| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Oct 2014 - 10:48 | |
| - angel-chan a écrit:
- Contente à un point *o*/
Le stock du Ldoll est quasi finit ! D'ici mercredi ça sera bon ! Pis je vais avoir un nouveau monsieur <3 un gros morceau de caramel !
(Et le BIG + du Ldoll ? Ma chérie vient finalement avec moi ) Tu nous mets des photos, pour nous faire baver ? ( heu, des dolls, hein...? ) | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Oct 2014 - 11:22 | |
| 37€ de douane sur un colis de 350usd hihi enfin une bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Oct 2014 - 13:43 | |
| Le mien n'a toujours pas passé la douane. Faudra m'expliquer comment ils gèrent le traitement des cargaisons... | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Oct 2014 - 14:10 | |
| Mon L bi est arrivé ce matin, une vrai splendeur! Tout en finesse et fermeté, il a une grande présence! Nous voilà partis pour un bon bout de route ensemble! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 5 Oct 2014 - 20:33 | |
| Mon dragon Seed de Aileen Doll est envoyer *o* ! *cour partout tout contente*
Bon étrangement je sens la douane arrivé.... Encore >__>
edit :
En suivant le colis, j'ai la surprise que le Colis a était envoyer le 1 Octobre, et qu'il est arriver a Rouen Samedi (et donc non livrable apparemment au vu de l'heure) Je l'aurais peut etre demain ? *w*
edit du 6 : Pas de douane o/ ça fait du bien après mes autres douanes x___x | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Oct 2014 - 13:51 | |
| J'ai récupérer mes deux colis ce matin, le livreur est bien passé, je suis contente, elles sont superbe, mais alors ouch!!!! les douanes pour ma miss iplehouse font mal, heureusement que ce sont mes deux dernières dolls car là, j'ai jamais eu de douanes aussi sévères!!!
mais bon je saute de joie tout de même^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Oct 2014 - 14:13 | |
| Hiiiiiii j'ai pu payer le restant de mon layeway pour une CH Raffy. Puce va pouvoir être réincarnée plus vite que prévue ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Oct 2014 - 14:24 | |
| Je viens de m'acheter mon cadeau du Ldoll !! hiiiiiiiiii j'ai hâte !! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Oct 2014 - 14:28 | |
| Youpla ~> on veut des infos ! :p | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Oct 2014 - 14:32 | |
| Une remise en main propre au ldoll... mais du coup ca va limiter mes achats là bas ^^ (une Aki de Akhmel dolls hihihi ) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Oct 2014 - 14:55 | |
| La chance Youpla. Pour moi demain ça va être Noël je récupère 3 dolls et en prime une dream. Bon même si pour Noël papa m'a déjà permit d'avoir ma feeple Céline. Je t'aime papa ♡♡ Et la j'ai commencé ma liste pour le ldoll. Je suis trop heureuse. *danse danse* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Oct 2014 - 15:34 | |
| - Youpla a écrit:
- Une remise en main propre au ldoll... mais du coup ca va limiter mes achats là bas ^^
(une Aki de Akhmel dolls hihihi ) Aaaaaaah c'est toi qui l'a prise!!!! | |
|
| |
Youpla
| |
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Oct 2014 - 16:48 | |
| Ouiii *w*/ 1/3 du layaway payé ! Première fois que je paie une BJD comme ça xD j'ai hâte de l'avoir ce monsieur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|