| (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! | |
|
+109Onyre de la pluie Hirugaky chaemoon Maëlya Estellanara Lalouve Presea Psalm Poulette merry-chan SwifleKaYa Chachouxmad Zelda.H Petite fée Garden Eden Andromede ichigo21 Kikyô Manghorse Jahyra suraia Isael Shinyuki-Shibao Rainb0w Ninoscerem aquila Lyne rose thé Asphodel Junjun Malouguette Kutsushita melu Akane Darkdaisy kaléa-chan maranwe Minuit Raindream Hagarendrawer Alsarys Nyaowniii Grenat Leïlan carity Tandoori Lilly-Rose ithilienne Valandra MimiCooks Inaka balcon *reznor* R2SAKURA Hachiko-chan96 Lylyesp Rainfalls Chise Zeem Ayame25 Ceres Earill Llylandrill Laure677 Zillah Sand79 MissKiwi Nyx. Løu Laine Moino Clairehime Valou Ludwig Saphir MagicalGirl IsilTintallë miss_yu lucilia belette Kurage lithaelandane Eglantine Souchie2.7 sOoZ_ Sylv Lady Coco Jerowjette Baby Doll Leanhe racoonims Ladicius Myria nathy1317 Cassiel Darek Donnfhlaidh Youpla Sarahline Tchouck Cendre Selfie Sora~Midnight Lolli-Cupcake Spinelle clemychi BlackFiriel Shimiro Nyu. Lili-Cupcake 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Dim 17 Avr 2016 - 19:13 | |
| Bonjour à tous! Aujourd'hui on se retrouve pour une photo un peu particulière. Comme vous devez déjà le savoir, le Japon a de nouveau été touché par un séisme suivi de répliques, et malheureusement rien ne nous dit qu'elles sont finies. Alors oui ils sont habitués aux catastrophes naturelles mais c'est pas une raison pour rester les bras croisés. Et c'était aussi l'occasion de prendre un cliché de mes deux miss, j'espère que ma modeste photo de soutien vous plaira. Sushi porte une tenue de chez Rrabbit, la barrette vient de chez Jolie Doll Rennes, quand à Sakura elle a eu droit à une nouvelle robe en dentelle, un béret, une barette et un petit noeud handmade by me, le gilet vient aussi de chez Rrabbit. Pour le Japon... by Céline, sur Flickr Merci d'avoir regardé, à bientôt! Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Dim 8 Mai 2016 - 20:22 | |
| Bonsoir tout le monde! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle partie des photos que j'ai pu prendre lors de mes vacances plus un petit bonus. Au moins avec tout ce que j'ai fait comme photos j'ai de quoi vous occuper un moment. Je la trouve trop mignonne dans son petit pull long de chez Rrabbit, pas vous? Pretty Saky by Céline, sur Flickr Pretty Saky by Céline, sur Flickr Pretty Saky by Céline, sur Flickr Pretty Saky by Céline, sur Flickr Pretty Saky by Céline, sur Flickr Et voilà le petit bonus, Sakura teste en ce moment une nouvelle wig couleur chocolat-caramel j'aimerais si possible en trouver une plus foncée et celle-ci étant très effilée je ne peux pas faire ce que je veux niveau coiffures mais pour le moment je trouve pas ce que je veux, je suis aussi en discussion avec une amie infographiste qui va me faire un design d'yeux pour elle, j'ai hâte de pouvoir les avoir! Elle porte également une nouvelle tenue handmade, et j'ai aussi réalisée le petit amigurumi lapin. Cutie girl by Céline, sur Flickr Merci d'avoir regardé, à bientôt! Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| |
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Ven 10 Juin 2016 - 22:43 | |
| Toujours aussi mignonne cette Umi. | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Ven 10 Juin 2016 - 23:43 | |
| Umi est adorable comme ça, j'adore son make up ! Tes dolls sont trop mignonnes, je craque pour leur style sage et très féminin ^^ | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Lun 13 Juin 2016 - 17:41 | |
| Bien contente d'avoir un petit portrait d'umi, cette demoiselle est une vraie douceur et c'est toujours un plaisir de la contempler! J'espère que l'envie te reviendra c'est déjà dommage d'avoir dû te séparer des tes autres demoiselles elles étaient tellement représentatives de ton univers! Mais bon les goûts et envies changent l'important c'est que tu sois épanouie avec tes pensionnaires actuelles. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Ven 17 Juin 2016 - 21:38 | |
| Selfie: Merci pour elle, pour l'instant je te rassure, ce n'est pas prévu.
Inaka: Je suis contente qu'elle te plaise!
Goldiewing: Ravie que mon univers et mes puces te plaisent!
chaemoon: Disons qu'il faut parfois faire des sacrifices mais je sais que c'était le bon choix, merci pour Umi! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Ven 17 Juin 2016 - 21:55 | |
| Bonsoir à tous!
Je vous présente ce soir de nouvelles photos de mes Anime Dolls.
J'ai réalisée les photos de Sakura pendant mes vacances d'Avril, pendant qu'il neigeait, j'espère qu'elles vous plairont! Elle porte une chemise de chez Rrabbit.
Under the snow by Céline, sur Flickr
Et un petit bonus, photo de Chiaki :
Pink Sweet by Céline, sur Flickr
Merci d'avoir regardé, à bientôt!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Dim 19 Juin 2016 - 11:58 | |
| Mais quelle douceur dans ces photos je suis sous le charme | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Dim 19 Juin 2016 - 17:34 | |
| Jolies photos et jolie demoiselle aussi mais... elle avait pas froid comme ça ? =P | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Lun 20 Juin 2016 - 22:51 | |
| Qu'est-Ce qu'elle est belle ta Sakura. Elle est douce et pâle comme la neige. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Lun 20 Juin 2016 - 23:14 | |
| Magnifiques clichésd, emplis de douceur, ca fait rêver ! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mar 21 Juin 2016 - 10:22 | |
| Ta puce est très jolie au début je n'était pas trop fan des Dollfie dream mais maintenant , je ne dirais pas non pour en avoir une en tout cas la tienne est vraiment belle et toute douce je l'aime beaucoup | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Jeu 23 Juin 2016 - 20:57 | |
| carolyn: Merci je suis très heureuse que ça te plaise!
Nyu.: C'est ça qui est chouette avec les dolls elles ne se plaignent jamais XD! Merci pour elle en tout cas!
Onyre de la pluie: Je suis ravie que tu apprécies ma petite!
Lalouve: Contente que tu aimes mon travail!
mao: Je te comprend c'est quand même un style de poupée très particulier, je suis heureuse d'arriver à te faire apprécier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! | |
| |
|
| |
| (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! | |
|