| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Oct 2014 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Oct 2014 - 10:10 | |
| Petit message pour dire que j'ai vraiment passé un super Ldoll 2014 On a dépensé plein de sous, vu de super choses, la salle était grande et lumineuse, tout le monde était content d'être là ♥ Le retour était plus... Musclé on va dire, mais vraiment c'était un bon week end ~ ♫ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Oct 2014 - 13:26 | |
| Je suis revenue du Ldoll avec une créature de rêve... faite par Twigling, heu, Therese Olsen, et j'en suis gaga... | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Oct 2014 - 13:35 | |
| Bravo aux chanceuses,moi aucune doll ne me tentait j'ai aucun regret!
Mais je suis quand même aux anges d'avoir vu en vrai des membres du forum,toutes ces jolies poupettes et surtout l'ambiance était merveilleuse!
J'ai ratée mon deuxième train Vendredi(merci les départs en vacances),j'ai cru que jamais j'arriverais à Grenoble et j'ai failli rater le deuxième du Dimanche mais je suis tout de même heureuse d'avoir pu m'y rendre malgré les embûches!
Et qui c'est qui va avoir une troisième tête?C'est Umi,depuis le temps que je rêvais d'une tête dreaming! Vive DOA!
| |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Oct 2014 - 20:23 | |
| Avec Moon10 nous avons commencé et fini le LDoll dans des larmes de joie.
J'ai commencé en ayant ma Lyséria et ça m'a fait planer et le dimanche soir Moon a gagné le premier prix de la tombola, la SD de chez Crobidoll. Il n'avait pas pu s'acheter grand chose parce qu'il avait eu des pépins de voiture mais il avait tenu à m'emmener quand même au LDoll même si lui ne pouvait rien se prendre alors j'ai vraiment été super contente pour lui .
D'ailleurs il est avec sa doll là tout de suite ^^
Lui qui n'a jamais rien gagné et qui était persuadé d'être malchanceux, il a son quotat de chance pour une vie entière! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Oct 2014 - 20:51 | |
| C'est génial pour lui Calylla
J'ai acheté une Wig Kagami Design au Ldoll. Alors certes je l'ai payé un bras mais comme elle est belle et tellement douce, c'est incroyable. Je suis plus que ravie et ma modigli est a tomber parterre dedans. | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Oct 2014 - 21:12 | |
| Quant à moi, je suis allée pour la première fois au Ldoll ! Et puis, malgré ma timidité, j'ai discuter avec une dame du stand Once upon a doll. Je suis désolée, je ne sais même plus comment elle s'appelle >< mais elle est si gentille, elle a pris le temps de voir mon " book " de dessins et de me conseiller sur mon petit projet de bjd... Et puis j'ai aussi gagné un lot à la tombola, une jolie robe et une paire de chaussures pour grande bjd... | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Oct 2014 - 22:15 | |
| Je sais pas si c'est un mur des joies ou un mur des lamentations/choses choquantes.
En fait je viens de virer le make up de ma tête Miyu dont j'ai vendu le corps déjà. Je suis fière de moi j'ai vaincu ma peur, sortit cotons tiges et dissolvant sans acétone et j'ai viré ce make up, première fois de ma vie !
Mais PUNAISE Elle a déjaunit en 10 minutes là. Je suis sur le cul, le fait d'avoir viré le make up, non sans me prendre un temps fou sur le noir à n'en plus finir, a enlevé tout l'effet jauni que je croyais propre à la résine même. Sans déconner j'ai fait un premier frot frot sur le front et je voyais déjà une différence de couleur mais hallucinante.
Du coup oui je suis sur le cul, c'est normal qu'une doll "salisse "à ce point O.O | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Oct 2014 - 22:17 | |
| Une patine de nicotine, peut être? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Oct 2014 - 22:20 | |
| Oui c'est normal Calisla, le MSC jaunit lui aussi avec le temps. Du coup, il suffit parfois de démaquiller la BJD pour la déjaunir (bon après, si la résine a jauni, là c'est plus difficile). | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Oct 2014 - 22:31 | |
| Wow eh ben c'est chouette en tout cas elle est super maintenant ! J'espère qu'elle va trouver preneuse du coup | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Oct 2014 - 23:18 | |
| Je ne sais pas si c'est une joie mais ça m'a faite rire : un recasteur très connu a demandé à ce qu'on les appelle maintenant des "recast artists" et va déposer une espèce de copyright/marque de fabrique sur ses recast parce qu'il y a des méchants qui vendent du recast en faisant croire que ça vient de chez lui alors qu'en fait non. L'arroseur arrosé... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Oct 2014 - 23:27 | |
| Calisla : C'est magique,hein ? Plein de fois,j'ai acheté des dolls (et surtout des minifées maintenant que j'y pense) qui m'ont fait ce coup-là,je me préparais psychologiquement à une espèce de citron,et finalement j'avais du presque neuf,joie Le MSC jaunit très salement parfois,alors que la doll en dessous reste clean,je vais justement bientôt constater ça sur l'un de mes minifée quand j'aurai refait son blush (qui a deux ans quand même,honte sur moi @_@) Rochel : Parfois,j'adorerai utiliser le truc du rat,de la cage,de l'orifice et du bâton.Really. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Oct 2014 - 23:37 | |
| - Rochel a écrit:
- Je ne sais pas si c'est une joie mais ça m'a faite rire : un recasteur très connu a demandé à ce qu'on les appelle maintenant des "recast artists" et va déposer une espèce de copyright/marque de fabrique sur ses recast parce qu'il y a des méchants qui vendent du recast en faisant croire que ça vient de chez lui alors qu'en fait non. L'arroseur arrosé...
WTF ! Pis sérieux, déposer un copyright sur des contre-façons, c'est possible ça ? Y'en a qui doute de rien. Et se faire appeller "recast artist", c'est à vomir ! Au mieux ce sont des techniciens de la résine (et encore, c'est pour être polie), pas des artistes ! | |
|
| |
Calisla
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|