| (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! | |
|
+109Onyre de la pluie Hirugaky chaemoon Maëlya Estellanara Lalouve Presea Psalm Poulette merry-chan SwifleKaYa Chachouxmad Zelda.H Petite fée Garden Eden Andromede ichigo21 Kikyô Manghorse Jahyra suraia Isael Shinyuki-Shibao Rainb0w Ninoscerem aquila Lyne rose thé Asphodel Junjun Malouguette Kutsushita melu Akane Darkdaisy kaléa-chan maranwe Minuit Raindream Hagarendrawer Alsarys Nyaowniii Grenat Leïlan carity Tandoori Lilly-Rose ithilienne Valandra MimiCooks Inaka balcon *reznor* R2SAKURA Hachiko-chan96 Lylyesp Rainfalls Chise Zeem Ayame25 Ceres Earill Llylandrill Laure677 Zillah Sand79 MissKiwi Nyx. Løu Laine Moino Clairehime Valou Ludwig Saphir MagicalGirl IsilTintallë miss_yu lucilia belette Kurage lithaelandane Eglantine Souchie2.7 sOoZ_ Sylv Lady Coco Jerowjette Baby Doll Leanhe racoonims Ladicius Myria nathy1317 Cassiel Darek Donnfhlaidh Youpla Sarahline Tchouck Cendre Selfie Sora~Midnight Lolli-Cupcake Spinelle clemychi BlackFiriel Shimiro Nyu. Lili-Cupcake 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Lun 26 Jan 2015 - 9:19 | |
| Tiens, même en janvier l'herbe est verte en Normandie? C'est curieux, sur la première photo ça se voit qu'elle est en convalescence. *Câlin Umi.* ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Lun 26 Jan 2015 - 13:13 | |
| Lolli-Cupcake:Merci tout plein pour ma puce et mon travail!
Ayame25:Je suis contente que tu sois heureuse de la retrouver!
Myria:Merci pour Umi,ah mais elle va avoir un petit chéri tu as les photos de son make-up sur une autre page,il faut maintenant que je récupère le corps!
Laine:Je suis heureuse que ma puce te plaise,ça tombe bien c'est celle qu'elle portera samedi!
Inaka:Merci pour ma princesse et ma tenue c'est adorable!
Tchouck:Oui oui,non non je t'assure qu'elle a bien son pied XD! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Lun 26 Jan 2015 - 13:16 | |
| Toujours aussi douce et belle la petite Umi ^^ qu'est ce que je l'aime | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Lun 26 Jan 2015 - 18:14 | |
| Ha contente que son pied soit bien arrivé! Elle est tellement mignonne dans cette petite tenue! J'adore les chaussures *3* j'en ai des presque similaire car j'hésitais à prendre ce modèle mais il est vraiment mignon!! ♥ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Lun 26 Jan 2015 - 18:55 | |
| Trés chouette tenue ! Trés chouettes photos ! bravooooooooooo ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Lun 26 Jan 2015 - 18:57 | |
| ithilienne:Merci beaucoup pour ma petite princesse je suis vraiment très heureuse qu'elle te plaise!
Shimiro:Et moi donc je n'en pouvais plus d'attendre! Je suis ravie que sa nouvelle tenue te plaise,Umi est très gâtée niveau chaussures elle en a plus que moi XD!
Lady Coco:Merci tout plein pour mon travail! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Lun 26 Jan 2015 - 20:54 | |
| hhaann elle est trop belle! je suis fan de ta miss! pour ton diorama, tu peux prendre du carton plume pour les murs et les fenêtres, ça se découpe facilement. si tu veux faire du parquet, je te conseille les batonnets de glace à découper sur les bords, ça fait de vrais lattes de parquet! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mar 27 Jan 2015 - 18:08 | |
| Comme elle est charmante comme ça! Toujours un petit bonbon qui met du baume au coeur dans ces jours un peu tristou. Je te mp pour le diorama. ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mar 27 Jan 2015 - 18:21 | |
| Ta miss est sublime comme ça ♥ j'ai hate de voir son chéri !! | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mar 27 Jan 2015 - 18:36 | |
| Elle est magnifique, tout en délicatesse ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mar 27 Jan 2015 - 20:12 | |
| New_Doll:Merci je suis très heureuse qu'elle te plaise,et merci pour les conseils!
