| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Juil 2014 - 13:59 | |
| Andromède, perso après un déménagement il me faut facile 1 mois pour "refaire surface" , surtout avec ma fille, toute la maison à gérer avec Mr qui travaille etc... donc 2 semaines de retard suite a un déménagement ça ne me semble pas excessif , ça dépends des personnes et des choses à déménager ^^ !
Du coup vous me tentez toutes avec vos wigs en alpaga, il y aurait un tuto quelque part ? Que je prévois d'occuper mes prochaines vacances...
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Juil 2014 - 14:14 | |
| Je vais pas répéter ce que vient de dire Pandalilou, mais tout pareil; 2 semaines c'est court pour débrouiller un déménagement, et sur les wigs aussi. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Juil 2014 - 14:17 | |
| Ah mais je dis pas le contraire, j'ai dis moi-même que je comprenais, ce qui me gène c'est de s'engager sur des délais qu'on est pas capable de tenir. Qu'on déménage, soit, mais a ce moment, qu'on explique au client ce qu'il se passe, parce qu'en l'occurrence, c'est moi qui ai du aller chercher les infos et lui demander ce qu'il se passait pendant x temps. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Juil 2014 - 14:25 | |
| - pandalilou a écrit:
Du coup vous me tentez toutes avec vos wigs en alpaga, il y aurait un tuto quelque part ? Que je prévois d'occuper mes prochaines vacances... Tu as un tuto très bien fait sur le blog de Xhanti ici (partie 2 en lien à la fin de l'article ^^) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Juil 2014 - 14:32 | |
| Il y a aussi celui de MiniVega. ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Juil 2014 - 22:13 | |
| Merci pour les tuto de fabrication de wig, ça aurait presque l'air fastoche comme ça ^^ Je suis absolument dingue de ma Lyseron, même habillée et coiffée plus ou moins n'importe comment, elle est merveilleuse | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Juil 2014 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Juil 2014 - 22:18 | |
| - Saphir a écrit:
- Sendell, photos ! =)
Je plussoie ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Juil 2014 - 23:49 | |
| J'ai fait des photos mais j'ai la fleeeeeeemme de les transvaser sur mon chromebook, puis sur mon disque dur, puis de les retoucher XD EDIT : bon okay, comme je l'ai fait, j'vous en ai mis une petite ici | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 12 Juil 2014 - 20:27 | |
| Seconde wig en fibre alpaga bientôt terminée ! J'ai) me vraiment cette douceur ^^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 12 Juil 2014 - 21:47 | |
| Je retombe peu à peu dans les dolls, après une mini pause, grâce à un nouveau projet! Quelques petits achats par ci par là, ça fait du bien! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 12 Juil 2014 - 22:12 | |
| Premier make up (sur Dal) réalisé aujourd'hui. Après 8 ans dans le hobby, il était temps que je m'y mette ! Le résultat n'est évidemment pas parfait, mais je ne pensais pas prendre autant de plaisir à make uper... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Juil 2014 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Juil 2014 - 16:19 | |
| J'ai changé les élastiques de ma Unoa bah je peux vous dire qu'elle en avais bien besoin :p elle tjent beaucoup mieux ! Par contre je me suis tué 2 doigts o_o pourtant c'est pas la première fois que je fais ça et je suis équipée ! | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Juil 2014 - 17:35 | |
| Je suis contente car je viens de finir la tenue pour ma YO-SD, soit un bonnet, chausettes, robe, bracelets *_* J'ai pu qu'a faire la tenue des deux autres et ils seront tous beaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|