| [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
|
+82Mwette celeste-papillon Honqann Koikokoro Nano Karamelbarbaris melu Minuit Svea pandipantia Follow-the-Wind Blah merry-chan Nyx. Puppedoll Lili-Cupcake Chachouxmad Natcha framboisie rosemary-and-thyme tsubame Tips Liberty. Kheree Kutsushita Myushi angy1800 Grenat Darkdaisy Poulette Bababaloo ploufidoll gommette kaléa-chan Lee hitsugi Meleabrys lucilia Inaka Laine Edward carolyn Sjota racoonims Lumina Rainfalls Leelewine Coriolis Clairehime Agathe Sunshine Anwen Sarahline L.V Calimello Jerowjette Lady Jabberwock Nyu. ladynarutochan Kohakugawa Junjun Lolli-Cupcake CreepyBunnYy Kurage Nekamiel Naeko Tibidou Nahope mahiko Soelle Davy Malouguette Saphir Shimiro nekomoi Lady Coco hydrocoma Ben-Chan Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Lil-kun Youpla 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tips
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 19 Mai 2015 - 21:12 | |
| Il m'a scotché, il y a un petit détail qui me perturbait. Et puis... mais c'est bien sûr! je trouve qu'il a la même bouche que la Joconde: - Spoiler:
Il est mystérieux à souhait, j'adore =) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 19 Mai 2015 - 21:18 | |
| Je te l´ai dis et je le répète : il est fait pour être blond aux yeux bleus. Un prénom doux à consonnance scandinave et un style vestimentaire classy. J´aime beaucoup cette photo test et je suis contente que tu lui laisse une chance à ce Milhwa. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mer 20 Mai 2015 - 15:26 | |
| Je dois bien avouer que je ne suis pas très fan de ce modèle mais ce monsieur-là me plaît bien ! Les yeux bleus avec la wig blanche, je trouve ça vraiment très beau ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mer 20 Mai 2015 - 15:53 | |
| Il est trop beau *^* Tu as bien fait d'écouter les conseils de Sjota ! Ne touche plus à rien, ses yeux et sa wig lui vont trop bien ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Jeu 21 Mai 2015 - 19:25 | |
| Honnêtement, il est canon en blond! *^* | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Jeu 21 Mai 2015 - 20:23 | |
| Clair qu'il est plutôt plaisant à observer, lui | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Lun 25 Mai 2015 - 20:35 | |
| *bave* salut beau gosse, vous habitez chez vos parents ? J'aime beaucoup le make-up des yeux, léger et caractérisé à la fois, c'est très chouette, bravo ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 26 Mai 2015 - 18:09 | |
| *___* Sublime! Il a beaucoup de charme. J'aime beaucoup son petit sourire doux. Je le trouve magnifique. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Dim 31 Mai 2015 - 11:44 | |
| Ce make up est sublime, cela fait un moment que je regarde tes topics et ton travail est de plus en plus précis, Sjota a été de bon conseil, ce "Test du soir" en est la preuve, et le blond lui va bien aussi. Bonne continuation | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Ven 12 Juin 2015 - 11:28 | |
| - réponses:
- Myushi a écrit:
- Han, il est parfait comme ça *o*.
Je suis fan ♥. Merci - Tips a écrit:
- Il m'a scotché, il y a un petit détail qui me perturbait. Et puis... mais c'est bien sûr! je trouve qu'il a la même bouche que la Joconde:
- Spoiler:
Il est mystérieux à souhait, j'adore =) ahaha c'est parce qu'il a les lèvres un peu pincé ^-^ Merci =) - Sjota a écrit:
- Je te l´ai dis et je le répète : il est fait pour être blond aux yeux bleus. Un prénom doux à consonnance scandinave et un style vestimentaire classy.
J´aime beaucoup cette photo test et je suis contente que tu lui laisse une chance à ce Milhwa. Vui j'ai plus qu'à l'habiller ! c'est grâce à toi - Nyu. a écrit:
- Je dois bien avouer que je ne suis pas très fan de ce modèle mais ce monsieur-là me plaît bien !
Les yeux bleus avec la wig blanche, je trouve ça vraiment très beau ! ah ça, en général il y a ceux qui adorent les milhwa et ceux qui n'aiment pas du tout ce moule ^^ J'adore l'ancien et déteste le nouveau au contraire de beaucoup de gens ! Je suis contente si il te plait quand même un peu ^^ - Laine a écrit:
- Il est trop beau *^* Tu as bien fait d'écouter les conseils de Sjota !
Ne touche plus à rien, ses yeux et sa wig lui vont trop bien ! - Shimiro a écrit:
- Honnêtement, il est canon en blond! *^*
hihihi, merci <3 - nekomoi a écrit:
- Clair qu'il est plutôt plaisant à observer, lui
Ah puis toi les blonds, c'est une histoire d'amour ! - kaléa-chan a écrit:
- *bave* salut beau gosse, vous habitez chez vos parents ?
J'aime beaucoup le make-up des yeux, léger et caractérisé à la fois, c'est très chouette, bravo ! C'est gentil, mais le make-up n'est pas de moi mais d'une artiste coréenne il me semble En effet il est très doux - Kheree a écrit:
- *___*
Sublime! Il a beaucoup de charme. J'aime beaucoup son petit sourire doux. Je le trouve magnifique. merci merci Je suis contente de l'avoir gardé !! - tsubame a écrit:
- Ce make up est sublime, cela fait un moment que je regarde tes topics et ton travail est de plus en plus précis, Sjota a été de bon conseil, ce "Test du soir" en est la preuve, et le blond lui va bien aussi. Bonne continuation
Merci pour mes make-ups mais celui là n'en fait pas partie ^^ Il est de 3rd_strike
Dernière édition par Youpla le Ven 12 Juin 2015 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Ven 12 Juin 2015 - 11:42 | |
| Trop beau, quel charmeur je trouve. Euh...c 'est avec ce monsieur là que tu viens ? T'es pas sûre de repartir avec... lol | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Ven 12 Juin 2015 - 11:47 | |
| ouiiii c'est avec lui ^^ ! Et si je repars pas sans lui, na ! sinon je reste chez toi jusqu'à ce que tu me le rende | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Ven 12 Juin 2015 - 12:02 | |
| Ben, ça le fait pour moi: tu me donneras des leçons de make-up ! (sinon, j'adore Hugo aussi, ça va être difficile de choisir. Non, je prends les 2)
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Ven 12 Juin 2015 - 12:20 | |
| Magnifique. Y a pas d'autres mots. J'adore aussi son style *o*. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Ven 12 Juin 2015 - 13:24 | |
| Trop beau *^* Il est hyper réaliste je suis bluffée !! Son style lui va trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
| |
|
| |
| [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
|