| [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
|
+82Mwette celeste-papillon Honqann Koikokoro Nano Karamelbarbaris melu Minuit Svea pandipantia Follow-the-Wind Blah merry-chan Nyx. Puppedoll Lili-Cupcake Chachouxmad Natcha framboisie rosemary-and-thyme tsubame Tips Liberty. Kheree Kutsushita Myushi angy1800 Grenat Darkdaisy Poulette Bababaloo ploufidoll gommette kaléa-chan Lee hitsugi Meleabrys lucilia Inaka Laine Edward carolyn Sjota racoonims Lumina Rainfalls Leelewine Coriolis Clairehime Agathe Sunshine Anwen Sarahline L.V Calimello Jerowjette Lady Jabberwock Nyu. ladynarutochan Kohakugawa Junjun Lolli-Cupcake CreepyBunnYy Kurage Nekamiel Naeko Tibidou Nahope mahiko Soelle Davy Malouguette Saphir Shimiro nekomoi Lady Coco hydrocoma Ben-Chan Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Lil-kun Youpla 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mer 27 Aoû 2014 - 23:13 | |
| Viiii je sais que ce sont des SD mais je transpose mon envie à une taille adaptée à mon budget et la taille de ma maison Des idées de prénom ... huuum ... *scrute sa bouille* J'allais proposer Raphaël mais quand je suis remontée voir les prénoms des deux autres j'ai vu que c'était déjà pris ^^' Ralphy ? (mais ptete trop proche de Raphaël :s) Samuel ? Dylan ? Bobby ? Gabriel ? Ron ? Je ne sais pas du tout si ce sera à ton goût mais je trouve que tout ça lui va (j'ai fixé la photo en l'appelant à chaque fois, il a eu l'air content loool). | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 2 Sep 2014 - 17:18 | |
| Bon pour le moment le petit (grand) garde son prénom de moule -> Daehan J'ai reçu aujourd'hui un gros colis avec des wigs et pleinnnn de vêtements !! Daehan a sa wig à lui (finit la wig rousse !!) Nouvelle wig by youpla's doll, on Flickr Nouvelle wig by youpla's doll, on Flickr Par contre mon pauvre Milhwa n'a toujours pas trouvé celle qui lui convenait... à défaut j'aime bien celle-ci Raphaël by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 2 Sep 2014 - 18:20 | |
| Daehan est à tomber par terre... Non, je n'exagère pas, il est sublime ce petit mec ! Ses sourcils sont merveilleux... =D
Les yeux de Raphaël sont vraiment classes, belle couleur ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mar 2 Sep 2014 - 20:07 | |
| j'aime beaucoup la nouvelle wig de Daehan, elle lui va beaucoup mieux que la rousse, et elle s'accorde à merveille avec ses yeux n_n | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Mer 3 Sep 2014 - 10:57 | |
| - Nyu. a écrit:
- Daehan est à tomber par terre... Non, je n'exagère pas, il est sublime ce petit mec !
Ses sourcils sont merveilleux... =D
Les yeux de Raphaël sont vraiment classes, belle couleur ! Oui le make-up est vraiment pas mal ^^Je crois qu'elle est très connue en Corée celle qui make-up les BNB ! - Lady Jabberwock a écrit:
- j'aime beaucoup la nouvelle wig de Daehan, elle lui va beaucoup mieux que la rousse, et elle s'accorde à merveille avec ses yeux n_n
Je suis bien d'accord avec toi ! Rien à voir avec la rousse.. en plus elle lui donne un coté beaucoup moins "garçon sage" ^^ | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Jeu 11 Sep 2014 - 21:00 | |
| Nouvel essai de wig Raph ~ by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
Jerowjette
Nombre de messages : 19 Age : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Jeu 11 Sep 2014 - 21:35 | |
| Ces yeux *^*
Sinon cette wig lui va mieux que l'ancienne je trouve ! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Ven 12 Sep 2014 - 10:06 | |
| Merci ! Bah moi j'ai encore du mal avec cette wig... ça ne va toujours pas ! Je sais pas si je vais réussir à lui trouver ce qu'il faut... | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Ven 12 Sep 2014 - 22:59 | |
| Ton Raphaël est toujours aussi beau, je trouve son regard vraiment envoûtant *^* je t'avoue avoir une préférence pour la wig rousse que tu lui avais mis en p2 ^^ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Sam 13 Sep 2014 - 9:00 | |
| Meuuuh t'inquiète po, il est beau avec tout lui donc ça ne presse pas trop | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Sam 13 Sep 2014 - 9:56 | |
| J'adore cette wig et ses yeux ! ils sont très lumineux et s'accordent bien. Encore un beau garçon chez toi, plein de charme ! Vraiment, j'aime beaucoup tes poupées, tes goûts en matière de moules, tes make-up qui sont superbes, et ta façons de les habiller en général ! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Sam 13 Sep 2014 - 11:38 | |
| - Lil-kun a écrit:
- Ton Raphaël est toujours aussi beau, je trouve son regard vraiment envoûtant *^* je t'avoue avoir une préférence pour la wig rousse que tu lui avais mis en p2 ^^
J'ai 2 nouvelles vous pouvez me dire ^^ - Tibidou a écrit:
- Meuuuh t'inquiète po, il est beau avec tout lui donc ça ne presse pas trop
ahahah merci ^^ Mais moi ça m'énerve de pas savoir quoi lui mettre ! - Calimello a écrit:
- J'adore cette wig et ses yeux ! ils sont très lumineux et s'accordent bien. Encore un beau garçon chez toi, plein de charme ! Vraiment, j'aime beaucoup tes poupées, tes goûts en matière de moules, tes make-up qui sont superbes, et ta façons de les habiller en général !
Oooooh merci !! ça c'est super gentil ! ça me fait très plaisir ! ------------- Allez, place aux votes !! Laquelle préferez-vous ? Wig ? by youpla's doll, on Flickr Wig ? by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Sam 13 Sep 2014 - 11:53 | |
| La noire lui va bien au visage je trouve, il est mignon avec ^^ la rouge remonte un peu sur son front :/ (par contre la couleur va bien avec ses yeux). La coupe courte lui va bien, mais je t'avoue que je le trouvais vraiment adorable avec des cheveux un peu plus longs ^^ (après je suis accro aux cheveux longs sur les garçons, donc bon xD) J'espère que ça pourra t'aider, courage, tu trouveras ! J'ai moi même un problème de perruque avec l'un des miens xD | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Sam 13 Sep 2014 - 13:07 | |
| De rien ! Ces compliments sont amplement mérités J'ai une petite préférence pour la première, je trouve que la coupe lui va mieux, même si j'aime beaucoup la couleur de la deuxième ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 Sam 13 Sep 2014 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Volks- F38] Luka ~ p.23 | |
| |
|