Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+133
Anwen
Valère
Darkdaisy
Liiva
Eris
Leïlan
Kutsushita
rose thé
cifrane
Lumina
Spinelle
Lilac
Hachiko-chan96
Malouguette
Laine
curvylady
Lenneth
angy1800
Lily Evans
Lee
Akane
Rukiya
Mistgun
Byzantine
Myra
clemychi
Korumi
Calimello
Amarylis
velkane
Lundoki
Subaru-D
Kikyô
deedlot
Limë
Juneluchan
ehowinn
Blue Alice
Calylla
marquise83
Ayunio
Amboise
Crescendoll
Tigrou.v
Hirugaky
Le Bazar de Seraphine
Myria
templeton
Ceres
Agathe
Alixir
Llylandrill
Poupchette
rokidyal
Svea
Ladicius
Maxine
vanyli
Lux
Xialine
Keiko29
Shisha
karasu
Phoby *Opa*
Skimo
hitsugi
Daiya
lovelyshiva
BathorYume
nanasscrap
Doudours
Magnetic Duckling
Alia Zanetsu
L.V
Sylv
Enaibi
Calisla
Tibidou
Tonks
Cha-chan
angel-chan
Dollink_
Liberty.
Lady Jabberwock
Lewellyne
Meileen
Yukito
Luinil
Sjota
Follow-the-Wind
Coriolis
Puppedoll
BakaYuki
Shimiro
Nyu.
Lylyesp
Ben-Chan
Llysewein
Lady Coco
Nyx.
Kahlane
Davy
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Lili-Cupcake
Soelle
Naeko
Bakhtine
Acinigi
Blah
Sucre Roux
Andromede
Poison
Sunshine
pandalilou
khaarmila
CreepyBunnYy
Løu
nabiki
Zelda.H
Kai
Meclya
Rochel
Tchouck
acucello
Junjun
MamzelleCulotte
Cassiel
Youpla
Bababaloo
lucilia
Saphir
Sendell
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:54

Løu a écrit:
Préparation en cours... Je prends ça comme un : bientôt envoyé, hein ?

Mon Ellana, je n'arrive toujours pas à y croire, ça va arriver ! <3

C'est toi qui l'a gagné celle mise en vente cette semaine sur la boutique de Lillycat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:06

Réponse façon "secrétaire de Lou" : oui, elle a fini par avoir de la chance, depuis le temps ! ^^

Sinon, j'ai une wig en alpaga toute douuuuuuuce et dans les couleurs que je voulais ! J'ai mangé du poil volant d'alpaga pendant deux jours juste en faisant les extensions, heureusement que je n'ai pas eu à encoller le headcap !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:07

Hiiii, je suis trop contente pour elle, depuis le temps qu'elle en voulait une (d'ailleurs j'ai croisé les doigts toute la journée pour toi, j'espérais que tu l'attrapes >w<)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:29

Sucre Roux : Je vais prendre ça comme un bientôt, car je n'ai pas ta chance, l'email dont je parle, je l'ai reçu hier. Déjà trop tard. :p
Mais tu as eu du pot sur ce coup là, on va espérer que ça ne traînera pas trop pour moi. ^^

Rochel : Tu m'as fait rire. Tu auras une petite prime à la fin du mois pour ce beau travail fourni. ;p

Andromede : Oui, j'y ai eu le droit, enfin ! Héhé, merci beaucoup, c'est trop mignon ! =^^=

Je n'arrive pas trop à réaliser comment ça se fait que tout le monde soit content que je l'ai eu et au courant du fait que je la voulais ! J'en ai parlé tant que ça ? Ôo
Mais du coup, merci pour tout, vous êtes tous gentils, ça me touche !  console 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:35

Ohhh mais c'est trop cool pour toi ! Tu la voulais tellement ! J'ai hâte de voir les premières photos quand tu l'auras =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:47

Sendell > aaahmandieuuu sur la Lulu !
Tu vas être obligée de l'amener en rencontre, pas le choix désolée... 8D
J'espère que ça ira pour le make up par contre ^^'

De mon côté, je vais avoir un aérographeuuuuh, enfin ! \o/
En plus c'est de la bonne conception, et hyper abordable pour un tel matos coquette 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:55

