| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Aoû 2014 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Aoû 2014 - 21:57 | |
| De quoi faire 3 wig en alpaga ma commande devrait arriver d'ici vendredi he he | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Aoû 2014 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Aoû 2014 - 12:37 | |
| Message reçu pour me dire que la commande Dollzone va être enfin envoyée par la compagnie, plus que 2 semaines à attendre, c'est rien après 6 mois à patienter. Vais enfin avoir mon premier boy | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Aoû 2014 - 12:59 | |
| Pareil ^^ trop contente ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Aoû 2014 - 14:00 | |
| Emma va avoir son corps. J'ai mes deux mnf qui seront complètes la semaine prochaine . Trop heureuse | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Aoû 2014 - 15:37 | |
| Bon moi aussi je viens de commander de l'alpaga. Je vais tenter les wigs, elles sont vraiment belles, j'espère que je vais y arriver. ^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Aoû 2014 - 15:55 | |
| - Løu a écrit:
- Bon moi aussi je viens de commander de l'alpaga. Je vais tenter les wigs, elles sont vraiment belles, j'espère que je vais y arriver. ^^
On sera deux alors, toujours pas eu le temps d'essayé avec les fibres à la maison, s'il fait moche ce week-end, vais peut être essayer. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Aoû 2014 - 16:23 | |
| - Davy a écrit:
- J'ai reçu la tenue de Judas...... frhgrhjrgfjhgrf god.
Veux voir aussi . | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Aoû 2014 - 23:01 | |
| Vive Mc et ses bonnes fées ! Je me plains (à tort, car c'est vraiment un problème riquiqui ^^) sur le mur des lamentations de ma frustration à ne pouvoir mettre la main sur une tête mnf, et en deux jours, j'ai trois propositions en mp.... Je vous adore ! <3 | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 29 Aoû 2014 - 9:47 | |
| Hiii je suis joie Je croyais que ça n'avait pas marché, mais j'ai eu la bonne surprise ce matin d'avoir un email de Alice's Collections me demandant quelle tête je voulais \o/ Vive l'event de DF-H Bon j'ai plus qu'à prendre un corps la prochaine fois x) | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 29 Aoû 2014 - 9:59 | |
| - Xialine a écrit:
- Vive Mc et ses bonnes fées !
Je me plains (à tort, car c'est vraiment un problème riquiqui ^^) sur le mur des lamentations de ma frustration à ne pouvoir mettre la main sur une tête mnf, et en deux jours, j'ai trois propositions en mp....
Je vous adore ! <3 Woh ça c'est super alors! Bon alors hmmm... moi j'aimerais tellement, tellement avoir une puns (Je te dis si je reçois des mp de bonnes fées dans trois jours xD) Et plus serieusement: j'ai trouvé une ptite meel, j'ai tellement hâte de réaliser cette folle custo que j'ai en tête! | |
|
| |
Keiko29
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|