| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Juil 2014 - 23:08 | |
| J'ai la plus belle lampe du monde !! - Spoiler:
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Juil 2014 - 2:03 | |
| panda > Juste... waou ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Juil 2014 - 3:44 | |
| Pandalilou, impressionnant et merveilleux ! Tu nous expliques ? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Juil 2014 - 8:52 | |
| Envoi non taxable ! youhou | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Juil 2014 - 10:03 | |
| - Saphir a écrit:
- Pandalilou, impressionnant et merveilleux ! Tu nous expliques ?
C'est ma custo pour le Ldoll 3 , ma sirène "soleil". Je ne sais jamais quoi faire de mes lourdes custo après le festival, du coup j'ai transformé ma sirène en lampe en lui adjoignant une ampoule LED qui produit très peu de chaleur et un interrupteur. Maintenant le soir j'ai une belle lampe , dans le "BJD style" ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Juil 2014 - 10:42 | |
| La classe,la lampe !!!! Tu as eu une excellente idée. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Juil 2014 - 11:31 | |
| Superbe Panda! C'est une idée lumineuse! (oui j'ai osé. => ) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Juil 2014 - 12:24 | |
| C'est super joli Panda !
Je suis contente, hier j'ai récupéré la Lyseron sur laquelle j'avais craqué lors de la rencontre chez moi. Elle est merveilleuse, elle prend de superbes poses, j'ai hâte de pouvoir démarrer sa custo ♥ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Juil 2014 - 14:03 | |
| Excellente ta lampe panda !! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Juil 2014 - 14:50 | |
| Pandalilou, ton idée de recyclage est tout simplement géniale, c'est superbe.
Darkdojy vient de me montrer des photos du faceup de ma unoa sist, il déchire grave, je suis amoureuse de ce qu'elle a fait. Le bémol maintenant, économiser pour un corps. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Juil 2014 - 21:53 | |
| Ha je me disais bien que j'avais déjà vu cette custo quelque part, mais je ne me souvenais plus pour quel Ldoll ! C'est une super idée en tout cas !
Sinon, 5 jours. C’est le temps qu'il a fallu à ma nouvelle vendeuse d'alpaga pour recevoir les fibres, les trier, les peigner, les teindre et prendre en photo ma commission (sachant qu'elle a une liste d'attente bien chargée). Comparé aux 3 mois pour que dalle de l'autre, j'en reste sur le séant. Plus qu'à espérer que la poste américaine ne fasse pas nawak ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Juil 2014 - 23:56 | |
| Rochel > Tu es allée chez qui ? Ca m'intéresse ^^ Parce que j'ai une commande chez Stephanie A Smith qui a été envoyé seulement mardi, après un mois d'attente et de relance (elle m'avait dit que ça serait très rapide, maximum deux semaines n_n) sans avoir de nouvelles. Donc bon, très gentille, mais elle s'est un peu foutu de ma gueule sachant que je lui avais dis que c'était pressé parce que je partais. Donc si tu as quelqu'un qui est rapide et efficace, je prend ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Juil 2014 - 11:51 | |
| Heu, bah en fait, c'est par elle que je suis passée. Oo | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Juil 2014 - 12:01 | |
| youhou ! Je viens de trouver mon Migi cho ici sur le marché secondaire j'étais prête à le commander neuf ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Juil 2014 - 13:04 | |
| - Rochel a écrit:
- Heu, bah en fait, c'est par elle que je suis passée. Oo
Ah ouais donc elle s'est vraiment foutu de ma gueule x) La première commande c'est très bien passé, ça a été très rapide vu que c'était déjà en stock. J'ai tenté de faire une commande personnalisée, et j'ai eu droit a pas mal d'excuse, du genre qu'elle était en pleins déménagement (ce qui est tout a fait possible) qui a duré... 2 semaines ? O.o Fin bon, elle me les a envoyé la semaine derniere, donc je vais pas me plaindre, mais ça fou les boules quand on voit qu'elle prend x temps pour sa commande et qu'elle gère celles des autres en 5 jours ^^" Après je lui laisse le bénéfice du doute, elle est adorable, donc si ça se trouve, tu es arrivée après qu'elle est du gérer pas mal de trucs, je vais me dire ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|