| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Nov 2014 - 19:28 | |
| - Ladicius a écrit:
Youhou,on a reçu notre Feeple Celine en fullset Le must quand même,c'est de constater que les shoes steampunk passent parfaitement sur des pieds plats normaux sans nuire à l'équilibre,testé et approuvé par ma Chloé,je n'ai aucunement besoin d'acheter les pieds à talons + leurs aimants en plus o/ Ouiiiiii, et moi j'ai hâte de papouiller ma grosse <3 @Ceres : tu as pu avoir la tête que tu voulais??? !!! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Nov 2014 - 20:56 | |
| Lucilia, photoos ? Et pour ma part, bizarrement ça va avec le message de Ceres, mais... Craquage express sur une tête MNF Mirwen Bon, à cause de Rochel, la petiote se retrouve avec les cheveux blancs, mais... on verra à la custo ! - photo de la choupette et son grand frère:
Et les photos de la tête Infernale, qui attend aussi son blush, son corps, mais... Raaahh - Infernale:
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Nov 2014 - 21:45 | |
| Genre c'est ma faute ! XD
Merci pour les photos de l'infernal (on peut avoir la même avec la tête légèrement de 3/4 et les yeux sur le côté ? ^^). Bon, faut le custo maintenant !
| |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| |
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 7 Nov 2014 - 15:48 | |
| Tibidou -> tu m'étonnes !!! horrible Moi je viens de recevoir une très TRES bonne nouvelle: un petit texto de chronopost ce midi me disant que ma Judith dollmore serait livrée demain (hors WE et jours feriés) donc lundi normalement. Mais je trouvais cela bizarre car j'ai check hier le suivi de EMS qui me disait qu'elle etait arrivée au bureau de CDG hier (donc je ne me faisais pas d'idées, 3/8 jours bloqué pour la douane) MAIS NOOOONNNNNNN!!! Envoi non taxable, Envoi dédouané Donc 2 bonnes nouvelles, j'en reviens pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 8 Nov 2014 - 9:14 | |
| Byzantine: J'ai hâte de voir les photos de ta miss *_* |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 8 Nov 2014 - 11:08 | |
| Je veux ma Celine, a force de voir les photos sur DOA j'ai de plus en plus hâte et je crois que j'aime beaucoup le makeup de FL :p
J'espère la recevoir d'ici 10 jours !!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 8 Nov 2014 - 22:22 | |
| Héhéhé, je suis en train de maquiller une vampirette, ben je peux vous dire qu'elle mange salement! Tsss... aucun savoir être ces bestiaux. | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Nov 2014 - 20:06 | |
| J'ai assez pour commander mon minifee, j'ai hâte Ca va être mon premier commander neuf -et directement a la compagnie- et ça me fait bizarre de me dire que je vais enfin avoir un minifee boy a la maison (J'ai eu presque que des filles cette taille là), ça va être le seul petit MSD au milieu de mes géants... Je prévois déjà de le gâter le petiot | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Nov 2014 - 15:57 | |
| J'en ai mis un bon coup ce week-end et mon deuxième décor avance bien. En plus je suis assez contente du résultat, ça me motive | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Nov 2014 - 11:28 | |
| Maxine et Follow, on veut absolument des photos, c'est une question de vie ou de mort! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Nov 2014 - 11:47 | |
| Yeeees j'ai vendu ma Puki sur ebay et reçu son paiement directement, je vais pouvoir finir le layaway de ma Milliechoupie plus tôt que prévu | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Nov 2014 - 15:06 | |
| Quand la compagnie Darak répond moins de 24h après une question sur le Q&A board... "Regarding your question about the feet part, yes, we do sell our own hill feet part^^. It is not on the website yet but we take orders for the hill feet part. I hope this answer is helpful for making your mind ^^ Thank you " Not yet, ça veut dire pas encore, mais ça sous-entend que bientôt oui! Par contre le "we take orders"... Ça veut aussi dire qu'ils prennent les commandes de parts même si elles ne sont pas encore sur le site? Je suis un peu perdue, mais contente de la bonne nouvelle! Donc achat après noël = Une sleeping Head Semy + une paire de High Heel feet! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Nov 2014 - 15:11 | |
| Oui, ça veut dire que tu peux les commander même s'ils ne sont pas encore sur le site^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|