| [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
|
+82Mwette celeste-papillon Honqann Koikokoro Nano Karamelbarbaris melu Minuit Svea pandipantia Follow-the-Wind Blah merry-chan Nyx. Puppedoll Lili-Cupcake Chachouxmad Natcha framboisie rosemary-and-thyme tsubame Tips Liberty. Kheree Kutsushita Myushi angy1800 Grenat Darkdaisy Poulette Bababaloo ploufidoll gommette kaléa-chan Lee hitsugi Meleabrys lucilia Inaka Laine Edward carolyn Sjota racoonims Lumina Rainfalls Leelewine Coriolis Clairehime Agathe Sunshine Anwen Sarahline L.V Calimello Jerowjette Lady Jabberwock Nyu. ladynarutochan Kohakugawa Junjun Lolli-Cupcake CreepyBunnYy Kurage Nekamiel Naeko Tibidou Nahope mahiko Soelle Davy Malouguette Saphir Shimiro nekomoi Lady Coco hydrocoma Ben-Chan Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Lil-kun Youpla 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Sam 11 Avr 2015 - 13:31 | |
| Waw, mais ils sont tous trop beaux ces jeunes hommes! ♥ Luka & Hugo ont une charme fou! Je suis d'ailleurs amoureuse des yeux d'Hugo! Je veux en voir plus! ;p | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 14 Avr 2015 - 0:50 | |
| Ils sont vraiment très beaux ! Je viens d'avoir un gros coup de cœur pour Luka, j'adore l'expression de son visage ! *^* | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 14 Avr 2015 - 11:07 | |
| - Myushi a écrit:
- Ils sont superbes tous les deux *o*.
Petite préférence pour Hugo que je trouve trop mignon ♥ ! Tu vas être contente de la prochaine photo alors - Kutsushita a écrit:
- Waw, mais ils sont tous trop beaux ces jeunes hommes! ♥
Luka & Hugo ont une charme fou! Je suis d'ailleurs amoureuse des yeux d'Hugo! Je veux en voir plus! ;p Merci beaucoup ! et.. à vos ordres - Nyu. a écrit:
- Ils sont vraiment très beaux !
Je viens d'avoir un gros coup de cœur pour Luka, j'adore l'expression de son visage ! *^* Merci beaucoup j'aime beaucoup Luka également. Il a vraiment une expression et un petit sourire naturel qui sont pas faciles à trouver en général ! (les dolls qui sourient, il y en a des biens flippantes !) ****** Et comme il continue à faire beau ( soleil = viiiiiite photos !) je vous rajoute la petite dernière d'hier soir d'Hugo =) Hugo est un garçon doux auquel je m'accroche petit à petit. PastelHugo ~ by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 14 Avr 2015 - 12:02 | |
| Très contente ♥. Il est vraiment et les couleurs pastelles lui vont vraiment bien *o*. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 14 Avr 2015 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 14 Avr 2015 - 13:15 | |
| Aww, il est toujours aussi adorable. Moi qui adore les poupées aux airs doux.. Hugo est un véritable coup de coeur! ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 14 Avr 2015 - 20:21 | |
| Ho là là, il est magnifique! ♥ J'adore son makeup super doux et la photo est juste belle *^* Les couleurs sont si claires et agréables | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 14 Avr 2015 - 21:18 | |
| *____* Oh! En voilà un beau gars ! C'est vrai qu'il a air très doux. J'aime son petit sourire ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 14 Avr 2015 - 21:49 | |
| J´adore cette photo de Hugo, il est beau ♥ J´veux un Seolrok >.< ! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 14 Avr 2015 - 22:20 | |
| Roh làlà Hugo ♥q♥ Il est très expressif et très agréable à regarder uhuh ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 14 Avr 2015 - 23:17 | |
| Il est superbe ! On voit mieux ses yeux sur cette photo, ils ont une très belle couleur ! J'adore la luminosité et les tons de la photo. *o* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mer 15 Avr 2015 - 2:48 | |
| Il est superbe. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mer 15 Avr 2015 - 9:31 | |
| Magnifique portrait, Hugo est vraiment trop beau ♥♥ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 19 Mai 2015 - 20:48 | |
| - réponses:
- Myushi a écrit:
- Très contente ♥.
Il est vraiment et les couleurs pastelles lui vont vraiment bien *o*. tant mieux alors ^^ - nekomoi a écrit:
- Rohlala il est beau *^*
vuiiiii ! et j'ai un nouveau style pour lui ! Je ferai des photos bientôt ! - Kutsushita a écrit:
- Aww, il est toujours aussi adorable.
Moi qui adore les poupées aux airs doux.. Hugo est un véritable coup de coeur! ♥ Merci - Shimiro a écrit:
- Ho là là, il est magnifique! ♥
J'adore son makeup super doux et la photo est juste belle *^* Les couleurs sont si claires et agréables Merci beaucoup pour ma photo :3 (et pour Hugo mais lui il a déjà plein de compliments ) - Kheree a écrit:
- *____*
Oh! En voilà un beau gars ! C'est vrai qu'il a air très doux. J'aime son petit sourire ^^ Merci ^^ - Sjota a écrit:
- J´adore cette photo de Hugo, il est beau ♥
J´veux un Seolrok >.< ! Tu peux devenir marraine si tu veux - Lolli-Cupcake a écrit:
- Roh làlà Hugo ♥q♥
Il est très expressif et très agréable à regarder uhuh ♥ Si très gentil ! - Nyu. a écrit:
- Il est superbe ! On voit mieux ses yeux sur cette photo, ils ont une très belle couleur !
J'adore la luminosité et les tons de la photo. *o* Les yeux sont beaux mais c'est une vrai galère à poser.. (je suis surtout très nulle pour ça x) ) - Inaka a écrit:
- Il est superbe.
Merci !! - Liberty. a écrit:
- Magnifique portrait, Hugo est vraiment trop beau ♥♥
Merci merci
RemaniementAprès avoir mis en vente mes deux milhwa d'un coup, je me sépare d'un mais je garde le plus ancien. Du coup je teste des nouvelles choses pour lui sur les conseils de Sjota, pour lui trouver une vraie personnalité Petit test du soirMilhwa ~ by youpla's doll, sur Flickr | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 19 Mai 2015 - 21:01 | |
| Han, il est parfait comme ça *o*. Je suis fan ♥. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
| |
|
| |