| [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
|
+82Mwette celeste-papillon Honqann Koikokoro Nano Karamelbarbaris melu Minuit Svea pandipantia Follow-the-Wind Blah merry-chan Nyx. Puppedoll Lili-Cupcake Chachouxmad Natcha framboisie rosemary-and-thyme tsubame Tips Liberty. Kheree Kutsushita Myushi angy1800 Grenat Darkdaisy Poulette Bababaloo ploufidoll gommette kaléa-chan Lee hitsugi Meleabrys lucilia Inaka Laine Edward carolyn Sjota racoonims Lumina Rainfalls Leelewine Coriolis Clairehime Agathe Sunshine Anwen Sarahline L.V Calimello Jerowjette Lady Jabberwock Nyu. ladynarutochan Kohakugawa Junjun Lolli-Cupcake CreepyBunnYy Kurage Nekamiel Naeko Tibidou Nahope mahiko Soelle Davy Malouguette Saphir Shimiro nekomoi Lady Coco hydrocoma Ben-Chan Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Lil-kun Youpla 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 1 Déc 2015 - 11:53 | |
| Très joli make-up, tout en finesse ! Il a l'air tout ensommeillé ^^ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 8 Déc 2015 - 16:51 | |
| - réponses:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Il est beau mec, ma foi!
ouiii plus je le vois et plus je le trouve beau <3 - pandipantia a écrit:
Mamamammama ! Il est superbe *___* Je l'avais déjà vu sur FB mais je me lasse pas *w* Merchiii - Junjun a écrit:
- Superbe, j'espère qu'on le verra avec sa soeur .
Ah pas encore.. encore un portrait ^-^ - Lili-Cupcake a écrit:
- C'est vraiment un très beau garçon que tu as là!
Merci ! - Myushi a écrit:
- Il est magnifique ♥.
Et j'adore son prénom en plus . Merciii, je suis fière de moi pour le prénom, je toruve que ça lui va super bien ! - Poulette a écrit:
- Très joli modèle!
J'aime beaucoup l'harmonie des teintes entre les yeux, les cheveux, le make up! merciiii - Inaka a écrit:
- Magnifique. Ce tan est très joli et le make-up superbe.
Oui c'est un joli light tan, mocha ! il porte bien son nom ^^ - hitsugi a écrit:
- Tête de boudin xD
Je suis sûr que tu l'as réveille pour cette photo cnest pour Ca qu'il a pas l'air content !
Mais bon on s'en fou il est trop beau ! *^* ahahah il boude encore ! - Nyu. a écrit:
- Magnifique, la custo de Lylypie est à tomber par terre...
ouiiii, le make-up est superbe comme tout ce qu'elle fait - Davy a écrit:
- Superbe bonhomme que voilà, avec son air tout renfrogné <3
Merci ^^ - kaléa-chan a écrit:
- Bonjour Monsieur pain d'épices !!! Voulez-vous venir dormir chez moaa ?
Il est très beau, Lyly a fait un travail d'enfer ! Non il dort qu'avec moi ! en fait non il veut dormir avec personne >>' - Svea a écrit:
- Très joli make-up, tout en finesse ! Il a l'air tout ensommeillé ^^
Vui Lyly a fait un très joli travail ! Je reviens avec encore un portrait Et comme il fait pas beau, un portrait en noir et blanc Toujours endormi ou grognon, mais plus je le vois et plus je l'aime. Son air renfrogné me donne envie de l'embêter, ce qu'il déteste bien sur ! Sleepy boy ~ by Youpla Dolls, sur Flickr
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 8 Déc 2015 - 18:00 | |
| C'est bien de les taquiner ^^. Magnifique portrait en tout cas *o*. Il est vraiment superbe et charismatique ♥. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 8 Déc 2015 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 8 Déc 2015 - 21:42 | |
| Screugneugneuh j'adore son air ! *^* Il est magnifique | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mer 9 Déc 2015 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Dim 13 Déc 2015 - 21:19 | |
| Magnifique, comme tous les membres de ta famille de résineux... | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Lun 17 Juil 2017 - 22:20 | |
| Oulala depuis 2015.... honte à moi !! J'ai eu plusieurs nouveaux garçons en plus..... Allez je commence avec le dernier arrivé ! Mon Leo, FID de Iplehouse Il a toujours pas de wig, il attend que je me motive à lui faire ^-^ Avec les anciens zyeux : | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 18 Juil 2017 - 0:45 | |
| Moi qui ne suis pas fan des Iplehouse je dois dire que là j'adore C'est toi qui a fait le make-up ? | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 18 Juil 2017 - 8:55 | |
| Son make-up est superbe ! Il fait très naturel, j'aime beaucoup | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 18 Juil 2017 - 9:49 | |
| il a la méga classe. j'adore. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 18 Juil 2017 - 12:36 | |
| Oui ! Team FID Leonard ! C'est marrant, moi aussi il attend sa wig. En tout cas il est très beau, les petites taches de rousseurs ouhh Les anciens yeux ce sont ceux d'Iple ? | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 18 Juil 2017 - 19:26 | |
| Je l'avais vu sur DoA, il est superbe! Les nouveaux yeux sont tops! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 18 Juil 2017 - 19:27 | |
| Wow il est super beau!!!! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 18 Juil 2017 - 20:18 | |
| - Laine a écrit:
- Moi qui ne suis pas fan des Iplehouse je dois dire que là j'adore
C'est toi qui a fait le make-up ? Vui Merci !! - Minuit a écrit:
- Son make-up est superbe ! Il fait très naturel, j'aime beaucoup
Merci beaucoup - melu a écrit:
- il a la méga classe. j'adore.
héhé ! Les Leonards ont toujours la classe - Karamelbarbaris a écrit:
- Oui ! Team FID Leonard ! C'est marrant, moi aussi il attend sa wig.
En tout cas il est très beau, les petites taches de rousseurs ouhh Les anciens yeux ce sont ceux d'Iple ? Non ce sont des handemade, mais là les nouveaux sont des glib en verre que j'ai acheté sur dollmore et ils sont vraiment superbes ! - Poulette a écrit:
- Je l'avais vu sur DoA, il est superbe!
Les nouveaux yeux sont tops! Merchiiii - Nano a écrit:
- Wow il est super beau!!!!
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
| |
|
| |
| [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
|