| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Juil 2014 - 22:06 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Je vais pas répéter ce que vient de dire Pandalilou, mais tout pareil; 2 semaines c'est court pour débrouiller un déménagement,
et sur les wigs aussi. Moi c'est trois mois pour la base, et un an pour le reste, si j suis rapide... Sinon, je suis ravie: j'ai commandé en ligne une valise, à la base pour transporter le matos d'éclairage pour les photographes. Je m'en suis servie pour mettre trois SD, plus une MSD et deux rikikis, et j'aurais encore eu de la place pour en mettre plus... Et en plus, c'était accessible, et livré en trois jours... http://www.lovinpix.com/fr/sacs-et-valises-de-transport-pour-equipement-studio/631-falcon-eyes-sac-a-roulettes-studio-et-strobist-skb-32a.html | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Juil 2014 - 20:58 | |
| Yeeehaa, mon nouvel appareil photo est arrivé! Une semaine et demi depuis que mon ancien a rendu l'âme, j'en pouvais plus de devoir me débrouiller avec mon téléphone portable. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Juil 2014 - 13:45 | |
| Et moi, c'est ma Réglisse qui est arrivée !!!!!!!!!!!! Je tiens plus en place, j'ai passé la semaine à actualiser le tracking (un peu bizarre comme tracking d'ailleurs..), à regarder les photos sur flickr, et là elle est devant moi. En plus, je viens de lui dénicher une sublime boîte de transport pile poil à sa taille dans mes vieilles affaires. Va falloir dépoussiérer tout ça, mais rhooo je suis trop contente ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Juil 2014 - 14:12 | |
| C'est le carton le plus laid que j'ai fais de ma vie, mais ça y est !!! Ma Nyx part enfin au make up, je suis joie Et savoir que j'aurais encore un salaire le mois prochain me rend pour payer un ravalement de façade aux autres, me rends encore plus joie ~ ♥ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Juil 2014 - 12:29 | |
| Je suis fan fan fan de ma rosette muse ! Moi qui pourtant aime les corps plutôt pulpeux , cette miss longiligne me fait totalement craquer , elle m'inspire | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Juil 2014 - 12:42 | |
| La Raspberry Chocolat, Elle est là ! C'est une histoire qui à commencée en début d'année entre elle et moi, un vrai roman avec plein de rebondissents^^ Hélas son ancienne propriétaire me l'a re-proposé à la vente tout juste après que j’achète ma Raspberry tan... Du coup un choix Financier s'impose, revendre la Radieuse Olinka | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Juil 2014 - 17:00 | |
| Super ! Tout mes petiots sont enfin arrivés à la maison et la douane ne m'a pas embêté. Je suis officiellement à 3 résineux. Par contre il va valoir que je me calme après. Avec les T-Line et le Ldoll qui arrive ça va pas être facile. *Part monter une multinationale* | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Juil 2014 - 20:13 | |
| J'ai trouvé ma tête switch milwa ! Mon rêve ) bientôt à la maison.. Besoin d'un corps maintenant.. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Juil 2014 - 21:27 | |
| Félicitations Youpla,j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 21 Juil 2014 - 23:18 | |
| C'est pas grand chose mais... j'ai osé retailler une wig mohair ! Tout découdre, charcuter dans la peau, recoudre (enfin, le terme "coudre" avec moi est assez galvaudé). La wig taille pullip avec laquelle je trichais jusque là va maintenant sur ma MNF Siean ! \o/ Ce mois-ci, j'ai aussi osé affronter une de mes plus grosses appréhensions résinesques : percer à la dremel dans de la résine. Et je suis devenu le Lucky Luke du pistolet à colle chaude. Ca me fait vraiment plaisir de m'approprier doucement des compétences que je déléguais toujours avant, par crainte de mal faire. ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Juil 2014 - 20:58 | |
| Ouiiiii *cours partout* j'ai mon numéro de suivi pour ma Rot et ma Sweet lucy <3 Reste plus que le seed a venir <3 waaaaah o/
Rochel ==> gg =D | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Juil 2014 - 9:31 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
- Félicitations Youpla,j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
hiiii Je vais l'avoir bientôt !! J'espere que je vais autant accrocher en vrai que sur les photos !! (que ça ne me fasse pas la même chose que les migidoll..) Aujourd'hui je suis vraiment contente ! J'adore ma petite Goldie et je suis contente de ce que j'en ai fait !! Et ça me mets vraiment de bonne humeur | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Juil 2014 - 13:50 | |
| iiiiiiiiiih *w* tracking enfin !! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Juil 2014 - 11:38 | |
| Je suis à la fois sur le mur des lamentations et ici... Mon Milhwa est arrivé !! Il est superbe !! Le maquillage est magnifique | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Juil 2014 - 17:46 | |
| Mon Judas est revenu du make-upppppppp <3 Bordelou, je l'aime je l'aime je l'aime !!! Vivement que j'ai tout son attirail pour qu'il soit lui-même <3 J'ai hâte de pouvoir le prendre en photo *^^^^* *go ronronner*
Dernière édition par Davy le Jeu 24 Juil 2014 - 17:49, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|