| [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
|
+82Mwette celeste-papillon Honqann Koikokoro Nano Karamelbarbaris melu Minuit Svea pandipantia Follow-the-Wind Blah merry-chan Nyx. Puppedoll Lili-Cupcake Chachouxmad Natcha framboisie rosemary-and-thyme tsubame Tips Liberty. Kheree Kutsushita Myushi angy1800 Grenat Darkdaisy Poulette Bababaloo ploufidoll gommette kaléa-chan Lee hitsugi Meleabrys lucilia Inaka Laine Edward carolyn Sjota racoonims Lumina Rainfalls Leelewine Coriolis Clairehime Agathe Sunshine Anwen Sarahline L.V Calimello Jerowjette Lady Jabberwock Nyu. ladynarutochan Kohakugawa Junjun Lolli-Cupcake CreepyBunnYy Kurage Nekamiel Naeko Tibidou Nahope mahiko Soelle Davy Malouguette Saphir Shimiro nekomoi Lady Coco hydrocoma Ben-Chan Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Lil-kun Youpla 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mer 1 Avr 2015 - 19:44 | |
| Ton petit Juzo est un amour . Et ton Milhwa, très classe ! On aura des photos en duo *^* ? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Jeu 2 Avr 2015 - 10:12 | |
| Poulette, Laine, Nekomoi, Inaka Merci beaucoup pour le môsieur ! Il accepte vos louanges - hitsugi a écrit:
- Il a une tête de prince arrogant ! je le vois très bien nous regardez de haut !
Mais je l'adore et je savais que le kimono lui irait trèèèèèèès bien Oui c'était une bonne idée ce kimono ^^ merchii - Darkdaisy a écrit:
- Courage pour le prénom ^^
Il est super beau, j'espère que vous allez bien vous entendre! Oui c'est pas toujours évident de trouver un prénom, parfois ça vient tout seul et parfois.. non x) - Grenat a écrit:
- Quel regard charmeur ! Je suis subjuguée. Il a un regard envoûtant et énigmatique, on ne sait pas s'il est conscient de sa capacité à nous séduire !
Merci ! Je crois qu'il le sait x) Mais parfois il joue l'innocent pour mieux attraper ses proies ! - Junjun a écrit:
- Ton petit Juzo est un amour .
Et ton Milhwa, très classe ! On aura des photos en duo *^* ? Merci pour mon Juzo, mon chouchou <3 Alors oui les photos duo c'est prévu, mais je redoute un peu du coup je décale toujours... promis je vais m'y mettre ! ^^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Jeu 2 Avr 2015 - 13:01 | |
| que de beautés! j'aime beaucoup ses yeux bleus, son regard ,son make up.. et puis ton milhwa a un fort charisme, | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mer 8 Avr 2015 - 16:25 | |
| De retour de petites vacances (avec un temps enfin splendide ^^), j'ai reçu plein de petites choses ! Entre autre les yeux de Juzo Merci Mako ! REDJuzo ~ by youpla's doll, on Flickr Et parce que parfois il est vraiment trop chou, je vous laisse en bonus une photo de Juzo qui ne fait plus aucunement peur... (mais ne lui dite pas il va se vexer sinon.. et quand il se vexe il a tendance à devenir agressif ) - bonus:
| |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mer 8 Avr 2015 - 16:51 | |
| Rah Makoeyes, l'essayer c'est l'adopter, j'attends le moment où je pourrais en commander pour mon Ryu suntan xD (enfin déjà faut qu'il rentre du faceup..)
Il est vraiment plus doux que la version manga, mais j'aime beaucoup ce que tu en as fait ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mer 8 Avr 2015 - 18:36 | |
| Je ne connais pas le personnage dont il est tiré mais j'aime vraiment beaucoup ce petit gars ! Ces yeux lui vont merveilleusement bien, la couleur est super belle ! *o* | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Ven 10 Avr 2015 - 20:15 | |
|
Dernière édition par Youpla le Sam 11 Avr 2015 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Ven 10 Avr 2015 - 21:39 | |
| J'aime beaucoup ton petit blondinet et surtout Juzo ^^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Ven 10 Avr 2015 - 21:54 | |
| Wow, ils sont vraiment géniaux. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Ven 10 Avr 2015 - 21:59 | |
| Ils sont tous beaux J'adore le regard de Hugo ? (celui au cheveux blancs) dans la dernière photo :3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Sam 11 Avr 2015 - 0:50 | |
| Ils sont très beaux. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Sam 11 Avr 2015 - 1:41 | |
| Hugo a conquis mon coeur, je vais te le chourrer. Lui sous un bras, Shasha sous l´autre et je cours vite (je m´entraine déjà en faisant 1h de jogging tous les matins !) Ils font bon copains sur ces photos. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Sam 11 Avr 2015 - 8:56 | |
| Je découvre tes derniers arrivants, y'a pas à dire ils sont craquants, et tes make-up sont de plus en plus époustouflants ! Juzo est à croquer, et Hugo et Luka ont de vraies gueules d'amour ! Tu as bien fait de craquer pour cette tête Volks, elle est magnifique, et va bien avec le reste de ta collection je trouve. On sent une certaine complicité entre eux sur les photos, c'est très sympa ! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Sam 11 Avr 2015 - 10:25 | |
| - Rurik a écrit:
- J'aime beaucoup ton petit blondinet et surtout Juzo ^^
hii merci <3 - nekomoi a écrit:
- Wow, ils sont vraiment géniaux.
Merchi merchi ! (promis je m'arrête là ! enfin j'ai juste une tête encore) - Laine a écrit:
- Ils sont tous beaux
J'adore le regard de Hugo ? (celui au cheveux blancs) dans la dernière photo :3 C'est Luka, le Volks ^^ avec son petit sourire <3 Je sens que tout le monde se perd un peu ! Je vais faire un premier post récapitulatif de la petite famille ! - Inaka a écrit:
- Ils sont très beaux.
Merchii - Sjota a écrit:
- Hugo a conquis mon coeur, je vais te le chourrer. Lui sous un bras, Shasha sous l´autre et je cours vite (je m´entraine déjà en faisant 1h de jogging tous les matins !)
Ils font bon copains sur ces photos. aaaah attention si tu veux piquer le meilleur pote de Luka, il va avoir des représailles - Calimello a écrit:
- Je découvre tes derniers arrivants, y'a pas à dire ils sont craquants, et tes make-up sont de plus en plus époustouflants ! Juzo est à croquer, et Hugo et Luka ont de vraies gueules d'amour ! Tu as bien fait de craquer pour cette tête Volks, elle est magnifique, et va bien avec le reste de ta collection je trouve.
On sent une certaine complicité entre eux sur les photos, c'est très sympa ! Alors mon dernier make-up c'est Juzo ^^ Luka & Hugo sont par d'autres personnes Oui je suis vraiment contente d'avoir craqué je ne regrette rien ^^ Merci ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Sam 11 Avr 2015 - 11:32 | |
| Ils sont superbes tous les deux *o*. Petite préférence pour Hugo que je trouve trop mignon ♥ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
| |
|
| |
| [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
|