| (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! | |
|
+109Onyre de la pluie Hirugaky chaemoon Maëlya Estellanara Lalouve Presea Psalm Poulette merry-chan SwifleKaYa Chachouxmad Zelda.H Petite fée Garden Eden Andromede ichigo21 Kikyô Manghorse Jahyra suraia Isael Shinyuki-Shibao Rainb0w Ninoscerem aquila Lyne rose thé Asphodel Junjun Malouguette Kutsushita melu Akane Darkdaisy kaléa-chan maranwe Minuit Raindream Hagarendrawer Alsarys Nyaowniii Grenat Leïlan carity Tandoori Lilly-Rose ithilienne Valandra MimiCooks Inaka balcon *reznor* R2SAKURA Hachiko-chan96 Lylyesp Rainfalls Chise Zeem Ayame25 Ceres Earill Llylandrill Laure677 Zillah Sand79 MissKiwi Nyx. Løu Laine Moino Clairehime Valou Ludwig Saphir MagicalGirl IsilTintallë miss_yu lucilia belette Kurage lithaelandane Eglantine Souchie2.7 sOoZ_ Sylv Lady Coco Jerowjette Baby Doll Leanhe racoonims Ladicius Myria nathy1317 Cassiel Darek Donnfhlaidh Youpla Sarahline Tchouck Cendre Selfie Sora~Midnight Lolli-Cupcake Spinelle clemychi BlackFiriel Shimiro Nyu. Lili-Cupcake 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Dim 1 Fév 2015 - 11:14 | |
| Merci beaucoup pour ma princesse,je suis contente de la retrouver entière moi aussi!
| |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Sam 14 Fév 2015 - 14:37 | |
| Bonjour à tous!
Ca fait une éternité que j'ai pas posté de photos...
Mais entre la météo et mes autres passions qui me prennent du temps je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à Umi,je continue à la papouiller et à lui faire des tenues mais je prend pas de photos je la garde pour moi!
Et maintenant que je prend des commissions make-up j'ai encore moins de temps,mais c'est pour la bonne cause je veux vraiment m'améliorer pour refaire un beau make-up à Umi dans quelques mois.
En plus j'attends depuis des mois de trouver quelqu'un pour m'ouvrir la deuxième tête sleeping d'Umi afin de faire une tête dreaming.
Quand à sa wig comme vous pouvez le voir elle en a encore changée... J'en ai assez de devoir choisir entre jolie wig coiffable de couleur naturelle ou wig rose poudrée mais impossible à discipliner avec toujours les mêmes styles. Je ne comprend pas qu'avec toutes les compagnies existantes il n'y en ai pas une qui propose plus,ok il y a bien Leeke mais il ne font pas toutes les wigs en rose et en plus c'est la croix et la bannière pour commander étant donné que c'est une teinte limitée.
Alors à moins de trouver quelqu'un de commissionnable qui peut faire une wig en fibre classique rose elle restera brune tant pis,puis ça lui va bien aussi de toute façon.
Quand à Shun,je sais pas quoi en faire,j'ai reçu son corps il y a déjà quelques semaines mais étant donné qu'il y a une différence de couleur il faut que je le démonte et que je blanchisse les parts et j'ai tellement peur de le casser pour l'instant que je pense pas le montrer tout de suite. Et son côté pas assez mature me pose toujours souci,enfin bref je me laisse le temps de réfléchir il faudrait déjà que j'arrive à coudre pour lui.
Alors pour le moment ma Umi est toujours célibataire,mais je voulais quand même vous faire une petite photo pour la Saint-Valentin.
Happy Valentine Day! by Lili-Cupcake, on Flickr
Merci d'avoir regardé,à bientôt!
Bisous sucrés, Lili. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Sam 14 Fév 2015 - 15:57 | |
| Bonne Saint -Valentin à vous deux ! Umi est toujours aussi mignonne ! Un tit faible pour le nours ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Sam 14 Fév 2015 - 17:41 | |
| Bonne Saint Valentin Lili et Umi brune ! (Et copain d'Umi, aussi.^^) C'est quoi que tu appelles ouvrir une tête, percer des yeux? Y'a Loreleï, notamment, qui fait des trucs à la perceuse et qui ponce. *Mode poukave activé.* | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Sam 14 Fév 2015 - 19:00 | |
| Lady Coco:Merci c'est gentil! Merci pour ma miss,ah c'est vrai qu'il est choupi!
Tchouck:Merci oui le pauvre est encore nu,il faut vraiment que je prenne le temps de lui faire une tenue à ce pauvre garçon. En fait c'est faire une ouverture au niveau des orbites dans la forme que tu veux,je sais pas vraiment avec quoi c'est fait. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Dim 15 Fév 2015 - 3:08 | |
| Je l'aime bien en brune également. Cela lui donne un air plus mature. Mais bon, tout lui va à ta puce. Le petit chapeau qu'elle porte sur la tête est de toi?J'adore! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Dim 15 Fév 2015 - 12:34 | |
| Je suis contente qu'elle te plaise ainsi! Oui il est assorti au chemisier j'adore accorder mes tenues! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Dim 15 Fév 2015 - 12:57 | |
| Elle est superbe, un vrai petit bonbon. C'est vrai que tu as beaucoup de goût concernant les associations de couleurs, c'est toujours très maîtrisé. J'espère que ta magnifique Umi a passé une excellente Saint Valentin malgré son célibat | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Dim 15 Fév 2015 - 17:05 | |
| Joyeuse St Valentin :3 Elle est toute mimi la photo ! Par contre je n'accroche pas sur sa nouvelles wig :/ C'est pas du nounours que tu avais acheté à jolie doll ? | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Dim 15 Fév 2015 - 21:30 | |
| Grenat:Merci pour ma Umi et pour mon travail,t'en fais pas tout baigne en plus je lui ai fait un nouveau corset aujourd'hui.
Laine:Merci! T'en fait pas je peux comprendre c'est un changement quand même... Oui tout à fait! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Dim 15 Fév 2015 - 21:49 | |
| Comme elle est jolie en brune! Elle fait plus adulte, plus mature! Une vraie jeune femme! ♥
| |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mar 17 Fév 2015 - 12:55 | |
| Merci pour ma petite Umi! C'est vrai que ça la rend plus adulte et c'est pas plus mal. | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mar 17 Fév 2015 - 14:33 | |
| Oh ca change beaucoup ta petit Umi mais j'aime bien, même si j'aime aussi la wig rose . Comme dis précédemment cela lui donne un air plus mature ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mar 17 Fév 2015 - 15:19 | |
| Gniihhh Je la trouve tout simplement sublime avec cette wig, le "brun" lui va vraiment très bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! | |
| |
|
| |
| (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! | |
|