surement top ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [F65 Angela] Elizabeth - N&B pg2 Ven 15 Aoû - 14:51 | |
| Kikyô : haha oui! la angela à une bonne bouche pulpeuse à la base (même si j'avoue avoir forcé sur la lèvre supérieure car je la voulais plus épaisse que l'inférieure) mais sur les photos promotionnelles de fairyland on le voit pas bien. Merci beaucoup pour ma grosse morue! ça me fait très plaisir! et pour Roger tu es pas la seule à me le dire mdr, je me le traine tellement en avatar de partout qu'on m'y a associé lol
Tibidou : merci beaucoup!!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [F65 Angela] Elizabeth - N&B pg2 Ven 15 Aoû - 18:51 | |
| Elizabeth ça lui va vraiment très bien... On lui a déjà dit qu'elle devrait faire du cinéma? | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [F65 Angela] Elizabeth - N&B pg2 Ven 5 Sep - 20:44 | |
| Déjà impressionnante!!! Elle est sublime cette pin up! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [F65 Angela] Elizabeth - N&B pg2 Ven 19 Sep - 13:28 | |
| Merciiii!!! J'ai reçu quelques fringues et une paire de shoes de Tata's paradise, j'ai du faire une nouvelle fermeture à la jupe qui était un peu trop petite à la taille, mais dans l'ensemble je suis content du résultat, que je trouve rétro et glamour . J'ai également bidouillé une espèce de chignon décoiffé sur le côté de son visage. Elizabeth by Le Tama, on Flickr Elizabeth by Le Tama, on Flickr Elizabeth by Le Tama, on Flickr Elizabeth by Le Tama, on Flickr Là j'attends d'autres paires de shoes, j'ai reçu des bas et il faudra aussi que je lui fasse une manucure (et je suis touuujours à la recherche des cils parfaits :p) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [F65 Angela] Elizabeth - N&B pg2 Ven 19 Sep - 14:32 | |
| elle est magnifique ! J'adore comment tu as coiffé sa wig ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [F65 Angela] Elizabeth - N&B pg2 Ven 19 Sep - 16:09 | |
| Oh qu'elle est belle, j'adore également sa coiffure, et les fringues lui donnent effectivement un délicieux look rétro! _________________ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [F65 Angela] Elizabeth - N&B pg2 Ven 19 Sep - 16:58 | |
| Quelle classe!! Elle a beaucoup de présente et son style rétro est très sympa. La jupe tombe vraiment bien je trouve, ça lui fait une taille toute fine avec plus de volume sur les hanches. | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [F65 Angela] Elizabeth - N&B pg2 Dim 21 Sep - 11:45 | |
| Wouaw! Elle a de la présence! J'adore la coiffure et le top | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [F65 Angela] Elizabeth - N&B pg2 Dim 21 Sep - 20:40 | |
| Elle dégage tellement de charisme, c'est dingue ! *o* La tenue lui va comme un gant, comme si elle avait été faite pour elle. | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [F65 Angela] Elizabeth - N&B pg2 Lun 22 Sep - 6:10 | |
| Purée elle est belle! la pose et la coiffure sont vraiment extra. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [F65 Angela] Elizabeth - N&B pg2 Mar 23 Sep - 0:41 | |
| Oh la jolie pin up! Moi qui adore le rétro glam je suis servie Une paire de cils (bonne recherche!) et des bas elle sera parfaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [F65 Angela] Elizabeth - N&B pg2 | |
| |
|
| |
| [F65 Angela] Elizabeth - N&B pg2 | |
|