Tandoori:Merci pour ma princesse c'est gentil,j'ai vu il faut que je prenne le temps de te répondre!
Darek Donnfhlaidh:Merci pour Umi!
carity:Merci pour ma miss! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mar 27 Jan 2015 - 23:46 | |
| J'ai découvert ton Mirwen sur flickr et je me suis retrouvée ici en me disant que j'ai dû regarder ta Umi un milliard de fois mais en mode sous-marin, sans jamais dire que j'admire à la fois ton talent en couture *ne sait pas coudre du tout* et tes photos qui mettent bien ta puce en valeur (là aussi j'ai des progrès à faire pour ma part xD). Mais en fait, j'avais jamais réalisé que les make-ups étaient aussi de toi et là aussi tu te débrouilles bien décidément. Pour ton hésitation SD/MSD, ayant quasi toutes les tailles chez moi, je dois dire que les deux sont complémentaires. La taille SD est mature mais pas aussi facile à manier et les MSD après avoir longuement résistée, je les trouve parfait pour avoir un mélange entre la douceur des YoSD et le côté plus mature des SD. Avoir les deux ça permet de ne pas avoir un manque de l'autre taille, et le côté ado touchant et parfois revêche (pour mon mirwen notamment) des MSD me manquaientt quand je n'avais que des SD. - Lylyesp a écrit:
- J'allais moi aussi mettre en lien des photos du MNF Mirwen de Leïlan, qui est un des Mirwen boys les plus réussis à mon goût, je vois que BlackFiriel m'a devancé ^^.
Le F60 Mirwen est un très bon exemple aussi. En voici un autre : https://www.flickr.com/photos/76811413@N08/15219589289/ Mais je ne me fais pas de soucis, je suis sûre que tu arriveras à lui faire sa custo à ce p'tit gars, et que Umi sera ravie han waw, je suis touchée qu'on pense à mon Mirwen en guise d'exemple Merci Lylyesp ! (et Blackfiriel **) D'ailleurs, le F60 que tu as montré a le même nom que mon MNF °° A croire que ça va bien avec le moule. Sinon, je suis d'accord, le mirwen MNF et le F60 sont identiques en réalité, c'est juste la taille et la longueur du visage qui changent donc certes en MNF c'est une version ado mais avec le corps musclé il fait quand même bien mec même s'il est jeune. Et s'il faisait plus mature, ça jurerait avec la bouille de Umi qui est quand même une ado vraiment adorable dans un monde très coloré (chose qu'on ne peut pas exploiter de cette façon avec les SD, je me suis lâchée avec mon rheia de ce côté là xD) | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Mer 28 Jan 2015 - 23:29 | |
| Oh la la j'ai raté tout ça ?! Je vais me rattraper ^^D'abords Bonne année a toi et a ta tribu Comment dire que j'aime toujours autant tes photos elles sont sublimes et que dire de ton modèle qui devient de plus en plus choupi ! C'est fou mais des que je la vois je l'entend me dire " Zeem prends une MNF prends en une ! " C'est frustrant pour mon porte monnaie Et ton petit nouveau la ! J'a hyper hâte de le voir prendre vie | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Jeu 29 Jan 2015 - 19:56 | |
| Leïlan:Que dire si ce n'est que je suis super touchée de tous ces compliments... Ton petit est vraiment très très beau! J'ai finalement abandonnée mon projet SD,j'ai reçu le corps il y a quelques jours mais j'ai pas encore eu le temps de faire des vêtements!
Zeem:Merci à toi aussi plein de bonnes choses! Ah ça c'est l'effet Umi XD elle fait craquer tout le monde! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! Ven 30 Jan 2015 - 18:19 | |
| Oh, ça fait super plaisir de la retrouver sur ses petits petons ^___^ En plus je trouve que la lumière extérieure lui va superbement. Ça fait joliment ressortir le rosé de son makeup, ainsi que de sa robe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! | |
| |
|
| |
| (DD Lucy Maria+Akiyama Mio)"Under the snow" page 44(17/06)! | |
|