Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+133
Anwen
Valère
Darkdaisy
Liiva
Eris
Leïlan
Kutsushita
rose thé
cifrane
Lumina
Spinelle
Lilac
Hachiko-chan96
Malouguette
Laine
curvylady
Lenneth
angy1800
Lily Evans
Lee
Akane
Rukiya
Mistgun
Byzantine
Myra
clemychi
Korumi
Calimello
Amarylis
velkane
Lundoki
Subaru-D
Kikyô
deedlot
Limë
Juneluchan
ehowinn
Blue Alice
Calylla
marquise83
Ayunio
Amboise
Crescendoll
Tigrou.v
Hirugaky
Le Bazar de Seraphine
Myria
templeton
Ceres
Agathe
Alixir
Llylandrill
Poupchette
rokidyal
Svea
Ladicius
Maxine
vanyli
Lux
Xialine
Keiko29
Shisha
karasu
Phoby *Opa*
Skimo
hitsugi
Daiya
lovelyshiva
BathorYume
nanasscrap
Doudours
Magnetic Duckling
Alia Zanetsu
L.V
Sylv
Enaibi
Calisla
Tibidou
Tonks
Cha-chan
angel-chan
Dollink_
Liberty.
Lady Jabberwock
Lewellyne
Meileen
Yukito
Luinil
Sjota
Follow-the-Wind
Coriolis
Puppedoll
BakaYuki
Shimiro
Nyu.
Lylyesp
Ben-Chan
Llysewein
Lady Coco
Nyx.
Kahlane
Davy
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Lili-Cupcake
Soelle
Naeko
Bakhtine
Acinigi
Blah
Sucre Roux
Andromede
Poison
Sunshine
pandalilou
khaarmila
CreepyBunnYy
Løu
nabiki
Zelda.H
Kai
Meclya
Rochel
Tchouck
acucello
Junjun
MamzelleCulotte
Cassiel
Youpla
Bababaloo
lucilia
Saphir
Sendell
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
acucello

acucello

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:06

Sucre Roux a écrit:
Je vais pas répéter ce que vient de dire Pandalilou, mais tout pareil; 2 semaines c'est court pour débrouiller un déménagement,
et sur les wigs aussi.
Moi c'est trois mois pour la base, et un an pour le reste, si j suis rapide...  pfouh 

Sinon, je suis ravie: j'ai commandé en ligne une valise, à la base pour transporter le matos d'éclairage pour les photographes. Je m'en suis servie pour mettre trois SD, plus une MSD et deux rikikis, et j'aurais encore eu de la place pour en mettre plus... Et en plus, c'était accessible, et livré en trois jours...

http://www.lovinpix.com/fr/sacs-et-valises-de-transport-pour-equipement-studio/631-falcon-eyes-sac-a-roulettes-studio-et-strobist-skb-32a.html
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:58

Yeeehaa, mon nouvel appareil photo est arrivé!  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 107660253 

Une semaine et demi depuis que mon ancien a rendu l'âme, j'en pouvais plus de devoir me débrouiller avec mon téléphone portable.  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 198271 
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Meclya

Meclya

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:45

Et moi, c'est ma Réglisse qui est arrivée !!!!!!!!!!!!  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 198271 
Je tiens plus en place, j'ai passé la semaine à actualiser le tracking (un peu bizarre comme tracking d'ailleurs..), à regarder les photos sur flickr, et là elle est devant moi.

En plus, je viens de lui dénicher une sublime boîte de transport pile poil à sa taille dans mes vieilles affaires. Va falloir dépoussiérer tout ça, mais rhooo je suis trop contente ! daisy 
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:12

C'est le carton le plus laid que j'ai fais de ma vie, mais ça y est !!! Ma Nyx part enfin au make up, je suis joie amour

Et savoir que j'aurais encore un salaire le mois prochain me rend pour payer un ravalement de façade aux autres, me rends encore plus joie ~ ♥
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:29

Je suis fan fan fan de ma rosette muse !
Moi qui pourtant aime les corps plutôt pulpeux , cette miss longiligne me fait totalement craquer , elle m'inspire  admiration 
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:42

La Raspberry Chocolat, Elle est là !  gloire 

C'est une histoire qui à commencée en début d'année entre elle et moi, un vrai roman avec plein de rebondissents^^
Hélas son ancienne propriétaire me l'a re-proposé à la vente tout juste après que j’achète ma Raspberry tan...
Du coup un choix Financier s'impose, revendre la Radieuse Olinka  eek 
Sunshine

Sunshine

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:00

Super ! Tout mes petiots sont enfin arrivés à la maison et la douane ne m'a pas embêté.  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 155876 
Je suis officiellement à 3 résineux. Par contre il va valoir que je me calme après. Avec les T-Line et le Ldoll qui arrive ça va pas être facile.
*Part monter une multinationale*
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:13

J'ai trouvé ma tête switch milwa ! Mon rêve Bad) bientôt à la maison.. Besoin d'un corps maintenant..
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:27

Félicitations Youpla,j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
http://lili-cupcake.skyrock.com
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:18

C'est pas grand chose mais... j'ai osé retailler une wig mohair ! Tout découdre, charcuter dans la peau, recoudre (enfin, le terme "coudre" avec moi est assez galvaudé). La wig taille pullip avec laquelle je trichais jusque là va maintenant sur ma MNF Siean ! \o/
Ce mois-ci, j'ai aussi osé affronter une de mes plus grosses appréhensions résinesques : percer à la dremel dans de la résine. Et je suis devenu le Lucky Luke du pistolet à colle chaude.
Ca me fait vraiment plaisir de m'approprier doucement des compétences que je déléguais toujours avant, par crainte de mal faire. ^^
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:58

Ouiiiii *cours partout* j'ai mon numéro de suivi pour ma Rot et ma Sweet lucy <3
Reste plus que le seed a venir <3 waaaaah o/

Rochel ==> gg =D
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:31

Lili-Cupcake a écrit:
Félicitations Youpla,j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!

hiiii Je vais l'avoir bientôt !! J'espere que je vais autant accrocher en vrai que sur les photos !! (que ça ne me fasse pas la même chose que les migidoll..)

Aujourd'hui je suis vraiment contente ! J'adore ma petite Goldie et je suis contente de ce que j'en ai fait !! Et ça me mets vraiment de bonne humeur Very Happy
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:50

iiiiiiiiiih *w* tracking enfin !!
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:38

Je suis à la fois sur le mur des lamentations et ici...

Mon Milhwa est arrivé !! Il est superbe !! Le maquillage est magnifique  admiration 
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:46

Mon Judas est revenu du make-upppppppp <3
    Bordelou, je l'aime je l'aime je l'aime !!!
    Vivement que j'ai tout son attirail pour qu'il soit lui-même <3
    J'ai hâte de pouvoir le prendre en photo *^^^^*
    *go ronronner*

Dernière édition par Davy le Jeu 24 Juil 2014 - 17:49, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 5 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant