| [Youpladolls Olive] p7 | |
|
+32celynette Tigrou.v CreepyBunnYy Follow-the-Wind Shinku Saphir Petite fée Tenrai framboisie Aki Rico kameo maranwe Byzantine Lolli-Cupcake Ben-Chan Grenat Liberty. Sunshine unChatsurMars Minuit Tchouck Darek Donnfhlaidh Nyu. Iamabanana Zelda.H Malouguette Youpla Leelewine Shimiro Lady Coco Anwen 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: [Youpladolls Olive] p7 Sam 2 Aoû 2014 - 14:54 | |
| Bonjour, J'ouvre ce topic avec 3 de mes dolls (puisque j'ai décidé de scinder mon ancien topic) Nalini ma Momo tan de Dollmore Mandaline, ma Princess de Notdoll Fenouille, petit Al'vin nouvel arrivant dans la famille grâce à Anwen. Je zieutais ces petits poissons en sachant pertinemment que c'était trop tard pour en acheter un et puis pouf deux sont apparus sur le maché alors je me suis jetée dessus ^^ Sur son petit certificat il s'appelle feuille mais j'ai trouvé que Fenouille ça lui allait bien. Je sais ça ne s'écrit pas comme ça mais je trouve ça plus joli écris avec "lle" :p Je ne sais pas encore si je le laisse comme ça ou si je le customise un peu. Donc je vous présente mon petit Fenouille ^^Bon rassurez vous après quelques explications elles ont bien compris que c'était leur nouveau compagnon de jeu et pas leur déjeuner... mais je vais les surveiller quand même au début...
Dernière édition par CreepyBunnYy le Lun 27 Avr 2020 - 19:13, édité 18 fois | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Youpladolls Olive] p7 Sam 2 Aoû 2014 - 15:49 | |
| Heyyyyyyyyyy ! Coucou toi ! Alors cette nouvelle maison ? Confortable ? (A part que tu as failli passer à la casserole...) | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Youpladolls Olive] p7 Sam 2 Aoû 2014 - 16:03 | |
| Rooooooooo qu'il est mimi !! Bienvenue à lui chez toi !!!! Pas bon la résine , c'est toxique !!!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Youpladolls Olive] p7 Sam 2 Aoû 2014 - 19:12 | |
| Ah ah il a eu chaud le pauvre XD C'est super mignooon | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Youpladolls Olive] p7 Lun 4 Aoû 2014 - 16:15 | |
| Anwen : je crois qu'il regrette un peu d'être parti de chez toi :p Lady Coco : merci j'espère réussir à faire d'aussi jolies photos que les tiennes avec ce petit machin Shimiro : merci | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Youpladolls Olive] p7 Mar 5 Aoû 2014 - 9:19 | |
| Oh trop choupi !!! Grâce à ton sujet je viens de découvrir l'autre Al'vin en vente et je le veux !!!! hihi
Ton petit Fenouille est trop mignon j'adore !!!
On peut avoir d'autre photo hein ??? *fan* | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Youpladolls Olive] p7 Mer 6 Aoû 2014 - 20:58 | |
| ahahaha ! Pauvre Fenouille il peut venir se réfugier chez moi si il veut | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Youpladolls Olive] p7 Jeu 7 Aoû 2014 - 0:23 | |
| Il est trop choupi ton petit Fenouille !!! Je préfère ce nom à "feuille" Garde bien les yeux sur lui, faut pas qu'il se fasse manger | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: [Youpladolls Olive] p7 Jeu 7 Aoû 2014 - 13:07 | |
| Leelewine :vas-y craque, j'ai vu le petit marron et il est très mignon aussi j'ai vraiment hésité entre les deux Youpla : ha non j'ai suffisamment cherché un petit poisson je me le garde :p Je l'ai mis en lieu sûr avec des poupées un peu plus à sa taille Malouguette : merci oui j'y fait attention En voici la preuve : il est bien tranquille dans mon mini jardin japonais (qui ressemble plus à un mini bac à sable avec tout ce qu'il y a dedans mais bon...) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Youpladolls Olive] p7 Jeu 7 Aoû 2014 - 13:42 | |
| XD mais euh.... tu as les mêmes idées/goûts que moi XD
J'ai craqué pour le petit poisson marron, il est en route pour chez moi ! J'avais hésiter avec le vert et lorsque je l'ai vu vendu j'ai pas résister au dernier survivant ^^
Et.... le lieu prévu pour mon poisson c'est aussi un petit jardin avec cailloux, sable ect... grâce à toi je peux voir qu'il sera parfait dedans !!! hihi
J'ai hâte de l'avoir.
Et ton petit Fenouille est adorable, il a l'air super heureux dans son petit jardin avec ses amis !! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Youpladolls Olive] p7 Jeu 7 Aoû 2014 - 13:55 | |
| Et moi je suis bien contente de voir que vous les aimez bien, mes petits jumeaux, et qu'ils se donneront mutuellement des nouvelles Bonne idée le bac à sable, il a plein de compagnie à sa taille | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: [Youpladolls Olive] p7 Ven 31 Oct 2014 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Youpladolls Olive] p7 Ven 31 Oct 2014 - 17:34 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: [Youpladolls Olive] p7 Dim 16 Nov 2014 - 11:03 | |
| Bonjour ça y est je me suis décidée à donner plus de couleurs à mon petit Fenouille Bon comme d'habitude c'est très coloré et j'ai eu du mal à m'arrêter donc forcément ça pique un peu les yeux mais je l'aime bien comme ça :3 Le voici ^^ | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [Youpladolls Olive] p7 Dim 16 Nov 2014 - 11:26 | |
| trooooop mimi la présentation de ce petit poisson >w< j'aime beaucoup ce que tu en as fait ^^<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Youpladolls Olive] p7 | |
| |
|
| |
| [Youpladolls Olive] p7 | |
|