| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Aoû 2014 - 12:57 | |
| - Cassiel a écrit:
- Je vais enfin avoir une Rhubarbe !
Cette poupée est sur ma wishlist depuis des lustres je suis happy *o* Ok c'est pas pour tout de suite mais je suis tellement contenteuuuuuh *o* Aaaaah je suis contente pour toi | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Aoû 2014 - 13:04 | |
| - Cassiel a écrit:
Cette poupée est sur ma wishlist depuis des lustres je suis happy *o* Ok c'est pas pour tout de suite mais je suis tellement contenteuuuuuh *o* Toutes mes félicitations,elle sera de quelle couleur? Bravo en tout cas tu dois être ravie! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Aoû 2014 - 13:34 | |
| Je revais d'une Rhubarbe dans les tons bleu-gris | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Aoû 2014 - 13:47 | |
| Cassiel tu as choppé la Elf sur DoA 'O' ? | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Aoû 2014 - 15:04 | |
| Han pour le coup j'avais pas vue qu'il y en avait une sur DOA cruche que je suis >< | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Aoû 2014 - 15:36 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Lewellyne a écrit:
- j'ai ma Siean ^^
Fufufu * se frotte les mains à la perspective de la papouiller *
Elle est en route pour la maisoooooooooooooooooooooooooooooon | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Aoû 2014 - 19:25 | |
| N'empêche que Fairyland c'est peut-être long mais c'est beau ! J'ai reçu mon set "Art Complete", j'avais splité et gardé la hache et les chaussures, le travail de peinture est juste trop beau *o* | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Aoû 2014 - 21:09 | |
| - Cassiel a écrit:
- N'empêche que Fairyland c'est peut-être long mais c'est beau ! J'ai reçu mon set "Art Complete", j'avais splité et gardé la hache et les chaussures, le travail de peinture est juste trop beau *o*
Vas y là, tout le monde reçoit son set sauf moi XD J'ai hate de voir ce que ça donne en vrai *-* | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Aoû 2014 - 21:12 | |
| Le tien ne devrait pas tarder alors ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Aoû 2014 - 21:16 | |
| J'espère, je suis tellement tombée amoureuse de la tenue, j'ai hate de recevoir le fullset héhéhé | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Aoû 2014 - 22:02 | |
| - Cassiel a écrit:
Cette poupée est sur ma wishlist depuis des lustres je suis happy *o* Ok c'est pas pour tout de suite mais je suis tellement contenteuuuuuh *o* Cool !!! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Aoû 2014 - 22:07 | |
| Je viens de réaliser que dans à peine 2 mois c'est le ldoll et j'ai déjà tout de prévu Ça va être super je sens Et en plus normalement le mois prochain je vais pouvoir revenir quelques week-end sur Bordeaux et essayer de voir les copines. Ce qui est bien dans les BDJ c'est qu' ou qu'on aille on rencontre toujours des gens super | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 8:36 | |
| Iii, j'ai trouvé un corps feeple 65, j'ai trouvé des cornes Sard, maintenant j'aimerai que tout arrive sain et sauf | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 8:59 | |
| Super!!! Contente pour toi. Tu avais l'air de désespérer >0< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|