Félicitation yukito tu va voir l'aero ça change la vie^^

Et lou contente pour toi^^ tu nous fera plein de photos de la belle  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:09

J'ai envoyé mon email de commande à Alice's Collections pour la jolie Hua Mi et quelques outfit !
J'ai trop honte de dépenser encore... Mais je suis trop contente  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:18

J'ai enfin reçu ma colle youpiiii je vais pouvoir enfin commencer mon stock dewig alpaga pour le Ldoll il etait temps !
Mon oaquet a tout de meme mis 12 jours a venir de l'UK ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:30

Cassiel a écrit:
J'ai enfin reçu ma colle youpiiii je vais pouvoir enfin commencer mon stock dewig alpaga pour le Ldoll il etait temps !
Mon oaquet a tout de meme mis 12 jours a venir de l'UK ><

Aaaw j'attends la mienne aussi de l'UK XD je stalke ma boite aux lettres comme une démente !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7826
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:43

Victory!!!!!  courrier 
Mon colis Dollheart, celui qui a fait Hong Kong- Normandie - Hong Kong - Alsace est arrivé!
Complètement défoncé (en même temps avec tous ces aller-retours...), mais il est là! Et le contenu intact!

Yeah, c'est la classe amour 
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:54

Follow-the-Wind a écrit:
Victory!!!!!  courrier 
Mon colis Dollheart, celui qui a fait Hong Kong- Normandie - Hong Kong - Alsace est arrivé!
Complètement défoncé (en même temps avec tous ces aller-retours...), mais il est là! Et le contenu intact!

Yeah, c'est la classe amour 

Yes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:57

Je suis trop contente pour toi Follow !! (Même si c'est de la pure projection parce que j'aimerais que mon colis disparu fasse pareil. -_-)
Et moi, j'ai enfin fini une custo sur laquelle je bosse par paliers depuis 5 mois. Sachant que là j'ai mis un gros coup de collier en y bossant tous les jours depuis dimanche (vive la première semaine de vacances consacrée à la résine). Avoir laissé derrière moi tous les "je vais jamais y arriver / non mais ça je ne saurai pas le faire / mais pourquoi j'ai eu cette idée à la noix ?", ça fait un bien fou, et maintenant je repense aux dizaines d'heures de boulot à trembler, pester et souffrir, réaliser que "bordel, c'est moi qui ai fait ça, avec mes deux mains gauches ?!", et je regarde même avec tendresse la cicatrice que je garde de mes expérimentations. Ça me fera un souvenir. ^^
Bref, ça me fait au moins une bonne grosse bouffée de contentement après la bataille vaine contre la poste !
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:11

Follow-the-Wind a écrit:
Victory!!!!!  courrier 
Mon colis Dollheart, celui qui a fait Hong Kong- Normandie - Hong Kong - Alsace est arrivé!
Complètement défoncé (en même temps avec tous ces aller-retours...), mais il est là! Et le contenu intact!

Yeah, c'est la classe amour 

Super Follow !!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:02

Rochel a écrit:
Je suis trop contente pour toi Follow !! (Même si c'est de la pure projection parce que j'aimerais que mon colis disparu fasse pareil. -_-)
Et moi, j'ai enfin fini une custo sur laquelle je bosse par paliers depuis 5 mois. Sachant que là j'ai mis un gros coup de collier en y bossant tous les jours depuis dimanche (vive la première semaine de vacances consacrée à la résine). Avoir laissé derrière moi tous les "je vais jamais y arriver / non mais ça je ne saurai pas le faire / mais pourquoi j'ai eu cette idée à la noix ?", ça fait un bien fou, et maintenant je repense aux dizaines d'heures de boulot à trembler, pester et souffrir, réaliser que "bordel, c'est moi qui ai fait ça, avec mes deux mains gauches ?!", et je regarde même avec tendresse la cicatrice que je garde de mes expérimentations. Ça me fera un souvenir. ^^
Bref, ça me fait au moins une bonne grosse bouffée de contentement après la bataille vaine contre la poste !

Maintenant Photo que l'on puisse admirer avec des étoiles dans les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: