| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 29 Aoû 2014 - 13:37 | |
| J'ai reçu ma petite Kröt /o/ Tellement mignonne, faut que je lui trouve des fringues maintenant TwT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 29 Aoû 2014 - 21:19 | |
| Grâce à Skimo ma vénus aura enfin des yeux bleus *_* Vive le bleu ! |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Aoû 2014 - 0:16 | |
| J'ai reçu ma Popovy aujourd'hui, une tuerie cette Doll | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Aoû 2014 - 0:51 | |
| J'ai rempli mes deux objectifs bjdesques des vacances, donc je suis joie. Et pour fêter ça, je vous partage mon rire de la soirée, avec encore un nom improbable pour un produit dollmore : http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=13130 | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Aoû 2014 - 11:29 | |
| - Rochel a écrit:
- J'ai rempli mes deux objectifs bjdesques des vacances, donc je suis joie. Et pour fêter ça, je vous partage mon rire de la soirée, avec encore un nom improbable pour un produit dollmore : http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=13130
Kol kol, c'est pour dire que c'est rigolo. Enfin, ma fille n'est pas tout à fait sûre; quand les Coréennes choupi veulent dire LOL, elles écrivent K K... donc lol lol, quoi ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Aoû 2014 - 12:37 | |
| J'ai reçu mon Gluino ! Alors, 59 € de douanes seulement ^^ Merci le layaway qui a tout fait correspondre XD (facture + paypal + relevé bancaire) Et puis, il est énorme my god ! Il est canon | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Aoû 2014 - 17:53 | |
| - vanyli a écrit:
J'ai reçu mon Gluino !
Alors, 59 € de douanes seulement ^^ Merci le layaway qui a tout fait correspondre XD (facture + paypal + relevé bancaire)
Et puis, il est énorme my god ! Il est canon Argh ! Je ne connaissais pas... Et je vois que la marque sera au Ldoll... Il fait quelle taille ? | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Aoû 2014 - 18:15 | |
|
72 cm il me semble, c'est un idealian ^^
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Aoû 2014 - 20:14 | |
| Ils sont trop choux chez Rosenlied. En début de semaine je fais une petite commande et hop je fais mon paiement paypal. Trois jours après je reçoit un mail très gentil de Rosenlied me disant que ma commande est prête mais que j'ai juste oublié de payer les frais de port. Du coup j'envoie un mail d'excuse, un autre paiement paypal illico. Ils me répondent quelques heures après pour me dire que le colis était bien parti. | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 31 Aoû 2014 - 0:28 | |
| | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 31 Aoû 2014 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Sep 2014 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Sep 2014 - 9:52 | |
| - nabiki a écrit:
- Puppedoll a écrit:
Je l'ai commandée chez Fairyland, et j'espère pouvoir l'avoir pour Noël, vous pensez que c'est possible ? Fairyland c'est dans les 5 mois d'attente dernièrement Et la vu qu'il y a un event cadeau jusqu au 31/08 je pense qu'il faut bien les compter , les 5 mois -_- Merci de ta réponse, Nabiki. Gloups, 5 mois, c'est très long !!! En quoi le cadeau Event rallonge ? Et comme je l'ai prise sans makeup, ça ne raccourcira pas un peu le délai ? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Sep 2014 - 10:02 | |
| J'ai vu des commandes de début mai arrivés ( dans les go, faut aller voir les sujets ) Donc on peut espérer 4 mois, pour Fairyland.
| |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Sep 2014 - 10:25 | |
| - Puppedoll a écrit:
- nabiki a écrit:
- Puppedoll a écrit:
Je l'ai commandée chez Fairyland, et j'espère pouvoir l'avoir pour Noël, vous pensez que c'est possible ? Fairyland c'est dans les 5 mois d'attente dernièrement Et la vu qu'il y a un event cadeau jusqu au 31/08 je pense qu'il faut bien les compter , les 5 mois -_- Merci de ta réponse, Nabiki. Gloups, 5 mois, c'est très long !!! En quoi le cadeau Event rallonge ? Et comme je l'ai prise sans makeup, ça ne raccourcira pas un peu le délai ?
Je Pense que quand il y a un event il y a plus de commande ...et que donc il y a un peu de retard ... Perso lors du dernier event j ai attendu 5 mois . Mais ils ont peut être rattrapée leurs retard Après sans Make up effectivement ça peut aller plus vite . J'espère aussi qu'il seront dans les délai de 4 mois et que ma Celine sera la pour Noël ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|