| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Oct 2014 - 10:09 | |
| Joyeux anniversaire !! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Oct 2014 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Oct 2014 - 10:24 | |
| Joyeux anniversaire en retard ! (... Du coup... joyeux non anniversaire ?) J'espère qu'on verra vite de tes créations sur le forum, du coup ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Oct 2014 - 10:34 | |
| Bonanniversaireuuuh !
Pour ma part, je stress le Ldoll approche a grand pas, je vais aller faire quelques achats pour décorer notre petit stand ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Oct 2014 - 11:13 | |
| Bon anniversaire en retard Tchouck! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Oct 2014 - 11:20 | |
| Merci merci merci! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Oct 2014 - 11:46 | |
| Bon je suis joie je viens de me prend le Jell de LittleRebel | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Oct 2014 - 11:48 | |
| Congrats (j'ai commandé hier aussi... j'ai trop de tête flottantes mais lui me plaisait trop ^^) | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Oct 2014 - 13:22 | |
| joyeux anniversaire tchouk! hâte de voir ce que tu va nous coudre | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Oct 2014 - 16:17 | |
| Dans deux semaines, à cette heure-ci, je serai dans le train pour le Ldooooooll ! \o/
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Oct 2014 - 19:25 | |
| Ça y est!!!! Après plusieurs mois à préparer mon mariage, maintenant que c'est passé, j'ai du temps pour ma résine! Et bon sang, je vais vous envahir de photos!!! Ça fait du bien, je suis toute contente! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Oct 2014 - 0:42 | |
| Vous me donnez envie pour le Jelle il est super beau Mais bon je dois rester raisonnable, de mon côté j'ai commandé une Constantine en grey purple gniiiiiiiiiiii | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Oct 2014 - 9:05 | |
| Je suis soulagée... Après avoir disparu pendant presque un mois, je viens enfin de recevoir un précieux colis qui contient 1/3 du stock ldollien d'une amie. Ouf ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Oct 2014 - 9:43 | |
| Une doll m'avait rarement manqué ._. ... La retrouver ce week end m'a fait super plaisir \o. .
Et la famille est toujours ok pour l'hébergement du LDoll, ça sera un peu plus speed cette année mais c'est l'occasion :3 . | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Oct 2014 - 10:31 | |
| Contente à un point *o*/ Le stock du Ldoll est quasi finit ! D'ici mercredi ça sera bon ! Pis je vais avoir un nouveau monsieur <3 un gros morceau de caramel ! (Et le BIG + du Ldoll ? Ma chérie vient finalement avec moi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|