| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Jan 2015 - 21:49 | |
| perso j'ai un corps dollchateau baby en commande via la resinerie depuis aout.... bon,ils ont envoyé un corps ce mois-ci...mais ils se sont trompés dans ma commande et on envoyé un kid | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Jan 2015 - 22:14 | |
| - rose thé a écrit:
- perso j'ai un corps dollchateau baby en commande via la resinerie depuis aout....
bon,ils ont envoyé un corps ce mois-ci...mais ils se sont trompés dans ma commande et on envoyé un kid J'espère que leur erreur sera vite réparée >< Tiens nous au courant ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Jan 2015 - 19:55 | |
| Ma pitite Kröt a enfin un make up ENFIN \o/ Reste les tatouages ^^' | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 31 Jan 2015 - 0:16 | |
| Un restringage et un faceup à faire ce weekend... je peux le faire, je peux ! Et puis ça va encore être slumber party chez Kikyo au milieu de la résine et du matériel de custo ! Nyiiih, j'aime les weekends atelier ! \o/ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 1 Fév 2015 - 18:16 | |
| Ma petite Hécate a enfin sa custo ! Je me suis éclatée à la faire, et en plus elle me réconcilie avec elle. J'avais du mal avec cette bestiole, entre ma difficulté à lui faire prendre des poses naturelles et son visage trop "humain", mais là je la trouve simplement trop mignonne et je retombe amoureuse <3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Fév 2015 - 0:49 | |
| Nyiiiih, quelqu'un qui a commandé son Norman un jour après moi a eu sa notification d'expédition... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Fév 2015 - 12:08 | |
| Miiiihhh ♥ J'vais avoir une Eugénie ! Depuis le temps que ce modèle me fait baver *_* | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Fév 2015 - 12:52 | |
| Super Alia. Faudra nous faire des photos | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Fév 2015 - 15:25 | |
| Gniiiiih j'en reviens toujours pas ! Depuis hier soir j'arrête pas de vérifier sur FB | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 3 Fév 2015 - 8:41 | |
| - Calimello a écrit:
- Junjun a écrit:
- Calimello a écrit:
- Et mon Elisabeth est également en route !
Je suis joie, bonheur et paillette *___* Oooh ! Contente pour toi ! Tu l'as commandé quand si je peux me permettre ? En septembre via La Résinerie ! Doll Chateau est revenu à quatre mois d'attente, et je crois qu'ils essaient encore de réduire le délai. Et toi, tu as commandé quand ton Isabel ? Oh la bonne nouvelle ! Merci de ta réponse =). J'ai passé commande fin Novembre ^^. | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| |
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 3 Fév 2015 - 12:38 | |
| Déjà faut que j'arrive à me décider entre light purple et dark grey.. Ce sont mes 2 couleurs de résine préférées U_U Krowbar a accepté de la peindre en tout cas hihihihihi ! | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 3 Fév 2015 - 16:30 | |
| Mon paquet de chez Darak vient d'être posté! Masleeping head et meshigh heel feet sont en route J'ai juste un truc qui me fais marrer sur le tracking ('fin si j'étais parano...) : "Transit or Destination country : JAPAN " C'est qu'en fait, pour livrer des paquets en France, ils passent par le Japon? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 3 Fév 2015 - 16:41 | |
| J´ai pris mon courage à deux mains et j´ai réalisé mon tout premier face-up aujourd´hui *^* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 3 Fév 2015 - 16:48 | |
| Ah Sjota ! Je veux voir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|