| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 5 Jan 2015 - 15:02 | |
| Et moi je suis joie parce que la tête de "projet foireux", qui m'avait fait perdre un aprem en faceup suite à des yeux décalcos merdiques, a été sauvée par Voldemort et elle n'attend plus que son corps (toujours en production) ! Et elle est 1000 fois plus craquante maintenant! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Jan 2015 - 12:12 | |
| Je suis trop contente, la custo de Calissandre avance bien, la tenue est en cours, j'ai trouvé THE bottes pas trop cher, vivement que ça soit fini!!! ça fait du bien d'arriver petit a petit a finir mes custo <3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Jan 2015 - 13:54 | |
| L'année 2014 a été forte en émotion avec que des Dream à la clé (entre Dollshe, Ssi'Lo, Dollclans pfou!) et l'année 2015 s'annonce tout aussi bien! L'acquisition d'un Mr à quenotte et au grand nez qui faisait partie de mes Dreams depuis un bail devrait être là d'ici quelques jours, j'ai hâte! *^* | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| |
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Jan 2015 - 19:14 | |
| oooooh tu t'es décidée pour la Aki finalement ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Jan 2015 - 19:38 | |
| Les Aki domineront MCCC ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Jan 2015 - 22:21 | |
| Dia on shipping je suis tiraillée entre la joie intense et la peur immense d'avoir des galères avec la douanes x___x | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Jan 2015 - 23:39 | |
| J'ai remboursé le grand frère et j'ai même de l'argent en rab! Le grand résinou restera pas chauve très longtemps hihi | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 7 Jan 2015 - 10:55 | |
| Les commandes FL de début novembre sont en before shipping !!! J'en suis !!! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 7 Jan 2015 - 11:05 | |
| Ma dernière acquisition de tête m'attend sagement chez mes parents *^* Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas lancé dans de nouveaux projets autres que la recherche de fringues pour mes gaillards ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 7 Jan 2015 - 13:03 | |
| Nouvelle hybridation de la mort entamée (corps acheté) pour l'évolution d'un perso. Des papillons dans le ventre, mais tellement excitée ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 7 Jan 2015 - 13:12 | |
| J'ai enfin reçu la dernière de mes commandes Etsy,j'y croyais plus ! Un mois qu'elle avait été envoyée...Et tracking jamais actualisé =_=
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 7 Jan 2015 - 15:36 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Olàlàlà Olàlà Olàlà!!!!!
Ça y est, je vais avoir une Twigling en Tan Ou comment se prendre un Layaway sur an (voire moins avec un peu de chance!) Le mois de Janvier commence fort et je vais être à sec pour la fin du mois, première fois que ça m'arrive mais m♥rde j'aurai une Twigling!!! QUOI QUOI QUOI QUOI QUOI ?! Je suis jalouuuuuse ♥ ! Ohlala faudra que tu la mitraille au point d'en avoir mal au doigt ! Félicitations ♥. | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 7 Jan 2015 - 15:44 | |
| Hein? Hein ? Hein? Ouais ouais ouais, j'aurai une belle miss mais d'ici à ce qu'elle arrive j'ai le temps x) Comme ça Maude aura sa petite et sa grande soeur! La famille au complet! J'ai hâteeeeeee! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|