| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 18:54 | |
| - Løu a écrit:
- Préparation en cours... Je prends ça comme un : bientôt envoyé, hein ?
Mon Ellana, je n'arrive toujours pas à y croire, ça va arriver ! <3 C'est toi qui l'a gagné celle mise en vente cette semaine sur la boutique de Lillycat ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 19:06 | |
| Réponse façon "secrétaire de Lou" : oui, elle a fini par avoir de la chance, depuis le temps ! ^^
Sinon, j'ai une wig en alpaga toute douuuuuuuce et dans les couleurs que je voulais ! J'ai mangé du poil volant d'alpaga pendant deux jours juste en faisant les extensions, heureusement que je n'ai pas eu à encoller le headcap ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 19:07 | |
| Hiiii, je suis trop contente pour elle, depuis le temps qu'elle en voulait une (d'ailleurs j'ai croisé les doigts toute la journée pour toi, j'espérais que tu l'attrapes >w<) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 21:29 | |
| Sucre Roux : Je vais prendre ça comme un bientôt, car je n'ai pas ta chance, l'email dont je parle, je l'ai reçu hier. Déjà trop tard. :p Mais tu as eu du pot sur ce coup là, on va espérer que ça ne traînera pas trop pour moi. ^^ Rochel : Tu m'as fait rire. Tu auras une petite prime à la fin du mois pour ce beau travail fourni. ;p Andromede : Oui, j'y ai eu le droit, enfin ! Héhé, merci beaucoup, c'est trop mignon ! =^^= Je n'arrive pas trop à réaliser comment ça se fait que tout le monde soit content que je l'ai eu et au courant du fait que je la voulais ! J'en ai parlé tant que ça ? Ôo Mais du coup, merci pour tout, vous êtes tous gentils, ça me touche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 21:35 | |
| Ohhh mais c'est trop cool pour toi ! Tu la voulais tellement ! J'ai hâte de voir les premières photos quand tu l'auras =) |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 23 Aoû 2014 - 14:47 | |
| Sendell > aaahmandieuuu sur la Lulu ! Tu vas être obligée de l'amener en rencontre, pas le choix désolée... 8D J'espère que ça ira pour le make up par contre ^^' De mon côté, je vais avoir un aérographeuuuuh, enfin ! \o/ En plus c'est de la bonne conception, et hyper abordable pour un tel matos | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 23 Aoû 2014 - 14:55 | |
| Félicitation yukito tu va voir l'aero ça change la vie^^ Et lou contente pour toi^^ tu nous fera plein de photos de la belle | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 23 Aoû 2014 - 15:09 | |
| J'ai envoyé mon email de commande à Alice's Collections pour la jolie Hua Mi et quelques outfit ! J'ai trop honte de dépenser encore... Mais je suis trop contente | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 23 Aoû 2014 - 15:18 | |
| J'ai enfin reçu ma colle youpiiii je vais pouvoir enfin commencer mon stock dewig alpaga pour le Ldoll il etait temps ! Mon oaquet a tout de meme mis 12 jours a venir de l'UK >< | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 23 Aoû 2014 - 15:30 | |
| - Cassiel a écrit:
- J'ai enfin reçu ma colle youpiiii je vais pouvoir enfin commencer mon stock dewig alpaga pour le Ldoll il etait temps !
Mon oaquet a tout de meme mis 12 jours a venir de l'UK >< Aaaw j'attends la mienne aussi de l'UK XD je stalke ma boite aux lettres comme une démente ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 23 Aoû 2014 - 15:43 | |
| Victory!!!!! Mon colis Dollheart, celui qui a fait Hong Kong- Normandie - Hong Kong - Alsace est arrivé! Complètement défoncé (en même temps avec tous ces aller-retours...), mais il est là! Et le contenu intact! Yeah, c'est la classe | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 23 Aoû 2014 - 16:57 | |
| Je suis trop contente pour toi Follow !! (Même si c'est de la pure projection parce que j'aimerais que mon colis disparu fasse pareil. -_-) Et moi, j'ai enfin fini une custo sur laquelle je bosse par paliers depuis 5 mois. Sachant que là j'ai mis un gros coup de collier en y bossant tous les jours depuis dimanche (vive la première semaine de vacances consacrée à la résine). Avoir laissé derrière moi tous les "je vais jamais y arriver / non mais ça je ne saurai pas le faire / mais pourquoi j'ai eu cette idée à la noix ?", ça fait un bien fou, et maintenant je repense aux dizaines d'heures de boulot à trembler, pester et souffrir, réaliser que "bordel, c'est moi qui ai fait ça, avec mes deux mains gauches ?!", et je regarde même avec tendresse la cicatrice que je garde de mes expérimentations. Ça me fera un souvenir. ^^ Bref, ça me fait au moins une bonne grosse bouffée de contentement après la bataille vaine contre la poste ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 23 Aoû 2014 - 19:02 | |
| - Rochel a écrit:
- Je suis trop contente pour toi Follow !! (Même si c'est de la pure projection parce que j'aimerais que mon colis disparu fasse pareil. -_-)
Et moi, j'ai enfin fini une custo sur laquelle je bosse par paliers depuis 5 mois. Sachant que là j'ai mis un gros coup de collier en y bossant tous les jours depuis dimanche (vive la première semaine de vacances consacrée à la résine). Avoir laissé derrière moi tous les "je vais jamais y arriver / non mais ça je ne saurai pas le faire / mais pourquoi j'ai eu cette idée à la noix ?", ça fait un bien fou, et maintenant je repense aux dizaines d'heures de boulot à trembler, pester et souffrir, réaliser que "bordel, c'est moi qui ai fait ça, avec mes deux mains gauches ?!", et je regarde même avec tendresse la cicatrice que je garde de mes expérimentations. Ça me fera un souvenir. ^^ Bref, ça me fait au moins une bonne grosse bouffée de contentement après la bataille vaine contre la poste ! Maintenant Photo que l'on puisse admirer avec des étoiles dans les yeux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|