| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Nov 2014 - 15:12 | |
| - Akane a écrit:
- Quand la compagnie Darak répond moins de 24h après une question sur le Q&A board...
"Regarding your question about the feet part, yes, we do sell our own hill feet part^^. It is not on the website yet but we take orders for the hill feet part. I hope this answer is helpful for making your mind ^^
Thank you "
Not yet, ça veut dire pas encore, mais ça sous-entend que bientôt oui! Par contre le "we take orders"... Ça veut aussi dire qu'ils prennent les commandes de parts même si elles ne sont pas encore sur le site? Je suis un peu perdue, mais contente de la bonne nouvelle!
Donc achat après noël = Une sleeping Head Semy + une paire de High Heel feet! D'après ce que j'ai compris, ils prennent les commandes des parts oui, même si ce n'est pas sur le site ! ^^ Edit : Calimello plus rapide XD | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Nov 2014 - 15:32 | |
| Merci à vous deux de m'ôter le doute! Maintenant je sais où je vais dépenser mon surplus de noël! En espérant que le prix des parts ne soit pas trop excessif, ou que le cours du taux de change euro/dollar soit à mon avantage | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Nov 2014 - 15:51 | |
| On va tous croisés les doigts pour que ça se passe comme tu veut alors! En tout cas c'est sympa de leur part de t'avoir répondu, les compagnies qui font la sourde oreille, c'est pas agréable du tout.. Sinon ça y est, j'ai passé commande pour mon minifee Mir, mes parents m'ont même payé les frais de ports et lui ont rajouter une tenue, c'est mon cadeau d'anniversaire de leur part J'ai incroyablement hâte, je ne commande que rarement neuf, et là c'est la première doll que je prend directement a la compagnie! | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Nov 2014 - 16:03 | |
| Ouahou, ça c'est du cadeau d'anniversaire dit donc!! Tu dois être sur un petit nuage en coton | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Nov 2014 - 16:17 | |
| Ah ça oui, depuis le moment que je calcule pour me prendre un minifee boy! (Moi qui avait que des nanas avant, maintenant j'ai plus que Pandore qui n'est pas un homme, hm..) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Nov 2014 - 20:16 | |
| | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Nov 2014 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Nov 2014 - 15:30 | |
| J'ai finis de payer ma Rhubarbe ! Trop hâte qu'elle soit coulée et maquillée ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Nov 2014 - 11:17 | |
| J'aime vraiment quand une transaction passe comme une lettre à la poste ! ( euh... wait, mauvaise expression peut être ? XD ). Non vraiment, j'ai toujours un petit stress en vendant à l'étranger même si ça y est maintenant je suis rodée, alors un layaway qui se passe bien, une acheteuse adorable, une tête qui arrive en Floride en une semaine sans soucis, moi je dis : c'est le pied ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Nov 2014 - 16:08 | |
| Ma Celine est passée en before shipping youpiiiiii | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Nov 2014 - 19:32 | |
| après plusieurs jours de galère couture, une main total engourdie de manier l'aiguille, mon dernier projet est enfin fini! et hop, 31 paires de shoes en plus ^^ (bon, maintenant photos, et faut vraiment que je me décide a faire les annonces pour etsy/facebook, j'aime paaaassssss ) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 15 Nov 2014 - 15:11 | |
| Mon Dollshe devrait bientôt partir ~ Tellement hâte de le recevoir mais en même temps j'ai rien pour lui... c'pas grave j'ai hâte quand même! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Nov 2014 - 21:18 | |
| Ma Milliechoupie arrive demain gniiiii, mais je pourrais la déballer qu'à noël gniiiii | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Nov 2014 - 7:11 | |
| Fairyland me surprendra toujours ! Ma Céline est passée en "before shipping" samedi, la je regarde mes mails hé vois le numéro de suivis par curiosité et je vois que le colis à été envoyé le 14 et qu'il est déjà à CDG ! Allez je croise les doigts pour éviter la douane et avoir m:pourkouwah: a Céline d'ici 2 jours ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Nov 2014 - 9:04 | |
| Wouhouuu ! Après moult rebondissements et problème d'envoi, ça y est, d'après le tracking mon colis est en France (Petit bémol, c'est qu'avec leur idioties, je n'ai plus aucun tracking maintenant que c'est sur le territoire >> Wait & see ♥ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|