| (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! | |
|
+109Onyre de la pluie Hirugaky chaemoon Maëlya Estellanara Lalouve Presea Psalm Poulette merry-chan SwifleKaYa Chachouxmad Zelda.H Petite fée Garden Eden Andromede ichigo21 Kikyô Manghorse Jahyra suraia Isael Shinyuki-Shibao Rainb0w Ninoscerem aquila Lyne rose thé Asphodel Junjun Malouguette Kutsushita melu Akane Darkdaisy kaléa-chan maranwe Minuit Raindream Hagarendrawer Alsarys Nyaowniii Grenat Leïlan carity Tandoori Lilly-Rose ithilienne Valandra MimiCooks Inaka balcon *reznor* R2SAKURA Hachiko-chan96 Lylyesp Rainfalls Chise Zeem Ayame25 Ceres Earill Llylandrill Laure677 Zillah Sand79 MissKiwi Nyx. Løu Laine Moino Clairehime Valou Ludwig Saphir MagicalGirl IsilTintallë miss_yu lucilia belette Kurage lithaelandane Eglantine Souchie2.7 sOoZ_ Sylv Lady Coco Jerowjette Baby Doll Leanhe racoonims Ladicius Myria nathy1317 Cassiel Darek Donnfhlaidh Youpla Sarahline Tchouck Cendre Selfie Sora~Midnight Lolli-Cupcake Spinelle clemychi BlackFiriel Shimiro Nyu. Lili-Cupcake 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Jeu 2 Oct 2014 - 23:52 | |
| Bin, Umi, superbe, adorable (bon d'accord, "adorable" ne s'adresse pas à Umi, mais bon, c'est synonyme.)...Pléonasme quand même. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mar 7 Oct 2014 - 19:06 | |
| Bonsoir à tous!
Me voici de retour avec une nouvelle séance,cette fois-ci Umi a gambadé un peu dehors!
Maintenant que l'automne est bien là je crois qu'on peut oublier les photos en extérieur,vivement l'année prochaine!
J'ai tricotée un gilet long pour aller avec la tenue de la précédente séance j'espère que vous aimerez!
Je ne pense pas poster de clichés avant le LDoll maintenant,j'ai trop hâte d'y être!
Un peu de verdure... by Lili-Cupcake, on Flickr
Merci d'avoir regardé,à bientôt!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mar 7 Oct 2014 - 20:21 | |
| Oh elle est toute jolie ! Le vert de l'herbe normande aussi, d'ailleurs.^^ Et puis comme ça elle ne risque pas d'attraper froid avec ce gilet. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mar 7 Oct 2014 - 20:38 | |
| Oh !! Elle est trop mignone j'adore la photo ou elle dort Je m'en lasse pas de ta choupette :3 | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mar 7 Oct 2014 - 21:21 | |
| Tchouck:Merci pour elle c'est adorable,c'est l'avantage comme il pleut souvent elle est bien verte! Ca c'est sûr huhu!
Laine:Merci pour ma belle c'est gentil! Je suis heureuse que ma puce et ma photo te plaisent! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mar 7 Oct 2014 - 21:45 | |
| Elle est toujours aussi adorable ta petite Umi.
Le gilet a l'air très réussi (moi quand je tricote un gilet, il finit par ressembler au cadeau de Thérèse dans Le père noël est une ordure ç_ç) et je suis fan de son bonnet. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mer 8 Oct 2014 - 11:31 | |
| Merci pour ma princesse c'est super gentil! Courage je suis sûre que tu vas t'améliorer,je suis heureuse que mon travail te plaise! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mer 8 Oct 2014 - 15:08 | |
| Quelle belle endormie ! On dirait une adorable petite Fleur au milieu d'un champ. Je fond totalement devant cette série. Edit: j'avais raté la série Kimono. Là encore, entre couture, origami et photos, tu as fait des merveilles. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mer 8 Oct 2014 - 17:51 | |
| Merci pour ma petite Umi et mon travail je suis très heureuse que ça te plaise! | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mer 8 Oct 2014 - 19:49 | |
| elle est vraiment trop mignonne j'ai toujours aimer se modèle | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mer 8 Oct 2014 - 20:23 | |
| Merci je suis ravie que ma petite Umi te plaise,je te comprend c'est mon moule favori! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Happy birthday Mummy! Sam 25 Oct 2014 - 13:35 | |
| Bonjour à tous!
Aujourd'hui c'est une séance un peu spéciale,en effet c'est mon anniversaire aujourd'hui! Encore un an de plus ce que le temps passe vite,j'ai encore du mal à réaliser que dans quelques mois ça fera deux ans qu'Umi est à la maison...
La miss a eu droit à de nouveaux yeux lors de mon passage au LDoll,ce sont des Enchanted Doll Eyes! Bon ils ne sont pas donnés mais vraiment ils sont sublimes et en plus il y a des petites paillettes dedans je suis trop heureuse,bon j'ai peur qu'on ne les voit pas beaucoup mais j'ai fait ce que j'ai pu,fichue météo...
Happy birthday Mummy! by Lili-Cupcake, on Flickr
Merci d'avoir regardé,j'espère que ça vous aura plu!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Sam 25 Oct 2014 - 14:10 | |
| Joyeux anniversaire ! J'espère que tu as été gâtée.^^ Elle est trops choupinoupinette la quatrième photo. C'est ballot, j'avais un petit truc pour Umi, mais je vous ai ratées au LDoll. V.V | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Sam 25 Oct 2014 - 14:38 | |
| Joyeux anniversaire !!!!!! Tres jolie photo j'aime beaucoup l'avant dernière , elle porte une très belle tenue et ta miss est trop mimi :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! | |
| |
|
| |
| (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! | |
|